| Offre d'Astro-Canalisation | |
|
+6mahemia noun18 malbigent Vagabonde Indra fora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fora Initié
| Sujet: Offre d'Astro-Canalisation Mar 13 Jan - 22:04 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous et toutes!! Comme cette offre présente un volet astro. et un volet guidance, canalisation, je me permets de la poster dans les 2 sujets. Voici: je canalise depuis longtemps à l'aide de mes Guides-Enseignants. Ce sont des messages évolutifs, de guérison et de prise de conscience de soi. Je regarde le thème natal comme support de guidance, et puis je reçois un message vous concernant. Mes Guides vous transmettent ce qu'ils ont à transmettent, ce que vous devez savoir et ce qui vous aide.
Pour vous faire votre Astro-Canalisation, j'ai besoin de quelques informations que voici: - Votre prénom - Votre date de naissance - Votre heure exacte de naissance ( en me précisant si c'est AM ou PM) - La ville ou votre mère a accouché de vous.
J'ai aussi besoin de savoir si je vous envoie le message par MP ou directement sur le post. Au plaisir! Fora | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Mer 14 Jan - 16:31 | |
| N'hésitez-pas, c'est une très belle expérience!!! Au plaisir! Fora. | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Jeu 15 Jan - 11:28 | |
| Bonjour Fora je serai intéressée mais je le précise par MP, merci à toi. | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Sam 17 Jan - 16:14 | |
| Ne vous gênez pas de me demander votre astro-canalisation, ça me fait plaisir!! Fora. | |
|
| |
Vagabonde Petit Scarabé
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Dim 18 Jan - 13:12 | |
| Bonjour Fora, je veux bien tenter l'expérience. Je t'envoie les infos par mp. | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Dim 1 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir Noun18, Je t'ai envoyé ton astro-canalisation par MP. Merci! Fora. | |
|
| |
malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Lun 2 Fév - 2:09 | |
| - fora a écrit:
- Ne vous gênez pas de me demander votre astro-canalisation, ça me fait plaisir!!
Fora. Tout plaisir n'est pas gratuit... attention à la note.... | |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Mar 3 Fév - 15:03 | |
| Pour tous vous dire j'ai demander à Fora de me faire une astro-canalisation par curiosité, pour voir ce que ça allait donner! Je pensais qu'elle allait me dire un truc sur ma vie, quelque chose de "banal", mais j'ai été comme on dis "sur le cul" tellement elle est tombé juste et sur des sujets dont elle ne pouvais absolument pas connaître!!! En sachant que je n'ai encore rien raconter de ma vie sur ce forum!!! Tous ça pour dire un grand MERCI à fora | |
|
| |
mahemia Nouveau
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Jeu 4 Juin - 19:06 | |
| bonjour est ce que vous le faite toujours ? car je serais très intéressée merci | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Ven 5 Juin - 1:40 | |
| Bonsoir Mahemia, Oui, bien-sûr que j'en fait toujours! Tu n'as qu'à me transmettre les informations que je demande pour que je puisse faire ton astro-canalisation. Au plaisir! Fora. | |
|
| |
Juu2pom Nouveau
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Lun 8 Juin - 20:46 | |
| Je viens de te MP pour ton offre ! N'hésite pas à tout me dire par MP et si tu souhaites plus d'info. | |
|
| |
Lily lou padawan
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Dim 9 Aoû - 23:25 | |
| coucou Fora je voudrais savoir si tu veus me faire une astro canalisation si oui je t'envoie les infos en MP je te remercie par avance bonne soirée Lily lou | |
|
| |
Lily lou padawan
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Dim 9 Aoû - 23:29 | |
| coucou Fora je voudrais savoir si tu veus me faire une astro canalisation si oui je t'envoie les infos en MP je te remercie par avance bonne soirée Lily lou | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Lun 10 Aoû - 1:56 | |
| Bonsoir Lily lou, Oui, je veux bien, mais j'ai une grande liste d'attente. Tu peux m'envoyer les infos que je demande. Merci! Fora.
JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT. | |
|
| |
Lily lou padawan
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Lun 10 Aoû - 10:32 | |
| coucou Fora c'est trés gentil de ta part, de prendre un peut de temps pour faire cette astro canalisation, merci beaucoup je t'envoie les infos en MP bonne et belle journée a toi Bisous Lily lou | |
|
| |
Tournesoleil Nouveau
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Lun 2 Nov - 0:38 | |
| - fora a écrit:
- Bonjour ou bonsoir à tous et toutes!!
Comme cette offre présente un volet astro. et un volet guidance, canalisation, je me permets de la poster dans les 2 sujets. Voici: je canalise depuis longtemps à l'aide de mes Guides-Enseignants. Ce sont des messages évolutifs, de guérison et de prise de conscience de soi. Je regarde le thème natal comme support de guidance, et puis je reçois un message vous concernant. Mes Guides vous transmettent ce qu'ils ont à transmettent, ce que vous devez savoir et ce qui vous aide.
Pour vous faire votre Astro-Canalisation, j'ai besoin de quelques informations que voici: - Votre prénom - Votre date de naissance - Votre heure exacte de naissance ( en me précisant si c'est AM ou PM) - La ville ou votre mère a accouché de vous.
J'ai aussi besoin de savoir si je vous envoie le message par MP ou directement sur le post. Au plaisir! Fora
Bonjour Fora
es-tu toujours disponible? Merci
Tournesoleil | |
|
| |
fora Initié
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation Mer 4 Nov - 15:42 | |
| Bonjour Tournesoleil, Je n'avais pas vu ton message sur mon post. Désolée... Je viens de t'écrire un MP. A bientôt peut-être!! Fora. | |
|
| |
doumick Nouveau
| Sujet: astro canalisation Sam 26 Déc - 11:31 | |
| Merci Fora de cette jolie proposition. Mon message est parti en MP. Merci de me répondre de même.
Doumick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation | |
| |
|
| |
| Offre d'Astro-Canalisation | |
|