Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'alignement alpha

3 participants
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah

L'alignement alpha Empty
MessageSujet: L'alignement alpha   L'alignement alpha Horlog10Sam 27 Déc - 23:10

Bonsoir à tous,

J partage avec vous le site d'une sorte de magnétiseur, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur le principe de "l'alignement alpha" ? Qu'est-ce que c'est concrètement ? Un travail de magnétisme ? avec l'aura ? Je ne suis même pas sûre d'ouvrir ce sujet dans le bon topic :/

Qu'en pensez-vous concrètement ?

Merci d'avance pour votre avis Smile

http://www.alignementalpha.ca/#!seances/c146u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'alignement alpha Empty
MessageSujet: Re: L'alignement alpha   L'alignement alpha Horlog10Dim 28 Déc - 10:10

Bonjour!

Bon bon, késako?

"Qu'implique une séance? Cette discipline énergétique est dynamique et rapide. Elle implique un mouvement unique, une légère impulsion à la base (occipitale) de la tête, vers le haut dans l'axe du corps, qui a été faite des millions de fois sans conséquences négatives. La technique est effectuée à droite et à gauche, la tête dans un angle léger, avec un appui sur le derrière de la tête (occipital, lieu des ondes alpha). Il n'y a aucune manipulation du cou ni ajustement des vertèbres cervicales. La technique ne concerne que la tête et le cerveau, jamais les vertèbres du cou ou du dos. "

Heureusement qu'il n'y a pas de manip, sinon ce serait un ostéopathe en fait wink
Maintenant est-ce qu'une "impulsion" à l'occiput peut engendrer tant de bénéfice... Je ne pense pas, non.

Maintenant, quand je lis que "Ces techniques énergétiques sont encore plus efficaces en fonction de la sensibilité et de la concentration du praticien qui investit son temps à approfondir ces qualités." Bah... cela doit bien sûr certainement avoir avec l'énergétique oui, magnétisme ou autre. Ce n'est pas juste une manipulation de ce bon petit occiput lol

Alors, mon avis... Ce n'est certainement pas la panacée. Peut-être un imbroglio entre hémisphère et différentes ondes cérébrales. Mais tout est possible dans ce bas monde lol

Beau dimanche à toi!
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

L'alignement alpha Empty
MessageSujet: Re: L'alignement alpha   L'alignement alpha Horlog10Dim 28 Déc - 16:23

smile au bout de qques secondes je tombe sur : après plusieurs séances ;o)) le patient restera en onde alpha !!! 
qques séances très chères ! et oui bien sur il en faut plusieurs !! 
on ne peut pas rester en onde alpha très longtemps à moins de s'endormir ... 
autant aller faire la sieste ça coûte rien et on peut méditer et entrer en onde alpha ! wink
Invité
Invité
Anonymous

L'alignement alpha Empty
MessageSujet: Re: L'alignement alpha   L'alignement alpha Horlog10Dim 28 Déc - 18:22

Et une "technique" énergétique de plus sans même avoir la certitude que le praticien possède une capacité d'émission énergétique avec un taux vibratoire élevé.
Contenu sponsorisé

L'alignement alpha Empty
MessageSujet: Re: L'alignement alpha   L'alignement alpha Horlog10

L'alignement alpha
Page 1 sur 1