Bonjour à tous,
Dans le domaine de l'énergétique vital, il est important de pouvoir identifier une capacité d'émission pour être certain de ne pas faire appel à l'effet placebo.
Pour nous humains, des tests permettent de vérifier cette capacité: pendule de masse élevée, momification et pousse accélérée de plantes avec témoin. C'est donc simple mais il existe aussi de nombreux objets (pierres, cristaux, pendules, etc) et machines qui sont supposées efficaces et donc peuvent générer aussi un émission d'énergie significative.
On connait, par exemple, la forme pyramidale, homothétique de celle des pyramides égyptiennes, qui donne de bons résultats. C'est un concentrateur d'énergie vitale.
Mis à part ce concentrateur, pour qu'il y ait capacité d'émission, il faut un émetteur possédant un taux vibratoire largement supérieur à la normale.
Pour séparer le bon grain de l'ivraie, les deux tests de momification et pousse de plantes avec témoin peuvent renseigner sur le niveau du taux vibratoire de l'élément supposé émetteur.
Avez vous déjà réalisé ce type de test? Avec quelles conclusions?
Bonne journée