Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La radionique , medecine vibratoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole 25
Nouveau
Nouveau
Nicole 25



La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10Lun 8 Déc - 22:56

J'ai pus voir sur votre site que vous avez la photos de la table de radionique et c'est ma table : ,j'ai suivi mes formations en Belgique , pour travailler avec cette table il faut passer par des formations car sinon cela peut être dangereux , donc faire attention .
Très belle soirée a vous tous .
Nicole .. ....
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10Mar 9 Déc - 21:14

Bonjour je suis leptitmousse
vous parlez dans votre message que vous avez vu une table de radionique ,pourriez vous me dire où ?? sur le site ici mais où ??
quand vous dites que c est "votre table" es-ce bien votre table ?? n es-ce pas une copie de la table où vous avez suivis vos cours en Belgique ?,?
Bonne soirée
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10Mar 9 Déc - 21:47

salut petit mousse,

supposition:

Peut être est-ce une professionnelle (Pub?) qui signe de "son vrai nom", en espérant que les gens vont le taper dans la barre de recherche.

wink  calin   confettis
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10Mar 9 Déc - 22:37

Effectivement les amis  smile
Je pense comme vous. Je me suis donc permis de modérer espérant un deuxième message de cette personne pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10Ven 12 Déc - 23:20

bonsoir
consolez vous ,,c est peu être sa table mais elle est sur le net dans les images
c est la table d initiation au 1er cours qui sert à l étude des cercles et faire un bilan de santé
donc c est bien sa table mais montrée sur le net,, l image est à tout le monde et on peu la copier
voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radionique , medecine vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: La radionique , medecine vibratoire    La radionique , medecine vibratoire  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La radionique , medecine vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: