Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 méditer et voir des sphères de couleur

Aller en bas 
+11
Lily_Leroy
miyavi
Yom
Yehonatan33000
Nossolar
gil83
Djemsy
Arwen
cristophoros
Servan
Vagabonde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé




voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 7:27

Si c'est vraiment le cas miyavi, j'en suis la première étonnée.  Mais loin de moi l'idée de me plaindre, j'essayes simplement de comprendre. Je sais qu'il faut lâcher prise sans vouloir tout interpréter mais j'ai encore un peu de mal à le faire. Merci à tous.
Bonne journée :energie:
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:00

Vagabonde a écrit:
Si c'est vraiment le cas miyavi, j'en suis la première étonnée.  Mais loin de moi l'idée de me plaindre, j'essayes simplement de comprendre. Je sais qu'il faut lâcher prise sans vouloir tout interpréter mais j'ai encore un peu de mal à le faire. Merci à tous.
Bonne journée :energie:



La situation à laquelle te voilà confrontée Vagabonde a normalement la fonction de te faire cogiter et poser les bonnes questions sur ce que tu es.

Une leçon qui doit ouvrir ton esprit à tes capacités enfouies au plus profond de ton être.

Il s'agit maintenant de dépasser ce stade de l'étonnement et de comprends que
tout cela vient de toi.

Chacun a  inscrit dans ses gènes où si tu préfères dans son ADN des facultés paraissant extraordinaires et propres à être révélées au moment qu'il aura choisi.

Cette expérience te le prouve.
bisous

*
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Leroy
Nouveau
Nouveau
Lily_Leroy



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Jeu 23 Juil - 23:06

Bonjour, 
je n'ai pas de réponses spéciales à apporter mais je souhaite tout de même entrer dans la conversation de Djemsy . Récemment j'ai eu de nouvelles sensations lors d'un moment de relaxation (j'en parle ici: http://www.envol-spiritualite.com/t8439-magnetisme-energies-vibratoires ) et je voulais en savoir un peu plus sur le shamanisme dont tu parles les EMC ? Car j'avais les yeux ouverts, l'esprit relaché mais quand même conscient du monde extérieur et un voile opaque gris m'est apparu (masquant ou unifiant le ciel). 

Qu'est ce que l'Etat Modifié de Conscience ? Tu dis que c'est proche de la méditation , alors quelles différences et quels buts?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil - 4:11

Coucou lily, calin 


Pour atteindre un état modifié de conscience il faut que tu augmente ton état vibratoire plusieurs voies sont possible:

Le yogi utilisera la méditation et/ou le yoga et shamanisme.
Le moine bouddhiste méditation et/ou yoga et shamanisme.
Et tout les autre type shaman, guérisseur, sorcier... utilise le shamanisme et la méditation à leur insu par contemplation.
Le prêtre, l’imam ou le rabbin médite par la prière et peuvent aussi entrer en transe grace à la récitation des textes saint.

Plusieurs méthodes pour atteindre un EMC.

1 La méditation.

2 La transe par le chant (gutturaux, de gorge, répétitif...) et/ou instrument spécifique (tambour, didgeridoo, trompe dbyangs.....)


3 La transe par la danse et le chant et ou musique (le derviche, les danses des tribus amérindienne, africaine sud/centre/nord....).


4 La transe grace aux produits modificateurs de consciences (champignon, drogue, alcool...)


Le but de cet états est de communiqué sois avec ses guides, sois avec l'esprit animal et donc les esprits de la nature ou les ancêtres disparues.


Sache que le VA ou la transe recherché peut à partir de toutes ces pratiques t'amener à faire des voyages tout en gardant les yeux ouvert et en ayant conscience de là où tu te trouves et de ce qu'il se passe autour de toi.

Voilà j'espère t'avoir donner quelques éclaircies sur ton questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 16:53

Top of Form 1

Bonjour, je pratique la méditation depuis environ cinq mois à raison de deux heures/jour. Je vois régulièrement une sphère violette lorsque je pratique vipassana les yeux fermés et et que je suis bien concentré sur mon souffle sous le nez.
Ce cercle violet va en diminuant jusqu'à disparaître et réapparaît à nouveau. De plus il est souvent entouré d'une couronne de nuages blancs.
Ma question est d'ordre pratique: J'aimerais savoir si je dois considérer cette image mentale comme une simple distraction et simplement la noter puis ramener mon attention sur le souffle ou bien déplacer mon souffle vers elle tout en continuant à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 17:20

Peut être un effet phosphenique????
La couleur violette rétrécit et devient noir???
Dans vipassana il faut fixer son mental soit sur son souffle, un objet, une idée etc etc et laisser venir a soit et ne pas s y accrocher mais se laisser partir sans le vouloir.
Dès que l on prends conscience ou que l on revient dans son mental il faut le refixer soit avec le souffle, objet ou intention.
Vipassana c est l art de voir sans y etre acteur.regarde le sujet que j ai fait qui s intitule "la méditation c est quoi"
Desolé je n arrive pas a mettre le lien du sujet fait une recherche.


Dernière édition par melahel le Lun 14 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 17:35

Il te faut la voir sans la voir, un peux comme ce que tu perçois avec ta vision périphérique. Tu sais que c'est là mais tu n'y prêtes pas attention, tu accueilles mais ne désire ou ne t'interroges pas, comme pour l'air que tu respires.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 19:22

Merci à tous les deux pour vos réponses,

Pour ce qui est de l'effet phosphénique ça se ressemble beaucoup, en moins prononcé.

Comme tu dis Melahel: ``Dans vipassana il faut fixer son mental soit sur son souffle, un objet, une idée etc etc et laisser venir a soit et ne pas s y accrocher mais se laisser partir sans le vouloir.``

Donc, si je résume ce que toi et Cristophoros me dites, je dois traiter cette image de la même manière c'est à dire l'observer sans lui prêter trop d'attention, un peu comme si je la percevais dans ma vision périphérique, tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas totalement disparue? Il y a donc de forte chance qu'elle disparaisse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 19:43

Si tu n'y prêtes pas attention la lumière grandira en parallèle de tes vibrations jusqu'à submergée tout ton corps....et à partir de là....si tu continues à ignorer sans aucunes volontés (attentes)................bon voyage! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 19:56

Je vais tester çà et je te donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 3:22

Salut Cristophoros, depuis le dernier message j'ai faits quatre courtes méditations d'environ trente minutes et les sphères violettes ne sont pas vraiment revenues. Cependant grâce à  ton conseille de chercher à  voir les choses avec une vision périphérique et bien j'ai passé de très bonnes séances. Je crois que mon point faible c'est la concentration et sur mes quatre séances par jour je devrais en consacrer une spécifiquement à  la concentration, c'est-à -dire totalement axée sur le souffle... qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 3:59

Oui! C'est ça mais En même temps que tu focalises sur ton souffle, il te faut le ressentir comme des vagues allant et venant. Petit à petit tu te rendra compte (si tu t'en rend compte) que le focal aura disparut au profit de la seule sensation.

En conclusion tu n'auras plus d'images/pensés, tu n'auras plus que "la sensation de respirer ton corps", la sensation magnifique pleine et entière d'être, de briller tout en vibrant, jusqu'à après, elle aussi, l'oubliée complètement.

bise  Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 13:10

Merci Cristophoros j'aime vraiment ta façon d'expliquer les choses. Pour ce qui est de la sensation du souffle j'arrive déjà à la différencier du reste de mon corps, je ne me force pas pour respirer je laisse mon corps respirer de lui-même et je me contente de sentir le souffle sous mon nez. À l'occasion je déplace plus ou moins volontairement la sensation dans d'autres parties de mon corps, comme les pieds.
L'attention c'est d'observer un objet (sensation, pensée ou émotion) tout en étant conscient de ce qui l'entoure en périphérie. Çà aussi j'y arrive assez bien mais je me demande si parfois je ne cherche pas à étendre un peu trop mon champ d'observation.
Selon ce que j'ai lu, la concentration doit se développer en parallèle avec l'attention, donc au cours de mes prochaines séances d'aujourd'hui je vais chercher à restreindre cette dernière afin d'améliorer ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 17:13

Dantoni1 a écrit:
Pour ce qui est de la sensation du souffle j'arrive déjà à la différencier du reste de mon corps, je ne me force pas pour respirer je laisse mon corps respirer de lui-même et je me contente de sentir le souffle sous mon nez. À l'occasion je déplace plus ou moins volontairement la sensation dans d'autres parties de mon corps, comme les pieds.
L'attention c'est d'observer un objet (sensation, pensée ou émotion) tout en étant conscient de ce qui l'entoure en périphérie. Çà aussi j'y arrive assez bien mais je me demande si parfois je ne cherche pas à étendre un peu trop mon champ d'observation.
Selon ce que j'ai lu, la concentration doit se développer en parallèle avec l'attention, donc au cours de mes prochaines séances d'aujourd'hui je vais chercher à restreindre cette dernière afin d'améliorer ma concentration.
Salut Dantoni, calin

  dac  Quel enthousiasme, quel allant pour le sujet, quel envie de bien faire, que de questions. lol Tu as conscience maintenant que des portes existent, tu le sais parce que tu les ressens et ce même si tu ne les vois pas. D'ailleurs si tu y réfléchis un peux sur quoi se sont construites toutes ces questions, des ressentis ou des faits?
Tu perçois maintenant toute la puissance de ton être à ressentir à partir de rien et de tout, à partir de toi avec toi, à faire le funambule entre le sujet et son reflet, à faire l'équilibriste entre l'existant et l'illusion de ce dernier, entre le réel de l’irréel?

C'est super!  great

Mais ne nous affolons pas, on est pas encore arrivé. La sincérité de tes questions au travers de tes ressentis me permette de comprendre ton approche, ton cheminement au travers de la pratique "mais" cette dernière est double. En d'autres termes tu est en train de courir après deux lapins à la fois. wink  En fait tu es en train de mélanger ce que j’essaie de te donner: l'état méditatif (le vide parfait) avec le fait d'observer une image/sujet dans ce dernier. C'est un peux comme si tu passais du petit bassin au grand bassin sans savoir nager. Ici, aucun risque de noyade, le seul que tu trouveras, c'est la dispersion sans réellement pouvoir en atteindre aucun, mais tranquillise toi, ici non plus on en est pas là.

Ce que j’essaie de te faire passer: L'état de vide absolu.

Dans cette pratique "la focalisation" sur ta respiration n'intervient qu'au début, elle t'amène sur les rails, fixe ton esprit afin de lui faire ressentir qu'il se passe quelque chose. Et il se passe quoi au fait? Ton retrait du monde avec tout ce qui te compose, ton existence ici bas dans la matière incluse pour atteindre le vide où se trouve ton vrai toi, ton essence. Là non plus tu ne le verras pas physiquement mais tu le percevras, le sentiras, en pouvant presque le toucher du doigt et ce toujours sans rien demander, sans rien attendre, sans rien vouloir...
Tu ne seras plus ici, là-bas, ailleurs, tu seras partout à la fois. La seule chose dont tu seras sur par ton ressenti sera "d'être entièrement"!

Ce qui me fait dire qu'après la focalisation qui t'amène à l'état de pratiquer, il te faut "lâcher prise" sur toutes pensés/images ainsi que tout jugements envers toi même lorsqu'elles jaillissent et repartent.
Rappelles-toi, les vagues....le flux et reflux de ta respiration, tes images/pensés ne sont pas différentes, elles viennent, et repartent, "elles aussi sont des vagues" pourquoi ne pas les synchroniser sur celle de ta respiration...l'eau est l'eau, les vagues sont de l'eau, laisse les se mêlées entre elles même. Ressent les sans les voir, ressent toi aussi, car n'es-tu pas composé d'eau? Oui tu es de l'eau sous la forme de vagues d'ailleurs ne le sens tu pas?
Ressent, tu flux et tu reflux sans cesse, mêles-toi aux autres vagues et ne ressent plus que leurs forces, leurs énergies qui affluent et refluent tel un métronome, sans cesse à l'infini...
Et c'est à ce moment là que tu peux atteindre "le stade" car "tu n'es rien, tu es  tout, tu es essence, tu es les deux à la fois. Mêle encore!

Je reviens sur voir par sa vision périphérique, ou la vision par le cerveau reptilien. A aucun moment je ne t'ai dit de regarder avec ta vision périphérique, je t'ai simplement enjoint à traiter les jaillissements d'images pensés par ta vision périphérique, comme si tu les voyais (par ressentie) sans les voir.
Je vais te donner un exemple plus parlant:

Une gazelle dans la brousse est en train de paître, elle est attentive, concentrée, elle choisit les plantes qui lui sont bénéfiques, elle broute en pleine conscience. Pourtant et même si elle ne regarde/n'écoute directement sa vision (ressenti)/ouïe (ressenti) périphérique est en pleine action. Pourtant, les présences et bruits de la savane ne la gène pas, ils sont là mais au second plan, un peux comme de la brume. Non elle est dans le ici et maintenant,. elle trie, choisit et mange, elle remercie peut être le soleil de caressée sa peau, elle est bien, elle profite pleinement, "dans la pleine conscience!"

Voilà là étant un peux crevé, je vais lâcher prise, j'espère que cela va t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas. calin

bise Bonne journée

Ps: quand, tu maitriseras ce stade "d'état d'être", tu pourras passer et atteindre assez facilement la focalisation sur une image où pensé. Dans le vide dont tu sauras t'entourer tu pourras exposer et observer tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 18:50

Je viens tout juste de terminer une séance de méditation de 30 minutes en suivant tes consignes qui me semblent assez claires.
Bref bonne méditation, j'ai ressenti un phénomène d'engourdissent dans tout mon corps ainsi qu'une grande tranquillité.

Encore une fois, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 18:53

Engourdissement ou vibrations?
Dans le second cas tu es sur le bon chemin, l'apaisement lui est normal puisque tu relâches le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 19:21

La sensation c'est comme si j'étais sous Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 19:24

En d'autres termes je ne sentais plus mon corps ou très peu, en plusieurs mois de méditation je crois que c'est la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 19:29

Dantoni1 a écrit:
La sensation c'est comme si j'étais sous Anastasie.

C'est une drogue?
Ou la censure? lol
Si oui, quels sont les effets...?

Si oui encore (dans le premier cas), maintenant tu vas pouvoir faire des économies d'argent et de santé great  car cet état pourra être ancré par la pratique dans ton quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 19:36

OUPS! Excuse moi je voulais dire anesthésie... oh c'est trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 19:47

C'est bien! Ton corps commence à disparaître, tu vas bientôt faire connaissance avec ton essence. confettis  Celle qui n'a pas besoin de corps pour survivre!

Si c'est pas une bonne nouvelle ça! calin
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 21:10

Si tu le dis alors je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 21:26

Ceci n'est qu'une indication purement technique, tiré de ma propre expérience...
La tienne peut différée sensiblement voir totalement, car tu es toi et pas moi.
Et donc à par l'aspect technique ne crois qu'en ce que tu ressens, chacun dans sa pratique est le maître de sa propre expérience. Le reste n'est que jalons...et n'a pour utilité que de guider sur le sentier qu'emprunte chacun.

Ce qui t’arrive....c'est grâce à toi...c'est toi qui pose les bonnes questions non?
Moi je suis juste un type sympathique, pas avare aimant donner pour recevoir ensuite. T'inquiètes pas je serais remercié, sur ça aussi, je n'ai aucun doute.

Bonne soirée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Dantoni1
Nouveau
Nouveau
Dantoni1



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep - 2:08

Avant même d'avoir vu ton dernier courriel j'allais t'écrire pour te dire que je te remercierai jamais assez pour tous les conseilles que tu m'as donné et que le plus merveilleux c'est de savoir qu'il existe de bonnes personnes en ce monde. Pour le reste je suis certain que tu ne seras pas perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyb
Nouveau
Nouveau
Lucyb



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 15:48

Je trouve enfin quelqu'un qui voit aussi une sphère violette en méditant.  voici comment ça se passe pour moi:

Je médite, couchée, et j'arrive à atteindre un état de bien-être qui semble récupérateur. J'ouvre les yeux, je regarde d'une façon floue l'espace, l'air,... puis un assombrissement survient. je sais que la sphère violette va apparaître. Elle se présente toujours vis-à-vis mon front... Je la regarde, et elle laisse sa place à des phénomènes colorés qui bougent... Des lueurs qui parfois montent ou se promènent à l'horizontale, ou bien dans tous les sens. Les couleurs que j'ai vues jusqu'à maintenant sont vert-bleu, lilas, jaune or. Lorsque ça arrive je me sens extrêmement bien. Ça dure environ 1ou 2 minutes et ça s'arrête. 

Je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un m'a dit que c'est ma propre aura... Une autre personne croit que c'est peut-être des soins énergétiques que je reçois de mon père décédé il y a quelques mois...  Il était médecin retraité et s'intéressait activement aux soins énergétiques... C'est d'ailleurs peu de temps après son décès que ces phénomènes sont apparus. 

Quand ça arrive j'adore ça... Je ne sais pas c'est quoi... Mais je regarde les couleurs et je suis totalement émerveillée tellement c'est ''surnaturel''... Et à chaque fois je ne peux m'empêcher de dire merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 16:42

coucou 

avant de poster merci de te présenter sur le post (présentation) et de signer le règlement(signature du règlement) Merci 

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditer et voir des sphères de couleur   voir - méditer et voir des sphères de couleur - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
méditer et voir des sphères de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: