Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jimmy Guieu

4 participants
AuteurMessage
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Mer 19 Nov - 20:48

avez-vous vu ses vidéos?
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Mer 19 Nov - 23:17

Bonsoir,

Je connais Jimmy Gieu à travers ses livres d'anticipation que je lisais quand j'étais jeune, et je l'ai rencontré un jour chez Fleuve Noir à Paris. Sinon, ce n'était pas particulièrement un de mes auteurs favoris.

Je ne me rappel plus quand il a commencé à parler des "petits gris", mais par contre je pense que cela l'a discrédité un peu.

Je n'ai jamais vraiment suivi ces discours et autres interviews tant à la TV qu'à la radio, et je n'ai jamais regardé une de ces vidéos, car c'était, à mon époque, un peu "tirer par les cheveux".

kukai
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 9:54

Pour ma part je suis tanné de toutes ces vidéos et photos flous,ces reportages qui n'aboutissent a pas grand chose. Chacuns a ses expériences mais bon sa ne reste qu'un fait vécus personnel. Je dis pas qu'ils n'existent pas mais bon je sais pas pourquoi qu'ils ne se montrent pas la binette une fois pour toute et qu'on en finisse avec ces mystères. Cela fais des millénaires qu'ils sont supposer être parmis nous ou nous avoir visiter, même dans l'ancienne égypte,des dessins et tout et tout;qu'ont-ils tant a caché? Si sa fait parti de la réalité pourquoi tant de cachettes?. C'est fou toutes les races d'extras-terrestres qui sont décrites par certains,c'est une vrai jungle au dessus de nos têtes.Pis c'est toujours l'armée qui as toutes ces supposer preuves, sa nous avance pas a grand chose ça.
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 9:57

je suis d'accord, ils devraient se manifester si ils viennent en amis, mais peut-être ont-ils peurs de nous aussi
il faut dire que nous les êtres humains avec toutes nos guerres et nos mauvais caractère ça peut faire peur fou
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 16:00

ninmah tu pourras lire dans 'l'ermite' pourquoi ils ne prennent pas contact avec nous , contact qui existe depuis toujours dailleur  wink
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 18:13

j'ai commencé à lire, j'en suis à la page 70 wink
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 19:50

Bonsoir à tous,   cool 

Gille pourquoi tu dis qu'il ne veulent pas prendre contact avec nous, je suis là, moi!

Mince mon décodeur bugue, grrrr, zzzre, raouhhhha, vfqdgn:khjhhhhjjhjhjghghjghghjghjghghghghgghghghghjghjghg......

mdr  bise
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Jeu 20 Nov - 19:52

great calin
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10Ven 21 Nov - 20:00

a je le savais que t'étais par normal cristo  lol lit le livre et tu m'en diras des nouvelles  wink
merci ninmah je savais que je pouvais compter sur toi  bisous
Contenu sponsorisé

Jimmy Guieu Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu   Jimmy Guieu Horlog10

Jimmy Guieu
Page 1 sur 1