Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choc en retour en radionique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 18 Nov - 16:15

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 18 Nov - 18:55

Citation :

kukai a écrit:
Bonjour,

J'ai hésité avant de poster, parce que chacun a sa propre perception et doit décider en son libre arbitre ce qui est bon ou pas bon, les risques qu'il y a ou pas. Mais prenons le contexte du "risque" autrement.

Quand on est malade, mal de tête pour simplifier, on prend un aspirine. Ce comprimé est fait pour retirer ou tout du moins atténuer la douleur. Que fait notre organisme ?? Il fabrique des anti-corps de toute urgence pour annihiler ce "remède". Il n'analyse pas que ce cachet est bon pour nous, non, il considère que c'est un corps étranger à son environnement et qu'il doit être détruit. D’où, de temps en temps, il est très long de ressentir les effet d'un médicament. Sans compter la résistance de la personne au médicament, à son assimilement, etc ...
Bonjour kukai,

D'abord je ne suis pas docteur, ça a le mérite d'être clair.

Je ne pense pas que prendre un cachet active une réponse auto-immune car celle-ci ne répondra qu'au contact "d'un corps étranger", soit un vaccin, soit un anti-TNF ou médicament issue du vivant (par injection).
Pour ce qui est du comprimé chimique (voie orale) je pense que le fait de ressentir l'effet à plus ou moins long terme est du à notre propre usine chimique, "le foie", qui lui a besoin de se charger voir de transformer afin d'injecté ces substances, qu'il a transformé à nouveau dans notre organisme.

Après pour la radionique je ne sais pas vue que je m'y suis si peux intéresser, Malgré tout vue que tu fais du bien pendant ton soin avec la personne B, pourquoi t'en voudrait-elle?
Après et ce n'est qu'une idée après t'avoir lu, ne serait- ce pas plutôt d'ouvrir un tunnel avec un patient qui lui n'est pas forcément un être hyper positif qui est dangereux?
N'y aurait-il pas une par de sa négativité qui peut t'être transmise?

C'est intérressant!

Bye kukai bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 18 Nov - 23:26

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mer 19 Nov - 2:52

Salut kukai,


Pardonne moi je me suis mal exprimer: allez stp stp stp

Je ne pensais pas au fait que ce soit  la personne B qui t'en voudrait, en sous entendu je pensais plutôt aux entités et me demandais pourquoi elles t'en voudraient vue que ton action est positive,( "tu donnes").

Après oui, ma culture à ce sujet ce limite à un ami (aujourd'hui décédé) qui pratiquait et à quelques posts que j'ai lu ici et je comprend bien que tu ne peux pas tout dire.

Merci de ta patience

bye bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 8:15

bonjour,

très curieux comme façon de traiter ce sujet...

cela fait plus de 20 ans que je pratique la radionique et il n'y a jamais eu de choc en retour car il suffit de respecter les principes et règles de la radionique et tout va bien.

le seul petit désagrément c'est le fait que la pièce qui accueille ces travaux est d'un niveau vibratoire trés élevé qu'il faut s'habituer à cela.
d'ailleurs cette pièce consacrée à ces travaux est à l'écart

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 8:26

mdr  calin 

En même temps tu ne peux pas comprendre vue que kukai calin a eu la bonne idée de supprimer tout ses posts et a quitté le forum après s'être disputer avec un autre membre...

Si tu nous remontes tout les vieux sujets avec posts supprimés de kukai pour nous dire que c'est curieux wink  ..... alors.... lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 8:40

bonjour,

je remonte des sujets qui représentent un certain intérêt car d'une part ce sujet existe et que d'autre part, la radionique est plus pratiquée que l'on pense.
je ne connais pas ce membre du forum ni son histoire.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 9:32

yan 49 a écrit:
bonjour,

je remonte des sujets qui représentent un certain intérêt car d'une part ce sujet existe et que d'autre part, la radionique est plus pratiquée que l'on pense.

N'hésite pas a ouvrir in nouveau post, car par exemple je ne connais pas la radionique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 9:55

Nossolar a écrit:
yan 49 a écrit:
bonjour,

je remonte des sujets qui représentent un certain intérêt car d'une part ce sujet existe et que d'autre part, la radionique est plus pratiquée que l'on pense.

N'hésite pas a ouvrir in nouveau post, car par exemple je ne connais pas la radionique.
Ouais ça sa serait super! great
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 10:43

en effet, mais le sujet de ce post est aussi intéressant car il se préoccupe d'un problème assez important.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 11:26

yan 49 a écrit:
le seul petit désagrément c'est le fait que la pièce qui accueille ces travaux est d'un niveau vibratoire très élevé qu'il faut s'habituer à cela.
d'ailleurs cette pièce consacrée à ces travaux est à l'écart.

Cela me fait penser à des dômes dans certains bois.
Certains ont des particularités.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 11:54

yan 49 a écrit:
en effet, mais le sujet de ce post est aussi intéressant car il se préoccupe d'un problème assez important.
:energie:

Je veux bien que tu le trouves intéressant, mais à part ma réponse (celle d'un non initié) kukai a effacé tout son discours (intéressant) sur la radionique alors à par inventé une suite je ne vois pas sur quoi se basé... où alors quelque chose m'échappe....c'est possible...... lol


Dernière édition par cristophoros le Mar 8 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 12:50

inintéressant ?? 

il a dit intéressant
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 13:08

Merci du rectificatif.
est ce un lapsus révélateur? humour 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 13:11

NiDuDragon a écrit:
yan 49 a écrit:
le seul petit désagrément c'est le fait que la pièce qui accueille ces travaux est d'un niveau vibratoire très élevé qu'il faut s'habituer à cela.
d'ailleurs cette pièce consacrée à ces travaux est à l'écart.

Cela me fait penser à des dômes dans certains bois.
Certains ont des particularités.

on peut en effet créer ce genre de dôme, je dirai plus des sphères car le niveau vibratoire élevé l'ai en surface mais aussi en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 13:53

yan 49 a écrit:
NiDuDragon a écrit:
yan 49 a écrit:
le seul petit désagrément c'est le fait que la pièce qui accueille ces travaux est d'un niveau vibratoire très élevé qu'il faut s'habituer à cela.
d'ailleurs cette pièce consacrée à ces travaux est à l'écart.

Cela me fait penser à des dômes dans certains bois.
Certains ont des particularités.

on peut en effet créer ce genre de dôme, je dirai plus des sphères car le niveau vibratoire élevé l'ai en surface mais aussi en profondeur.
Exacte pour la profondeur , des fois je ne fini pas mes phrases.  wink

On est bien d'accord sur le principe , si l'occasion se présente.
Je vous ferais venir dans un de mes lieux qui je pense sera intéressant comme type de " sphère connecté " a ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 8 Déc - 14:12

yan 49 a écrit:
Merci du rectificatif.
est ce un lapsus révélateur? humour 
:energie:
mdr  Non non lol  C'est le démon "du clavier" qui m'a joué des tours! wink
Je rectifie...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Sam 12 Déc - 19:16

le pire piège en radionique comme dans le magnétisme est simple:

il se décompose en deux:
-vouloir
-le JE.

la parade:
-essayer
- le IL.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 11:16

Bonjour,

Sujet très intéressant, et effectivement ..... effacé.

Mais un fait est certain, rentrer dans le déni du choc en retour en radionique est comme affirmer que la terre est carré, que l'eau n'a pas de mémoire, que les ondes de forme n'existent pas, etc ....

Mais, chacun a sa pensé et son libre arbitre, car si on retourne en arrière, avoir une pensée sur des cailloux qui tombaient du ciel était une hérésie, alors .... lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 11:25

le choc en retour en radionique s'applique à ceux qui font de la radionique de façon inadaptée et qui ressemble plus à de la magie "noire".

les ondes de forme se gèrent trés bien si on travaille avec un amour ,une sagesse et une compassion totalement désintéressés et avec une humilité intense.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 14:20

Bonjour,

La radionique par elle-même est qu'on le veuille ou pas une sorte de "magie", quand à savoir si elle est noire, blanche, verte ou d'une autre couleur c'est une réponse que je ne donnerais pas car chacun à la responsabilité qu'il porte en influençant sur les événements.

Il n'existe donc qu'une radionique, et tout les mots qu'on peut y accoler, bonne ou mauvaise, méchante ou gentille, douce ou agressive, blanche ou noire, etc .... n'en reste pas moins que c'est dans tout les cas une action à distance et comme toute action à distance cela relève de la magie.

Mais ce n'est que mon opinion, et elle n'engage que moi.

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 16:16

je prendrai la définition la magie par Helena Blavatsky : « La magie, considérée comme science, est la connaissance des principes et de la voie par laquelle l’omniscience et l’omnipotence de l’Esprit et son contrôle sur les forces de la nature peuvent être acquis par l’individu tandis qu’il est encore dans le corps. Considérée comme art, la magie est l’application de ces connaissances à la pratique ». « La magie est la science de la communication avec les Puissances supra-mondaines éternelles et de leur direction, ainsi que du commandement de celles de ces puissances appartenant aux sphères inférieures ; connaissance pratique des mystères cachés de la nature connus seulement du petit nombre parce qu'il est très difficile de les acquérir sans tomber dans les péchés contre nature »






dans la radionique on est  loin du cadre de la magie.
pas d'esprit mais du matériel.
la radionique ne communique pas avec les esprits des puissances supra-mondaines.


certains rituels de magie utilisent en effet des éléments de radionique mais la pratique de la magie fait intervenir des rituels plus complexes et le plus souvent nécessite une initiation faute de quoi il existe des risques assez graves.


si l'on suit les règles qui ont été étudiées par entre autre les frères SERVRANX et leur amis il n'y a pas de risque de retour car cela ne nuit pas; car là est aussi un facteur important: l'intention.
dès que l'on sorte des règles de La radionique,on fait une radionique.
c'est comme le magnétisme ou certaines thérapies, il y a toujours l'originel puis une multitude de variantes.


c'est ma façon de penser qui n'engage que ma personne. c'est une expérience parmi

tant d'autres
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 18:02

Bonsoir,

Il y aurait beaucoup à dire sur la radionique et la magie. Il n'y a qu'à reprendre les travaux de Belizal, puis de Jean De La Foye, et aussi de Jean Gaston Barbet dans l'un de ces magnifiques livres Mystiques et Magies. La magie et la radionique ont toujours cohabitée, comme le cite la Maison de la Radiesthésie, je cite :
 
En cela la Radionique s'apparente à la croyance et à la magie, mais avec la différence fondamentale qu'elle n'est pas dogmatique, ni ritualiste, et qu'elle ne fait appel qu'aux forces symboliques et géométriques. 

http://www.lamaisondelaradionique.com/c53041.1.html

Que dire aussi de la radiesthésie kabbalistique ?? De la radiesthésie des formes ?? De l'envoûtement qu'on apparente normalement à la magie ??

Je cite :

Le mot « envoûtement » provient du latin « invultuare vultum effingere : faire l’effigie de quelqu’un ».
{Livre, Essai de radiesthésie vibratoire, L. Chaumery et A. de Bélizal, Ed. Desforges-Paris, 3è édition revue et augmentée}


Une science expérimentale a été créée pour comprendre et mettre en pratique les principes de la magie (blanche ou noire), il s’agit de la radionique. Celle-ci étudie toutes les formes d’actions à distance qui peuvent être réalisées soit par le biais de dispositifs matériels, soit à l’aide de graphiques ou d’actions mentales.
Un radionicien est capable d’affecter un individu se trouvant à des milliers de kilomètres de lui.


Le Sunday Dispatch du 4 décembre 1955 relatait, avec toutes les précisions, que la duchesse de Norfolk avait recours à une radionicienne pour influencer ses chevaux de courses. Tout le monde dans son entourage, y compris William Smyth, l’entraîneur des animaux, témoignait de l’heureux effet qui avait permis de gagner 27 courses, soit 21 de plus que la précédente saison.
{Livre, Cours pratique de radionique et d’action à distance, Ed. Servranx}


http://www.infomysteres.com/wordpress/themes/esoterisme/influence-a-distance-magie-radionique/all/1/

Je pourrais en citer d'autres, mais à quoi bon ??

bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 18:18

tu as raison sur les passerelles entre les deux qui sont multiples.
je reprend ta phrase qui est trés parlante:

"En cela la Radionique s'apparente à la croyance et à la magie, mais avec la différence fondamentale qu'elle n'est pas dogmatique, ni ritualiste, et qu'elle ne fait appel qu'aux forces symboliques et géométriques. "
ce mot montre qu'il existe une certaine différence.
beaucoup de choses appartenaient à la magie avant que la science s'en empare;rien que dans le monde de la médecine beaucoup de chose étaient considérées comme magique alors que des explications scientifiques ont levé un voile.



je pense que la radionique verra un jour une démonstration plus scientifique se manifester




c'est échange est trés instructif. Merci

ne parle t on pas de l'effet papillon? idée
:energie:


Dernière édition par yan 49 le Mer 16 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10Mar 15 Déc - 22:53

Bonsoir,

Eh bien dit donc, pour te lire, même avec mes lunettes ça passait pas  shocked

Merci pour cet échange, c'était très instructif  dac


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc en retour en radionique Empty
MessageSujet: Re: Choc en retour en radionique   Choc en retour en radionique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc en retour en radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radionique Sacré
» La radionique lumineuse
» la radionique?
» QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?
» Radionique Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: