Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)

Aller en bas 
+8
Vagabonde
malbigent
shyvayah
gil83
isabelle des anges
Indra
Gui
cristophoros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 14:26

Ivresse a écrit:
Une chose m' étonne , c' est que tu dises appeler ta douleur , ton amie???????

Comment la souffrance peut -elle être une amie?
Je suis cancéreuse, depuis de nombreuses années, mais jamais la douleur n'a pu être mon amie, j'suis pas maso!
Une amie cela se garde précieusement, mais franchement la douleur je la préfère dehors que dedans.
En fait pour cohabiter avec la maladie et la souffrance , je l'ai plutôt visualiser comme une copropriétaire ou plutôt  COLOCATAIRE de mon corps.
J'suis pas sûre que le corps nous appartienne vraiment..... lol
Nous partageons un même habitacle, et si elle se tient mal , et bien je meurs , mais elle aussi!
Depuis , elle me rappelle qu' elle est là aussi , mais nous avons un statu quo qui fait que nous nous tolérons pour vivre ensemble.

Coucou Ivresse, calin


Oui c'est étonnant c'est vrai c'est même une réflexion que je me suis faites.

En fait, je suis passé par plein d'état d'âmes jusqu'à arriver comme toi au statuquo, mais très vite un sentiment, "juste un sentiment dans un premier temps" (une perception) c'est créé comme quoi la maladie était mon ami.

Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, c'est quelques années après que j'ai fini par comprendre, tu sais on peut rester toute sa vie dans un état de colocation et ne jamais voir  plus loin que son petit monde:

Moi, elle, statuquo, colocation et point final.

Alors voila pourquoi la maladie est devenue et est mon ami:

Avant cristophoros n'avait pas plus de difficulté que les autres, c'était même assez facile pour lui. Il avait selon les propres critères de notre réalité fabriquée commune beaucoup de facilité, beaucoup de croyance aussi, de préjugés inculqués depuis l'enfance, un parfait petit soldat qui ne se posait pas trop de question et qui se laissait porter sur la crête de la vague.
Un monde à son insu très étriqué quand même, le monde "du moi je" si tu vois ce que je veux dire.

Et puis elle est arrivé, "mon ami", d'abord incompréhension, envie de crier à l'injustice, apitoiement, replis sur soi et enfin interrogation:

Pourquoi, pourquoi moi?
Ma réponse a été: Parce que c'est comme ça!...Acceptes, ce n'est pas la bonne question!

Pendant longtemps tout est resté dans l'état, le statuquo, l'adaptation, le questionnement, l'esprit tournant à 100 à l'heure...
Me mettant devant des réponses insoupçonnable auparavant, des réponses sans même que je me pose les questions, de nouvelles évidences, une autre dimension aussi bien humaine que métaphysique.
Tout un monde nouveau s'ouvrait à moi un peux comme une dimension parraléle, je dirais même supérieure à celui que j'avais toujours connu grâce à ma grande ignorance (ignorant je le serais toujours).

Voilà pourquoi je considère la maladie comme mon ami!

Et la grande question que j'aurais du me poser était:

Qu'est ce que la maladie va m'apporter? dans un sens positif!

Rien n'est jamais "totalement négatif dans la vie", c'est dans notre façon d'accueillir ce présent du destin que va se jouer une grande partie de sa polarité.

J'espère avoir réussi à répondre à ta question (c'était pas facile).

Bonne journée

  bise
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 14:39

j'ai beaucoup aimé ton message Christophoros.Y a des choses comme ça auxquelles souvent je pense.Mais entre le fait de penser et de realiser...cela peut parfois s'averer compliqué.En te lisant ça a renforcé cette pensée content Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 14:49

Je comprends , la maladie , la souffrance, les deuils, les gros pépins nous font soit nous fermer , soit nous ouvrir à un autre plan de conscience....
La souffrance comme tremplin qui appelle la résilience ok!
Mais en faire son amie, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, cela me rappelle ce que les catholiques nous apprenaient au cathé de mon enfance, pour aller au paradis il fallait souffrir et ce christ en croix me faisait frémir...
J' ai toujours préféré le christ en gloire des icônes russes orthodoxes.
La souffrance si elle peut être un pont pour gravir un échelon  ne peut pas être voulu et garder pour grandir....
Le meilleur ami de nous même en nous est certainement autre....
Je ne regrette en rien les maladies et les deuils qui m'ont été donnée de vivre, c' était là, mais ce n' est pas la souffrance qui m'a faite grandir, mais les moyens que j' ai utilisé pour me sortir d' elle...
La souffrance est destructrice, seuls la manière dont tu vas te dépêtrer d' elle va te faire grandir.

Par ma profession j' ai vécu dans les terribles souffrances des autres , de ceux qui se sont laissés détruire par elle  et devant laquelle nous sommes tous impuissants....Même les "dits" soignants, êtres de souffrance comme les autres .
Ceci explique peut être ma réaction épidermique devant la souffrance dite  "amie"! oups!
Trop vu de suicides à cause de cette souffrance....

Tu t' en ai admirablement sortie par ce moyen, je reconnais..... bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 14:54

Pas d'amalgame Ivresse calin  je n'ai jamais dit qu'il fallait souffrir pour être beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 14:58

ça réveille quand même pour se lever et allez voir sa tête dans le miroir des illusions.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 15:19

je suis tout a fait d'accord avec tout ça.Je suis en plein travail sur moi meme et j'essaie de rendre les choses que j'estime negatives qui remontent,qu'elles qu'elles soient,a leur origine du moment...un souvenir...ouais ça peut paraitre bizard mais j'y crois jap
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 15:37

Rien n'est bizarre Rooks, en ce qui te concerne tu as tout les pouvoir, tu finiras par trouver ton chemin c'est irrémédiable.
Sache que ta pensée est créatrice mais qu'elle a aussi dans une certaine mesure le pouvoir de te guérir.
Tout est dans la polarité de ton attitude.

calin  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soul Of Gold
Nouveau
Nouveau
Soul Of Gold



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Dim 12 Avr - 16:51

Bonjour
Je n'ais jamais fait de voyage Astral, mais j'aimerais bien tenter un jour mais le problème c'est que j'ais peur de ne pas pouvoir retourné dans mon enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai - 14:26

Je n'ai jamais fait de voyage astral consciemment et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! 
Je me rappelle la dernière fois où j'avais essayé, avec beaucoup de sincérité et de conviction   :
J'avais ce jour là cueilli une rose magnifique d'un blanc très pur, que j'avais ensuite déposé dans un grand verre d'eau placé juste en face du lit dans lequel je pratiquais mes exercices de "décorporation". Alors que je n'arrivais à rien une fois encore et que je décidais de me lever, un détail dans ma chambre attira mon attention, la rose avait perdu toutes ses pétales..!

Soul of Gold j'ai lu un peu partout qu'un "cordon d'argent" relierai notre corps astral à notre corps physique, et ce lien serai très fort ! Ceux qui en on fait l’expérience ici pourront certainement t'en dire plus  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai - 16:19

Salut âme de l'or, calin  salut Drael,


Désolé, je n'avais pas vue ton message soul of gold, merci Drael de l'avoir remonter.

Que dire........, qu'ai je remarqué de nouveau depuis...rien, ou plutôt si, j'ai trouvé le moyen de ne plus décoller, ce qui sous-entend que je sais maintenant pourquoi je décollais ou du moins j'ai une piste.

Comme je l'ai expliqué précédemment le VA pour moi n'est pas l'effet que je recherche et donc depuis, j'ai adapté mes méditations à cet effet.

Pourquoi à mon sens ai-je des prédisposition pour le VA?
C'est l'autre type de méditation plus accès sur la résolution de question/sujet  qui m'a donné  ce que je crois être la bonne réponse et la voilà:
Depuis toujours comme quelqu'un qui a des aptitudes pour le football la mienne est la contemplation mais attention pas de la même façon qu'une personne lambda prise au hasard dans la rue.
Ces personnes quand elle regarde un paysage elle voit, c'est jolie puis 2mn après elle passe à autre chose. Moi depuis toujours je ne vois pas que le paysage, je perçois la lumière qui change, l'effet du vent dans les arbres, les reflets et les ombres, en même temps les chants d'oiseaux etc......
En fin de compte je perçois en plus de la photographie panoramique toute la dynamique du lieux et je peux rester des heures assis à regarder ce qui est pour les autres est statique et ne jamais ressentir l'ennuie.
C'est pourquoi "souvent", lors de balade en groupe je me fais enguirlander. lol

Alors pourquoi je dis tout ça?
Parce-que étant comme vous, sans connaissance à par ce qu'on voit sur le net (il faut trier), j'avais commencé la méditation en m'appuyant sans m'en rendre compte sur ce trait de caractère en regardant sans aucun jugement, mon moi intérieur.
Quand tu perçois ton moi intérieur sans le juger que reste il?
Il ne reste que la perception de ta présence et c'est justement là que tu commences à être envahi par la chaleur et les vibration qui n'arrêtent pas de s'amplifier et si tu restes focalisé ces dernières t'amènerons vers le VA.
Ce qu'il a beaucoup de personnes on peur de ces vibrations et n'arrivent pas à aller plus loin, ils décrochent de "leur" perception de "leur" présence dans le ici et maintenant.
Le ici et maintenant (aucune pensé, juste la perception de ta présence) est très important pour cette expérience, car le VA c'est le moment où tu arrivent à mixer la vibration de ta présence avec celle du ici et maintenant.

Voilà après que dire, moi je n'ai pas vue de corde d'argent mais en même temps c'est normal je n'ai pas regardé ou fait attention et en ce qui concerne le retour, comme je l'ai écrit il me suffit d'y penser et il se fait sans problèmes.

J'espère avoir répondu à vos questions, mes réponses ne sont que mes ressentis, les vôtres peuvent être différents.

bise  bonne fin d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai - 19:54

Quand on te lis Cristophoros, on croirait presque c'est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 20 Mai - 13:05

Vagabonde a écrit:
Quand on te lis Cristophoros, on croirait presque c'est facile Smile

Coucou vagabonde, calin

Que veux tu que je réponde?
Quand tu es arrivé sur le forum il y a quelques mois et que nous avons échangé sur le sujet qui te tenait à cœur (la méditation), quelle aurait été ta réaction si je t'avais dis que c'était difficile?

Aurais tu persévéré ou aurais-tu été découragée à l'avance?

A mon avis comme je l'ai sous-entendu dans mon post précédent nous ne sommes pas tous égaux face à la réussite rapide, ce qui ne veut en aucun cas dire que le niveaux final dans la réussite des premiers à y arriver facilement sera supérieur au niveau final atteint par ceux qui éprouvent de la difficulté.

Rappelle toi: "les premiers seront les derniers" et de toute façon le sont toujours car quelle valeur a "la facilité" face aux valeurs que l'on peut retrouver et dépasser pour gagner dans ce qui est difficile
Qu'est-ce qui nous rend plus fort et plus complet dans ce monde d'apprentis?

Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas se décourager, être défaitiste, qu'au contraire il faut être heureux et positif face à la difficulté car cette dernière est la caractéristique d'un meilleur apprentissage, une leçon plus complète, plus formatrice.

En plus si tu relies bien à aucun moment je ne dis que c'est facile, j'explique simplement ce que je crois être un indice pour réussir mais pas que, si tu relies tu verras comme à l'époque quand tu étais en demande, de la positivité, de l'encouragement dans la démarche.

Et si tu regardes bien je ne suis pas loin de la vérité (?). Il t'a suffit de quelques mois (3 ou 4) pour atteindre ce but wink , permet moi maintenant de te retourner ta question afin de nous faire profiter de ton expérience.

Alors Vagabonde, "facile" ou "difficile"? lol

Passe une bonne journée calin   lumiere

Ps: Les contemplatifs ont plus de facilité car la contemplation est une forme de méditation ce qui est un certains avantage pour la pratique à contrario c'est un désavantage certains pour vivre dans ce monde rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 20 Mai - 18:29

Coucou, 

Effectivement il n'y avait  rien  à  répondre. Ma remarque n'était pas une critique mais un compliment (apparemment écris maladroitement dsl) par rapport à ton explication que
Bien sur que j'ai apprécié tes encouragements et tes conseils  Smile et je t'en remercie. 
Pour répondre à ta question, non ce n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas Wink j'ai effectivement progressé par rapport au lâcher prise etc mais je sais que tout ça reste très fragile et que la route sera longue. Par rapport à mon à mon expérience récente  (ce qui semble être une première rencontre avec mon guide), cela est arrivé totalement par hasard. J'ai retenté  l'expérience depuis mais je n'arrive pas à retrouver l'état dans lequel j'étais.
Bonne  soirée à  toi confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai - 10:21

Vagabonde a écrit:
Coucou, 

Effectivement il n'y avait  rien  à  répondre. Ma remarque n'était pas une critique mais un compliment (apparemment écris maladroitement dsl) par rapport à ton explication que
Bien sur que j'ai apprécié tes encouragements et tes conseils  Smile et je t'en remercie.
Bonjour Vagabonde, calin

Ce n'est pas l'intention qui m'a fait réagir 'c'est l'énergie que dégage le "on croirait presque que c'est facile", ce qui sous-entend de la difficulté et donc en plus d'affiner ma pensé ma réponse/question t'a permis de poser ton soucis.
Et là tu vas voir, "c'est plus qu'utile:


Vagabonde a écrit:

Pour répondre à ta question, non ce n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas Wink j'ai effectivement progressé par rapport au lâcher prise etc mais je sais que tout ça reste très fragile et que la route sera longue. Par rapport à mon à mon expérience récente  (ce qui semble être une première rencontre avec mon guide), cela est arrivé totalement par hasard. J'ai retenté  l'expérience depuis mais je n'arrive pas à retrouver l'état dans lequel j'étais.
Bonne  soirée à  toi.

Qu'est-ce qui a changé entre tes méditations d'avant expérience et celle d'après (la rencontre avec ton guide)?

Ce sont tes attentes (elles te bloquent) car avant tu te laissais aller, tu méditais pour méditer sans attentes particulières alors que depuis ton expérience tu espères, tu désires secrètement la réitérée.
Fais confiance à ton roi, car seulement le roi a le droit de dire "je veux", nous nous ne sommes que des humains nous on espère. Reprend tes méditations "d'avant", sans attentes particulières et tu verras c'est lui qui choisira où, quand, comment ou pas d’ailleurs il décidera de t'offrir à nouveau quelque chose.

Sache qu'après ma première expérience, j'ai fait la même erreur que toi, ce n'est qu'au moment ou j'ai lâché prise sur mes attentes que les VA se sont à nouveau produites.
Tu vois que ton intervention était utile. smile

Bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai - 19:19

dac
Revenir en haut Aller en bas
Soul Of Gold
Nouveau
Nouveau
Soul Of Gold



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Dim 14 Juin - 19:14

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard X)
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû - 16:04

cristophoros a écrit:
 puis en une micro seconde je n'étais plus là, je venais littéralement d'être aspiré dans l'espace.

Ohh, c'est exactement ce qui m'est arrivé y'a 1 an ou 2, après avoir fait ma reconnexion et avoir le le premier livre d'Eric Pearl ! je méditais dans ma chambre jusqu'à être dans un état de calme absolu, le mental n'était plus là et paf littéralement aspiré dans l'espace c'était grandiose mais j'ai aussitôt arrêté l'expérience, je n'étais probablement pas près, ça me donne envie de réessayer  confettis  Quelque temps après j'ai aussi capté la voix d'un être qui devait vivre dans une autre dimension parceque sa voix est sortit de nulle part, il m'a dit "Hé toi là" je me suis retourné en direction de là où je sentais venir la voix mais rien j'ai alors continué ma route comme ça normal et il m'a encore appelé j'ai fait la même chose mais rien non plus, haha c'était très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 5:47

Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Heureux0b Putain !!! c'était de la bonne les mecs !!!  Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 MdrLOL.36
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 11:53

Hum... D'après mon expertise, je pencherai pour une prise de Diméthyltryptamine (DMT) assez pure, peut être même agrémentée d'un dérivé amphétaminique quelconque ? 
  lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 12:27

as forcé ! après une lecture qui augmente nos vibrations on peut facilement entrer en conscience modifiée , l'intérêt justement de ne pas prendre de "produits", ou permanence du calme dans le boudisme , dommage tooktook d'avoir arréter l'expérience , ta formation ayant été incomplète , il t'aurait fallu apprendre certaines choses au paravent . smile
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 12:34

Ah bon !... il faut se cacher derrière un paravent pour l'expérience ?!!!  Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Humour_074
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 14:29

Haha  content C'est tout à fait ça Gil83  great Mais maintenant quelque part j'ai tout ça en moi donc pour refaire cette expérience correctement je pense que je ne devrais avoir besoin de rien juste un peu de travail sur soi. Y'a pas longtemps j'ai fait une très belle expérience aussi, j'étais dans une période où j'étais pas très bien alors avec l'aide de mon père j'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai du aussi coupé avec certaines relations qui n'étaient pas très saines si je puis dire et en marchant j'ai du avoir une sorte de révélation et c'est comme si je lâchais prise sur le monde, le mental.. et à ce moment là mes yeux regardaient le ciel et c'est comme s'il était aspiré peut-être que c'était un peu la même chose que la fois où j'étais aspiré dans l'espace. Mais ça a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 16:43

smile elle est un peu grande pour toi ta cravate malbigent !  wink
tooktook , pratiquement toutes les nuits nous faisons des rêves où le corps astral ou âme se sépare du physique , d'où parfois des sensations de chute ou d'être aspiré dans l'espace , mais ce qui nous ressentons peut n'être qu'un déplacement de 1 ou 2 mètres ! notre imagination faisant le reste nous allons créer un monde autour de nous (dans le cas de conscience modifié) , 
tu dis : " Mais maintenant quelque part j'ai tout ça en moi donc pour refaire cette expérience correctement je pense que je ne devrais avoir besoin de rien juste un peu de travail sur soi. " 
nous avons tous ça en nous , il suffit d'aller le chercher , cela fait parti des merveilles de notre esprit , le meilleur moment est le matin au réveil où l'on sera déjà à moitié en conscience modifiée , quand tu t'apperçois de ça laisse aller ta conscience et tu verra apparaitre près de toi des objets comme si tu les voyais les yeux ouverts , ils seront même encore plus beaux et lumineux ,
dans la journée la technique classique est de visualiser un tableau ou ta fenêtre et d'y jeter toutes les pensées inutiles qui viennent , ces pensées sont parasites et leur flot nous empèche de nous concentrer , bon , ça marche pas à tous les coups , j'y suis arrivé peu de fois , 
je ne saurais trop te recommander le livre de rampa : 'les secrêts de l'aura' où se trouvent divers techniques ainsi que pour le VA etc .. angel   
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 17:08

Lobsang Rampa ? J'ai deux livres de lui, le troisième œil et les clefs du nirvana. Y'a t-il un endroit sur le forum qui lui est dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû - 17:23

regarde dans "livres" , j'ai fais un sujet sur son livre "l'ermite" , le mieux sera d'en discuter là bas , pour l'instant pas beaucoup de retour contrairement à d'autres forums mais ça viendra j'espère ! ça fait 30 ans que j'espère !!  lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû - 19:14

Tiens,on vient de m'offrir récemment le livre de Lopsang Rampa sur l'aura.Non je ne l'ai pas encore ouvert  lol Apparemment il a de bonnes critiques...Va falloir que je m'y mets.

Si non ou est passé le petit singe!!! t'es plutôt discret ces derniers temps  cool

Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 3cc02b27e954f1d637bfa477bc069bcf9aeef8ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Astral - Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: