Je fais mes premiers pas dans la méditation depuis quelques jours. J'ai commencé avec des vidéo de méditations guidée de nettoyage énergétique et d'harmonisation des chakras. J'en ai tout de suite ressenti les bienfaits, je commence à être beaucoup plus calme et posée par rapport à moi même et face aux autres.
Dernièrement je me suis allongée avec mon casque pour une médiation d'une demi heure sur des chants Tibétains et des sons binauraux, en laissant venir ce qui venait comme indiqué. J'ai fermé les yeux et commencé à respirer étrangement, en remplissant complètement ma cage thoracique puis en vidant le ventre puis la cage. Au deuxième son de cloche, aux deux tiers de la bande son, j'ai ressenti comme un fort et rapide courant électrique et j'ai vu deux points lumineux dorés, un vers le troisième chakra et l'autre vers le quatrième chakra, relié par un trait fin droit et doré. Ça m'a vraiment fait comme un courant électrique ou une surtension c'est difficile a dire et ça a duré une fraction de seconde, c'était vraiment étrange, à tel point que je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, ce que c'était.
Ce que je sais par contre c'est qu'avant cela je visualisais les troisième et quatrième chakras au mauvais endroit et que j'ai littéralement vu où ils se situaient lors de cet expérience... alors j'aimerai en savoir plus sur cette lumière et ce courant.
Merci par avance pour vos réponses.