Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Méditation et flash lumineux.

3 participants
AuteurMessage
Johana
Nouveau
Nouveau
Johana

Méditation et flash lumineux. Empty
MessageSujet: Méditation et flash lumineux.   Méditation et flash lumineux. Horlog10Lun 20 Oct - 18:57

Je fais mes premiers pas dans la méditation depuis quelques jours. J'ai commencé avec des vidéo de méditations guidée de nettoyage énergétique et d'harmonisation des chakras. J'en ai tout de suite ressenti les bienfaits, je commence à être beaucoup plus calme et posée par rapport à moi même et face aux autres.
Dernièrement je me suis allongée avec mon casque pour une médiation d'une demi heure sur des chants Tibétains et des sons binauraux, en laissant venir ce qui venait comme indiqué. J'ai fermé les yeux et commencé à respirer étrangement, en remplissant complètement ma cage thoracique puis en vidant le ventre puis la cage. Au deuxième son de cloche, aux deux tiers de la bande son, j'ai ressenti comme un fort et rapide courant électrique et j'ai vu deux points lumineux dorés, un vers le troisième chakra et l'autre vers le quatrième chakra, relié par un trait fin droit et doré. Ça m'a vraiment fait comme un courant électrique ou une surtension c'est difficile a dire et ça a duré une fraction de seconde, c'était vraiment étrange, à tel point que je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, ce que c'était.
Ce que je sais par contre c'est qu'avant cela je visualisais les troisième et quatrième chakras au mauvais endroit et que j'ai littéralement vu où ils se situaient lors de cet expérience... alors j'aimerai en savoir plus sur cette lumière et ce courant.
Merci par avance pour vos réponses. shy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

MessageSujet: Re: Méditation et flash lumineux.   Méditation et flash lumineux. Horlog10Mar 21 Oct - 18:11

bonsoir johana

pour le courant électrique que tu as ressenti,d'après ce que tu décris,je pense à une montée de kundalini si cela se passe du bas vers le haut.des points on peut en voir des dorés des argentés des blanc et aussi d'autres couleurs. avec aussi des fois des nuages de différentes couleurs selon les personnes avant de voir autre chose.peut-être dans ton cas la symbolique d'une liaison entre ton côté masculin(plexus solaire) avec ton côté féminin(le coeur)
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle

MessageSujet: Re: Méditation et flash lumineux.   Méditation et flash lumineux. Horlog10Mar 21 Oct - 21:59

A priori, c'est un déblocage énergétique entre 2 chakras ce qui est bon signe. Ne force pas trop, c'est beaucoup plus agréable et sécuritaire quand tout se passe dans la douceur.
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Johana
Nouveau
Nouveau
Johana

MessageSujet: Re: Méditation et flash lumineux.   Méditation et flash lumineux. Horlog10Mer 22 Oct - 14:06

Merci pour vos réponses Smile 

Jean-Luc, J'ai bien ressenti une liaison. J'ai fais des recherches sur le net qui m'ont effectivement menées à la Kundalini, mais pas à sa montée puisque ce n'est pas parti du bas et que cela concernait uniquement les troisième et quatrième chakras.

Aigle, ta réponse me conforte dans mon ressenti. Je ne force pas les choses, ce que je recherche dans la méditation c'est faire ressortir les émotions qui sont bloquées à l'intérieur et que je n'arrive pas à extérioriser, comme la colère et la tristesse. Chemin faisant j'ai appris l’existence des chakras et ce à quoi ils étaient rattachés. Je vie des expériences fortes et différentes à chaque méditation en laissant venir ce qui vient, tranquillement, et c'est déjà bien assez puissant.
... ce qui me fait penser qu'il devrait y avoir une matière "méditation et lâcher-prise" à partir du collège Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation et flash lumineux.   Méditation et flash lumineux. Horlog10

Méditation et flash lumineux.
Page 1 sur 1