Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bougie et encens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique
Nouveau
Nouveau
Angelique



bougie  et encens Empty
MessageSujet: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Lun 20 Oct - 9:26

Bonjour,

je suis nouvelle sur cette page , ma question la voici :

Pour bien réaliser mes demandes avec bougie quels sont les démarches à faire :

exemple moi achat bougie GIFI OU FOIRE FOUILLE pas chez en couleur 

Bougie noir j ai demander avec photo de moi et mon ex avec nos date et lieu de naissance pour que  les mauvais œils et sorcellerie repart auprès de leur auteur .

avec le vert et le bleu et blanc j ai demander gagner au procés et avoir des gains toujours même procédure bougie photo et ma demande et je laisse la bougie se terminer seul.

pensez vous que celà suffi ou avez vous des conseils à me donner pour mieux faire .

Merci de votre compréhension

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Lun 20 Oct - 22:57

Bonsoir,

Angelique a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur cette page , ma question la voici :

Pour bien réaliser mes demandes avec bougie quels sont les démarches à faire :

exemple moi achat bougie GIFI OU FOIRE FOUILLE pas chez en couleur 

Bougie noir j ai demander avec photo de moi et mon ex avec nos date et lieu de naissance pour que  les mauvais œils et sorcellerie repart auprès de leur auteur .

avec le vert et le bleu et blanc j ai demander gagner au procés et avoir des gains toujours même procédure bougie photo et ma demande et je laisse la bougie se terminer seul.

pensez vous que celà suffi ou avez vous des conseils à me donner pour mieux faire .

Merci de votre compréhension

Angélique

J'avais dit que je n'interviendrais pas pendant quelque temps, mais là, devant tant de maladresse, je rompt mon silence.

Chère Angélique, la "magie" n'est pas une chose à prendre à la légère, et tout acte que tu fais "te charge" et tôt ou tard se retourne contre toi si cet acte est mal fait, ce qui est le cas dans ce que tu écrits. Loin de moi de t'expliquer comment il faut faire, si j'interviens c'est simplement pour que tu t'évites, dans l'immédiat ou pour plus tard, des gros problèmes.

Je t'explique :
Déjà, on prend des bougies teintées dans la masse, pas des bougies pour décorations, on charge les bougies, on ne les emploies pas telles quelles, on ne renvoi jamais les méchancetés ou autres "ondes néfastes" au destinataire et demander dans un rituel à gagner un procès et avoir des gains, je pense que tu es mal partie, car on ne s'improvise pas "mage" sur un coup de tête ou parce que ça va mal dans sa vie.

Ce que tu veux faire c'est faire atterrir un avion sans avoir jamais piloter, tu vois ce qui va se passer à l'arrivée ....

Je te préviens, mais par contre si tu veux continuer, c'est toi qui décide.

Merci de ne pas m'envoyer un MP ou de poser des questions, je n'y répondrais pas.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Nouveau
Angelique



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Mar 21 Oct - 10:39

Bonjour ,

Nous nous sommes mal comprise ...

je ne fais pas de magie noir mais blanche pour protection maison et ne pas accepter les mauvais œil et sorcellerie qui viens de l extérieur..


 la magie blanche ne m'arrivera rien .... j ai juste fait des demandes du coeur et je constate que sa marche actuellement

des personnes m'ont donner d autre idée pour mes attentes en bien et non en mal ...

Bref peut importe ce que vous venez de m'écrire je le prends pas au sérieux pour la simple raison que je vous sent agressif et négatif mais chacun son truc je suis un Ange  pas un démon ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Mar 21 Oct - 15:15

Bonjour,

Le fait de retourner tout ce qui vient de l'extérieur à l'expéditeur s'appelle de la magie noire, et c'est toi qui en parle, le fait de faire de la magie blanche sans rien savoir est comme de la magie noire, elle donne un choc en retour, et dire qu'il ne m'arrivera rien sous prétexte que je fais de la magie blanche est tant mieux pour toi, mais alors une question, si ça marche si bien et que tu as des personnes qui te donnent des idées, pourquoi as-tu poster ta demande ?? 

J'ai eu la gentillesse de te répondre exclusivement pour te prévenir, pas pour t'en empêcher, et si il suffisait d'aller acheter des bougies à la foire-fouille pour faire ce que tu fais et avoir des résultats, ça se saurait et beaucoup le ferait pour améliorer leur fin de lois. Quand à te considérer comme un ange, avec ce que tu fais on verrait plutôt un ange aux ailes noires ....

Par contre, je te rappel que tu es sur un forum de spiritualité, pas sur un forum de magie de cuisine.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Jeu 23 Oct - 10:27

Merci Kukai wink great

De plus, Angelique, peut-être passer par la "case" présentation serait une bonne chose content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Jeu 23 Oct - 20:05

Bonjour Siguan,

siguan a écrit:
Merci Kukai wink great

De plus, Angelique, peut-être passer par la "case" présentation serait une bonne chose content

Et en plus elle ne s'était pas présentée ......... et je répond vraiment à tout, à ceux qui recherche à ouvrir un commerce, la magie d'arrière cuisine ...... et je me fait accrocher shocked .

Ce genre de question devrait être interdite pour les nouveaux, car c'est simple, on pose une question, on attend les réponses d'abrutit dans mon genre, et on s'en va autre part ...... jap

Il y a certain jour ou je comprends mal la mentalité des gens .... sad, mais il faut de tout pour faire un monde, ce qui prouve qu'on est vraiment pas tous pareil jap.


Bonne soirée à toi,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10Lun 10 Nov - 17:49

Pour des demandes de protection et de purification, une bougie blanche et de l'encens de saint-michel, jerusalem, pontefical... conviennent très bien.

C'est la pureté de l'intention qui détermine qui va traiter la demande dans le monde spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





bougie  et encens Empty
MessageSujet: Re: bougie et encens   bougie  et encens Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie et encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: