Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 2 Mar - 4:44

ANGES ET DÉMONS - LES ILLUMINATIS, LES FRANC-MAÇONS ET LES TEMPLIERS:
LE MARIAGE DE RAISON, POUR LE CONTRÔLE ABSOLU DU MONDE















Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 2 Mar - 9:51

Astya, lorsque j'ai vu ton post, j'ai craqué, je suis une inconditionnelle, plutôt mes rêves, des templiers etc..... j'arrive même à trouver des choses, plus exactement, on me montre des choses au niveau de l'Ariège au XIII....... et cela s'avère toujours juste ou sans réponse certaines fois (Foix L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 ) le jeu de mot..... En plus du coup j'ai ma copine Flo (qui est un amour qui se renseigne aussi à qui je fais des gros muxuak en passant) L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337 ça c'est la bonne nouvelle.... pour la mauvaise, mon ordi rame tellement, que je ne peux pas voir les vidéos sur You tube, par contre j'ai Dailymotion à la télé, t'as pas les mêmes vidéos sur dailymotion..... L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 669193 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 669193 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 669193
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 2 Mar - 11:33

L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 396769 Je en sais pas ... je vais regarder

Tu les a la, mais il manque la part 1 et 2
https://www.dailymotion.com/SveZaSvi1/1

Sinon tu les enregistre sur ton pc ? Tu as un logiciel sympa tubemaster ++
clique sur tubemaster tu vas voir L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 21519
Ou encore mieux, si tu as Fifrefox, l'extension http://www.downloadhelper.net/

L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337 L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Lun 9 Mai - 16:25

Je pense que ces braves gens contrôlent réellement notre planète et nos vies comme bon leur semble, pour leur propre pouvoir, l'argent, le matérialisme etc... et respectent à la lettre un "agenda" précis pour contrôler les peuples depuis des siècles avec l'aide des différentes religions qui sont la pour diviser les hommes.

Certaines personnes du "new age" pensent qu'ils sont au service du "porteur de lumière" qui a ensemencé en premier la vie sur terre sur ordre de la source il y a très longtemps.

D'autres qu'ils seraient aidés par des êtres reptiliens et placeraient les hommes et femmes politiques aux postes clé pour mieux contrôler les masses.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 10 Mai - 14:45

coucou comique humour

ange rire

calin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 10 Mai - 18:52

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point nous sommes dominé, manipulé par ses forces négatives et leurs égrégores.
Il va falloir apprendre à vous "déprogrammer" de cette matrice. Et ça va être très difficile pour certains et beaucoup moins pour d'autres qui sont venus en masse spécialement pour casser ce système et le remplacer par un autre beaucoup plus sain et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 10 Mai - 19:13

coucou 
votre impression me semble inadéquate.
mais comme vous ne me connaissez point,c'est normal.
une question: cette manipulation qui remonte à trés longtemps n'a telle pas sa raison d'être?.
casser ce système? beau programme.
un autre système?
ce n'est peut être pas le système qui est mauvais mais les hommes qui l'ont corrompu? idée

ange triste 
bise
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mar 10 Mai - 20:58

Soyons franc, les résultats d'évolution de l'humanité sur cette terre sont catastrophiques.

L'homme s'est leurré de plusieurs façons. Il a cru pouvoir se passer de Dieu ou de l'idée d'un créateur, si bien que l'athéisme et l'aliénation mentale sont apparus.Il a cru pouvoir se servir indéfiniment des richesses de la croute terrestre, et il a épuisé les ressources naturelles. Il a cru pouvoir nourrir la haine et la jalousie ce qui a déclenché des guerres particulièrement meurtrières. Et depuis l'humanité s'auto-détruit. Jamais encore elle n'avait engagé pareils combats, et en aucun autre âge l'homme n'a été aussi cruel et égoiste envers ses frères.

L'heure est maintenant venue d'ouvrir les yeux à la lumière et de constater que l'harmonie, la fraternité et l'amour sont les seules voies de l'entente entre les peuples.

Les hommes ne continueront pas leur destruction, ce ne sera probablement pas permis. Des millions d'hommes accéderont à un autre niveau de conscience, souvent aidés par des âmes incarnées quasiment "épurées" au niveau karmique de toutes négativités.

L'envoi en masse de ces dernières aux quatres coins du monde est une chose rare dans l'univers... c'est pour moi un signe clair que la source ne veut pas rayer de la carte toutes vies sur terre comme elle l'a fait par deux fois par le passé pour transgression des limites fixées par le créateur.

Les forces de l'ombre savent très bien qu'il va y avoir de sérieux problèmes pour garder en l'état leur système parfaitement conçu et rodé depuis des siècles.. pour nous garder sous leur contrôle avec le concours des religions et tout faire pour ne pas trop nous laisser "penser" afin que l'on ne découvre jamais comment fonctionne réellement tout ce système et qui derrière les politiciens tirent les ficelles... .
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 9:24

coucou 

as tu des exemples d'" âmes incarnées quasiment "épurées" au niveau karmique de toutes négativités"?.

l'évolution de l'humanité a certes, allez,75 % de franchement pas joli mais elle a aussi 25% de joli et même très joli.

une notion: l'athéisme remonte au début du théisme.

quel rapport entre l'athéisme et l’aliénation mentale? idée

définition :L'aliénation mentale (habituellement et simplement décrit aliénation) est un terme désignant un trouble mental instable dans lequel un individu se retrouve psychiquement et psychologiquement séparé du monde extérieur. Le terme a été utilisé pour la première fois dans le sens médical et psychiatrique par Philippe Pinel dans un texte de 1809
source wiki
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 12:52

Des exemples ?... oui, ceux que l'on appelle les êtres indigo, cristal,"arc en ciel" ou encore "mercenaires du Divin".
Ils ont choisi de venir s'incarner ici bas pour aider l'humanité ou plutôt les terriens à se sortir de l'ornière dans laquelle ils sont.
La vie sur terre est particulièrement dure pour eux avant qu'ils s'éveillent assez tardivement en général.. car il sont complètement perdu et se demande vraiment pourquoi ils sont ici, sur une planète ou règne une telle négativité...ils pensent qu'ils sont punis et son souvent très malheureux, marginaux et ne sont pas du tout sur la même "longueur d'onde" que la majorité des êtres qui vivent ici.
La terre sera bientôt composée pratiquement uniquement de ces êtres "spéciaux" afin de changer beaucoup de choses dans le bon sens, car la planète a un taux vibratoire jugé innaccéptable car trop bas.. par l'un des archanges qui dirige cet univers. Ou bien tout bonnement par la Source principale des multivers.
En fait, la haut, "ils" ne reçoivent plus assez d'énergies positives ou négatives de nos expériences terrestre que nous sommes sensé leur envoyer. Quelque chose de puissant perturbe le système.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 13:21

coucou 

que de noms new age vraiment à la masse pour désigner des êtres qui sont là depuis la nuit des temps.
en effet il existe une catégorie qui est décrite depuis la Grèce et l’Égypte ancienne et dont l'appellation dans la spiritualité judéo-chrétienne est simplement : des anges incarnés. bisous

quand aux critères que tu donnes il y a du bon et du mauvais. bisous
je les "chasse" depuis  30 ans et si on veut prendre un exemple il suffit de prendre celui de l'albatros en l'air et sur la terre.
ange rire
dans l'air c'est le plus bel oiseau, le plus à l'aise mais le plus maladroit sur terre.
il suffit de faire la translation avec l'ange incarné qui est magnifique,merveilleux quand il est dans son élément d'aide avec amour,sagesse et compassion et qui est incapable de s'occuper de lui de la même manière. Ange pleur ange rire
ils ne sont pas malheureux sur terre car ils ont choisi de s'incarner sur cette terre.
en orient, on appelle cela un bodhisattva.
hélas la terre ne sera pas bientôt composé de ces êtres car l'humanité n'a pas fini sa descente vers le fond.
un archange dirigeant l'univers? curieux car tous les archanges participent en aidant à leur façon.
mais en ce moment l'humain est loin de cette préoccupation.
et comme "aides toi et le ciel t'aidera,mais avant il faut commencer par aider"
heureusement que dans de nombreux endroits sur la planète le niveau vibratoire est élevé, cela compense un niveau bas dans d'autres endroits( "le noir a besoin du blanc comme le blanc a besoin du noir") bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 15:22

yan 49 a écrit:
coucou 

que de noms new age vraiment à la masse pour désigner des êtres qui sont là depuis la nuit des temps.
quand aux critères que tu donnes il y a du bon et du mauvais. bisous
je les "chasse" depuis  30 ans  bisous


Je sais bien que les adeptes du new-age.. (voulant bien faire je n'en toute pas..) sont des virtuoses pour mélanger tout et n'importe quoi. Un peu comme ça les arrangent...toi t'es ceci, toi t'es cela, ça marche comme ça...etc etc... tout mettre dans des cases bien étiquetées... réaction typique de l'égo mal contrôlé... bref.


Le terme d'ange incarné est le bon, tu as raison. Mais pour se faire comprendre de certains (pas toi) on est un peu obligé d'employer ces mots donnés par celles et ceux qui on la faculté spécifique de voir l'aura de ces anges.

Tu écris que tu les "chasse" (?) depuis 30 ans déjà... en as-tu trouvé qques spécimens ?... sur ce forum ou équivalent à ce dernier.?... parce que ça m'intéresse beaucoup. particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 15:33

coucou 

trouvés? oh oui, et de tout âge, j'ai pu les étudier en long et en large, puisque je les soignais ainsi que leur famille pendant des années.

sur le forum ou sur d'autres? il est impossible de trouver ou de rechercher sur une telle structure car ce "diagnostique" ne se porte pas à la légère car en plus d'un vécu,d'un parcours de vie, il y a des critères énergétiques assez précis.

je pense néanmoins que certains sur le forum commencent la construction de leur esprit et de leur âme qui fait qu'ils sont à une lisière ou au début du chemin pour découvrir qu'ils sont un Graal en préparation .
ensuite ce Graal doit se construire et une fois construit ce qui doit descendre descend et l'oiseau se transforme en albatros.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 15:51

D'accord.


J'ai un petit service à te demander vu que tu as l'air de maitriser le sujet. Tape sur ton moteur de recherche (si tu veux) la phrase "êtes vous un être indigo"... et regarde les 18 caractéristiques spécifiques de ces êtres.
Est ce qu'elles te paraissent fiables ou est ce un délire des gens du new-age ou autres ?... smile 

(je dois quitter mon pc et je me reconnecte plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 16:18

après avoir regarder ce site, je dirai que c'est une salade composé "New age" en mélangeant des caractéristiques trés larges et que l'on retrouve chez quasiment tout le monde.
aucune fiabilité car trop, beaucoup trop vagues. wink
lol
en plus attention, nous partons en hors sujet donc revenons à nos chers templiers. Merci Moderation ON calin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 16:33

yan 49 a écrit:
après avoir regarder ce site, je dirai que c'est une salade composé "New age" en mélangeant des caractéristiques trés larges et que l'on retrouve chez quasiment tout le monde.


C'est la que tu te trompe lourdement Yan.
Ces caractéristiques ne se retrouvent pas chez quasiment tout le monde. Loin, très loin de la. Sinon le monde ne serait pas dans un état aussi pitoyable si c'était le cas. Mais ça viendra... lentement mais surement.


Tu peux effacer ce message hors sujet vu que tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 16:37

prends un panel de 200 personnes ,ils auront tous au moins 4 à 7 critères . tous les critères se retrouvent sur au moins deux personnes. et tous ces critères n'ont rien à voir avec l'albatros.
je garde ce message,mais je te demande de revenir au sujet, ce serai sympa cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Mer 11 Mai - 18:38

Oui, revenons à nos chers illuminatis et franc-maçons qui vont avoir de sérieux problèmes à résoudre pour continuer à manipuler les masses comme ils le font si bien depuis des millénaires avec l'aide de....(Secret Défense). 

Quel avenir pour ces pré-adamiques..?... une manipulation génétique bien menée... mad *

non... il y a le libre arbitre qui rentre dans l'équation ça ne serai pas bien vu par la source.

Je ne sais pas je l'avoue... qu'ils aillent au diable ou au porteur de lumière qui s'est bien foutu d'eux dès la création de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
vounzor
Nouveau
Nouveau
vounzor



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Lun 30 Mai - 11:00

ne pas dépendre, ne pas appartenir, ne pas faire parti ...

qu'ils soient illuminatis, francs maçons ou autres templiers, personne ne détient le pouvoir sur nous. 

Nous sommes les seuls dépositaires de notre pouvoir d'influence sur nous même. Nous possédons, sans que personne ne puisse nous "téléguider", la capacité à accueillir ce que nous sommes et à l'épurer.

le reste n'est que forme d'organisation plus ou moins sociétale. il n'y est nullement question d'âme. Plaignons ces individus qui se noient dans les flaques qu'ils créent. Et surtout, ne nous y noyons pas nous même.

bien sûr, tout ce que je viens de dire n'engage que moi, mais j'aimerais tant que personne ne se perde à penser qu'on nous dirige ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10Lun 30 Mai - 19:48

vounzor a écrit:


Nous sommes les seuls dépositaires de notre pouvoir d'influence sur nous même. Nous possédons, sans que personne ne puisse nous "téléguider", la capacité à accueillir ce que nous sommes et à l'épurer.

mais j'aimerais tant que personne ne se perde à penser qu'on nous dirige ...
Bonsoir,

Je comprends ce que tu veux dire. Mais assez peu de personnes arrivent malheureusement à maitriser leur pouvoir d'influence sur eux mêmes et se font happer par le système.

Les personnes qui dirigent nos vies par des "techniques" très habiles, bien pensées, et assez efficace jusqu'à maintenant, il faut bien le reconnaitre, le savent très bien et en profitent pour leurs propres intérêts.
Je ne parle pas uniquement des hommes et femmes politiques qui ne sont que des marionnettes mais surtout celles et ceux qui les amènent au pouvoir. (puissants lobbys industriels,banquaires..sociétés plus ou moins secrètes... et autres).
Nous disposons de tellement de preuves que les choses se passent comme ça... tellement.
Mais j'ai bon espoir que dans les décennies à venir les choses vont enfin changer pour construire un monde avec des valeurs humaines fortes, une vraies justice, un abandon de ce système Capitaliste libéral détestable et dangereux qui est en fin de vie.

Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il s'écroule sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS   L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DES ILLUMINATIS, DES FRANC-MAÇONS ET DES TEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: