Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WORLDOMETERS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

WORLDOMETERS Empty
MessageSujet: WORLDOMETERS   WORLDOMETERS Horlog10Mar 2 Mar - 0:34

un site a voir, dont voici le titre "Worldometers", un site de statistiques en direct, sur la population, l'environnement, la santé, les depenses mondiales... X sujet qui laisse sur les fesses! incroyable et revoltant!

ps : astya sit u vas le voir, crois tu que les donnée sur la temperature myenne de la terre sont truquées? car a la dixieme ou plus virgule, la temperature monte doucement, et il me semble avoir lu dans un de tes post que le rechauffement climatique etait un mensonge? pas pour polemique, mais pour accorder ou non de la veracité a ces stat'!

des bises toutes! WORLDOMETERS 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

WORLDOMETERS Empty
MessageSujet: Re: WORLDOMETERS   WORLDOMETERS Horlog10Mar 2 Mar - 4:21

WORLDOMETERS 688903 je connais déjà ce site, mais bon, est-ce juste pour jouer ou est-ce vrai ? je doute quand même ... pour le réchauffement, personne n'a dit que la terre ne se réchauffait pas, on a dit qu'elle se n'était pas a cause du CO2 et que toutes les planètes se réchauffent .. bon certains disent même qu'elle a tendance a revenir en arrière .. tu as regardé les vidéos ? Pour ma part, j'y crois pas a ces données. C'est juste pour impressionner a mon avis WORLDOMETERS 688903

WORLDOMETERS 46337 WORLDOMETERS 46337 WORLDOMETERS 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com

WORLDOMETERS
Page 1 sur 1