Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Voyage astral ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Mer 1 Oct - 17:25

Bonjour à tous,au risque de passer pour un dingue je me tourne vers vous aujourd’hui plein de questions,je suis un jeune-homme de 21ans non croyant,je lit beaucoup et j'avais déjà entendue parlé de voyage astral,mais je n'avais jamais essayé de le pratiquer.

Je pense avoir eu une expérience de voyage astral,je m'explique,ce matin j'ai mis mon réveil à 8h pour regarder un truc sur mon portable (jeux ^^"),j'ai ensuite essayer de me rendormir,c'est la que sa se complique,j'ai été dans un semi état de conscience durant tout se qui va suivre,j'étais encore à moitié endormi quand j'ai commencer a ressentir une genre de vibration désagréable,j'ai eu peur et je me suis réveiller une première fois.

Ensuite presque endormi j'entendais à chaque fois une sorte de son métallique (dur à décrire),sa ma réveiller environ 5/6 fois (comme un réflexe)je ressent deux douleurs,une au niveau du genoux droit et l'autre a la main gauche,puis j'ai finit par "dépasser" se stade,accepter le petit son métallique et j'ai vue plusieurs flash de lumière successive (induit par mon cerveau j'imagine),à ce moment,toujours conscient malgré cet "état" j'ai entendu une voie de femme dire mon nom de famille (mal prononcé d’ailleurs),puis d'autre son (cloche,bateau),à ce moment il est important de noté que je ne vois pas,puis je pense a ma maison,j'imagine le touché du bois sur la porte et je me retrouve en bas devant cette porte (je dort a l'étage) je vol lentement (sans corps) et j'ai du mal à diriger ma vue,je vois devant au début puis le sol,puis la je prend conscience que mon corps est en haut et la je suis tiré violemment à travers le plafond (je sait c'est n'importe quoi),à ce moment je revient dans mon corps mais j'ai les yeux fermer,je sent ma respiration mais impossible de bouger,puis d'un coup j'ai le contrôle parfait de mon corps.

Je suis désolé du pavé mais je n'arrive pas à mettre de ponctuation tellement les souvenirs sont vif, est ce que j'ai fait un voyage astral,ou mon cerveau à t'il crée tout ça,en tout cas c'est comme si je l'avais vécu.

Je voudrais si quelqu'un me croit comprendre comment ne pas ressentir le bruit métallique désagréable,et peut être retenté une expérience pour voire si c'est identique à ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Mer 1 Oct - 18:00

bonjour anonyme et bienvenue  smile
(une petite présentation serait sympa  wink) il semble que tu ais bien fais un V.A. d'abord le moment du réveil est le meilleur , et le fait d'imaginer un endroit et de s'y retrouver (la porte et ton corps) , le déplacement "anti gravité" , il m'est arrivé la même chose j'ai pensé que je devrais être dans mon corps et je m'y suis retrouvé illico , 
les bruits sont là pour te prévenir que tu est en sortie astrale , si tu arrives à renouveler l'expérience demande par la pensée à ton guide de t'aider , normalement avec l'expérience ça devrait s'arréter , 
il y a beaucoup de choses à maîtriser , d'abord et surtout la peur , les déplacements voir traverser les vitres et les murs , ce qu'il faut avant d'avoir son "permis de V.A." c'est apprendre ces bases dans sa maison , éviter les lieux inconnus , ne pas boire d'alcool ni prendre de "substances" qui t'amèneraient à faire de très mauvaises rencontres !
ce sont des expériences très étonnantes mais je te rassure tu n'es pas le seul à en faire ,
c'est nouveau en occident mais dans certains pays d'orient c'est tout à fait normal ! 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Mer 1 Oct - 20:29

Merci d'avoir répondu,j'ai en effet lu pas mal de VA ou on parle de guide,mais est ce que je peut en avoir un ? si oui comment le retrouver lors de "l'éxpérience"
Je suis quelqu'un de trés impulsif,sans peur et pourtant depuis des années je n'avait pas eu peur comme sa (surtout au niveau des sons) enfin je dit son mais c'est à l'intérieur du crâne ^^
j'ai volontairement omis une information,quand j'étais en train de revenir dans mon corp j'ai croisé une personne dans ma maison que je ne connait pas,je l'ai vu a peine 2seconde,est il possible de voire des gens décédés par cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Jeu 2 Oct - 0:05

Bonjour Anonyme,


Avant de poster, il est un passage obligé pour les nouveaux membres :


http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation



Merci de te présenter au forum.






kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Jeu 2 Oct - 13:44

bonjour anonyme  smile
tu n'as pas besoin de demander un guide puisque tu l'as déjà , on en a tous un , 
pour le retrouver il suffit de l'appeler , par ex. "mon guide peux-tu venir m'aider" , mais tu peux essayer de communiquer avec lui en étant éveillé , demande : "mon guide peux-tu faire un bruit pour que je te reconnaissance" ,
on peut voir des gens décédés mais certains ne te verront pas s'ils sont morts dans l'idée qu'il n'y a rien après la vie , donc il ne verront rien ! s'ils croient voir st pierre ils le verront mais ça sortira de leur imagination et eux seuls le verront , a au fait si jamais tu te retrouves au milieu de personnes n'oublie pas de garder une partie de ton "cerveau" sur tes vêtements car là aussi c'est notre imagination qui va les créer sinon tu te retrouves à poil !!  shy 
les sons se retrouvent "dans" ton crâne car ils te sont envoyés télépathiquement , comme le langage d'ailleur !  wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Jeu 2 Oct - 18:03

j'ai tenté de reproduire l’expérience ce matin,l'engourdissement du réveil m'aide à me mettre en état de calme,je suis déçu de ne pas avoir réussi à me décorporé mais j'ai cependant peut être réussie à communiquer avec mon "guide",j’étais dans le même état semi conscient,impossible d'ouvrir les yeux mais j’écoutai ma respiration pour ne pas dormir,et pour je ne sait qu'elle raison j'ai tenté de communiquer,j'ai demander dans ma tête si il y'avais quelqu’un et à mon grand étonnement j'ai eu un son identique à celui que j'avais entendu avant la matiné d'avant,rien a voire avec une voix clair mais pourtant je jurerai que quelque chose "d’Intelligent" à émis des sons plusieurs fois,enfaite j'ai répété ma demande 3/4 fois pour voire si on répondé bien,même dans cet état de semi consciene j’étais septique,ensuite d'un coup plus de réponse du tout,j'ai eu du mal à revenir,je me suis rencontré sur ma respiration et j'ai pu me levé.

Avec du recul j'ai l'impression que mon scepticisme à coupé court à ma "communication".
Sinon c'est normal d'avoir du mal à se re décorporé ? 

je suis pressé de ré essayer mais y'a t'il des dangers à tenté ce genre d’expérience tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Jeu 2 Oct - 19:53

Citation :
Sinon c'est normal d'avoir du mal à se re décorporé ? 

je suis pressé de ré essayer mais y'a t'il des dangers à tenté ce genre d’expérience tout les jours ?
C'est l'excès sous toute ses formes qui est le danger! Donc aucun dangers à faire des sorties, à moins que tu veuilles vivre une expérience sympathique. Smile
Je me permet de te conseiller comme tu démarres te te lever après ton pipi en seconde partie de nuit, genre vers 4h, de faire une pause de 45min environ(pas de tv ou de pc, tu écris tes rêves, tu lis, médites, pries...) puis de te recoucher, et tenter ce que tu veux dans ce que tu connais pour sortir.
Volonté, et énergie pour toi dans ce beau parcours Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Ven 3 Oct - 17:57

bonjour anonyme  smile
se serait bien de savoir aussi ce que tu recherches dans le V.A. ? 
on y trouve une liberté sans égal à condition de savoir où on va , par ex. le respect de l'intimité des autres , 
il est important d'avoir une grande foi en ce qu'on fait , qqun qui ferait ça par curiosité n'irait pas loin , 
il y a une grande règle en spiritualité et dans la vie tout simplement qui est qu'aider son prochain , c'est le plus important , on s'aperçois au fil du temps que ce que l'on fait pour les autres se réalise parfois facilement voir permet d'accéder à certaines capacités ,
en suivant ce chemin on peut vite progresser mais si l'on souhaite juste posséder qques capacités ce chemin devient vite impraticable ,
pour arriver à faire un V.A. il faut quand même de bonnes bases ou un savoir inné et un guide en qui on ai confiance , 
ce serait bien que tu t'entraînes en méditation à la permanence du calme (regarde dans mes anciens postes , (cliq mon pseudo et statistiques) tu trouveras les liens pour lire un très bon livre : les secrets de l'aura de lobsang rampa , c'est grâce à ce livre que j'ai réussi 2 V.A. , 
rappel toi qu'il ne faut avoir peur que de la peur ! 
smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Ven 3 Oct - 18:09

j'ai lu "la caverne des anciens" ou Lobsang rampa reçoit son initiation,mais j'avais 13ans et pour moi sa ressembler plus à des histoires inventer alors je vais le relire ^^

Je ne cherche rien en particulier dans le VA juste une autre perception des choses (compréhension générale),pourquoi parle tu de l'intimité des autres,je ne comprend pas.
Je vais travailler quelque mois à la maitrise du VA et quand je pourrais y accéder facilement (cela arrivera je suis persévérant) je voudrais qu'on essaye des expériences que j'ai imaginées. lol
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Ven 3 Oct - 18:39

fait une recherche sur google : matériel de recherche rampa , tu peux tous les lire gratuitement ou les télécharger , 
je parle de l'intimité passque le V.A. autorise certaines libertés comme jeter un oeil sur la voisine qui prend sa douche  wink , là on risque de se faire rejeter brutalement ,
je précise que j'en ai fais 2 vers 15ans mais plus aucun après volontairement , par contre dans certains "rêves" je pense bien que j'étais en VA passqu'il y avait tous les "symptômes" ! et j'ai appris pas mal de choses ainsi : contrôler le vertige , la peur de mourir dans une chute , le mieux c'était me contrôler en déplacement à grande vitesse , c'était comme superman content
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Ven 3 Oct - 19:40

Anonyme a écrit:
Je vais travailler quelque mois à la maitrise du VA et quand je pourrais y accéder facilement (cela arrivera je suis persévérant) je voudrais qu'on essaye des expériences que j'ai imaginées. lol
Pourquoi se limiter? Dès demain matin entraîne toi! Et avec un peu de conscience avant de dormir viser la lucidité dans le rêve(comprendre l'absurdité du rêve par rapport à la réalité physique provoquera cette lucidité). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Sam 4 Oct - 1:20

tkt pas pour l'intimité des gens,sa m’intéresse pas,j'aime les femmes,beaucoup même mais c'est pas pour sa que je tente des VA,je veut de nouvelle sensation et tenté des expériences comme communiquer avec quelqu’un qui fait un VA par exemple,sa serais possible de se retrouver en visualisant un même lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Sam 4 Oct - 16:14

salut anonyme  smile
faudra pas trop compter sur moi pour une ballade en VA  wink comme je disais j'en ai réussi que 2 et très courts en plus , mais tu rencontreras surement des gens que tu connais , j'ai même fais un rêve ou j'étais avec des gens que je connaissais et en me réveillant je ne les avais jamais vu (de mon vivant ?) , 
eomer a raison on peut y arriver du 1er coup comme moi , comme on peut ne jamais y arriver , pour moi je suis persuadé d'avoir reçu l'aide de mon guide car quand je me suis réveillé et que j'ai visualisé ce bouquet de fleur la pensée m'avait du être envoyée , ça paraissait tellement réel que j'ai eu envie de m'en approcher et je suis sorti de mon corps ,
entouca la "technique" de faire ça au réveil et très bien car on est déjà conditionné , notre corps à des vibrations supérieures nécessaires à la sortie et à la rentrée quand l'âme revient de son "rêve" le physique et l'astral doivent avoir les mêmes vibrations pour fusionner , 
en fait le mieux c'est de pas se poser de questions et de laisser "aller" sa conscience en toute liberté , oublier ce monde et surtout son corps , oublier les exercices respiratoires et la relaxation qui ne servent qu'à rester sur son physique , être juste une pensée !
je mets le liens pour les livres de rampa :
http://www.lobsangrampa.org/francais/materiel.html
angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Sam 11 Oct - 13:55

Bonjour, je vient donner des nouvelles parceque j'ai reussi a refaire un VA content ,trés court (20éne de seconde) et pas exactement dans les mêmes conditions,toujours la méthode du matin,sauf que la je me suis endormis clairement,un genre de rêve lucide et quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite essayer de me décorporé,grâce à la technique qui marche le mieux pour moi,je m'imagine toucher le bois de la porte en bas ^^ 
Sa a marché nickel,je me suis retrouver un peu plus à droite de la porte que la dernière fois,j'ai instinctivement demander si il y'avais quelqu'un (en pensé) mais pas de réponse donc mon histoire de guide sa avance pas mad 
Les quelques instants qui on suivi,j'ai eu le temps d’essayé de toucher un objet,bon sa a loupé,en plus de pas discerner ma main (à moitié transparente) j'ai pas pu attraper l'objet (normal ?),j'ai été étonné et je me suis réveiller direct (aucun transition d'état comme d’habitude).
Le point positif de l’expérience je me suis encore senti flotter et j'adore sa,et je n'ai pas eu de son "vibrant métallique"avant la VA (peut être à cause du sommeil déjà présent j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10Dim 12 Oct - 19:16

bonjour anonyme  smile
abin on te voyait plus on croyait que t'étais resté là haut !  wink , je suis vraiment content pour toi  dac , oui le meilleur moyen pour "sortir" est de visualiser un objet près de soi , on ne peut pas toucher un objet terrestre qui n'est pas de la même dimension c'est pour ça que l'on passe à travers les murs , par contre tu peux imaginer un objet de ton choix , tu le verras comme réel mais ce ne sera que de l'imagination toi seul le verras , 
tu as demandé s'il y avait qqun mais sans nommer une personne précise ? demande ton guide et il viendra , si tu vois ta main transparente c'est que tu penses qu'elle est ainsi , tu la pensais bleue elle le serait !
les sons de prévention te laissent tranquille c'est un très bon progrès peut être lié à la peur de les entendre ou que tu sois sortis rapidement sans t'éterniser sur une technique ,
bonne continuation  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Voyage astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?    Astral - Voyage astral ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?
» Tentatives de VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: