Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saruya
Nouveau
Nouveau
saruya



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 13:30

Bonjour Zia,

je porte toujours sur moi 3 bracelets malas
- un en améthyste
- un en oeil de tigre
- un en labradorite.

j'ai également un galet en shungite et une pierre en cristal de roche.

Je suis du signe du scorpion, je travaille en milieu hospitalier. Quelle pierre me conviendrait le mieux? 
J'aimerais savoir aussi, comment les nettoyer et les recharger.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 15:25

Bonjour, je ne suis pas Zia.

Mais je m'y connais un peu en Lithothérapie. Et je peux te dire que tu as fait un bon choix de pierre grâce à ton intuition. Surtout pense bien à purifier tes pierres, (dans l'eau d'un récipient, soit au soleil). As-tu ressenti un effet positif avec toutes tes pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
saruya
Nouveau
Nouveau
saruya



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 15:50

Bonjour Indra,

Pour être franche, pas trop actuellement, mais peut-être aussi parce que j'ai oublié de les purifier:shy:. Au travail je ne porte que labradorite et oeil de tigre, car beaucoup d'ondes négatives. Lors de mes méditations, c'est cristal de roche, shungite améthyste parfois. Cette dernière je la porte le soir quand je bosse pas pour mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 16:57

Okay, Saruya, purifie tes pierres, prends en soin ainsi que tu le ferai pour toi même. Je ne sais pas pour toi mais la respiration est importante et réduis le stress, le soir, le matin quand je suis au calme je fais cela + du sport en parallèle en portant mes pierres. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
saruya
Nouveau
Nouveau
saruya



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: pierre   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 17:00

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, je les ai mise dans un bol d'eau pendant quelques heures, et là elles sont au soleil. C'est comme cela qu'il faut faire????
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 17:40

Oui c'est bien comme cela qu'il faut faire great


PURIFICATION et RECHARGEMENT: il est nécessaire de débarrasser les pierres, cristaux et bijoux des énergies négatives captées dans notre environnement, celles que nous dégageons (pensées, émotions, maladies, actes , paroles…), et celles libérées sur nous grâce leur travail. Voici quelques méthodes simples, il en existe de nombreuses, cette liste n'est donc pas exhaustive.
Purifiez-les en les passant sous l'eau courante du robinet quelques instants (en y mettant l’intention), de l’eau de source ou distillée, et en les essuyant avec un torchon propre tout de suite après. (Renseignez-vous car certaines pierres ne supportent pas l’eau).  Lors d’un premier achat vous pouvez les laisser reposer quelques heures dans de l'argile verte en poudre (cela fonctionne aussi avec les autres argiles). Vous pouvez aussi les disposer à quelques centimètres autour d’une lampe ou un bougeoir en cristal de sel.
Chacun peut aussi visualiser une lumière blanche projetée sur la pierre durant quelques minutes. La technique du souffle se pratique en respiration abdominale lente et profonde, en visualisant que vous inspirez de la Lumière et que vous l’expulser fortement sur la ou les pierres, bijoux,… avec la volonté de dégager toutes les énergies discordantes.
En passant vos pierres et bijoux dans de la fumée d’encens naturel indien, tibétain ou japonais, vous les purifier aussi rapidement. La mise en terre durant quelques jours est particulièrement efficace pour purifier et recharger lorsque les pierres sont ternies par un usage intensif.
L’utilisation de la Flamme Violette (pas besoin d’être initié, il suffit de demander qu’elle purifie et transmute les énergies par 3 fois), de l’Invocation Majeure (imprimez-la et posez les pierres sur la feuille de papier), de l’anthakarana (idem Invocation Majeure), du Reiki, du magnétisme, du pendule, permettent de purifier et de recharger simultanément.
De même si vous disposez d’un bol chantant tibétain ou d’un tambour chamane, faites-les résonner 3 fois dans la pièce  où vous avez disposé vos cristaux. Cela fonctionne aussi avec une cloche (pas une clochette).
Vous pouvez aussi recharger au soleil (ou à la lumière du jour), de préférence le matin, et en période de lune croissante, idéalement lorsque la lune est presque pleine et bien sûr la nuit de la pleine Lune.
Une méthode simple cosnsiste à poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste (ou dans une géode) en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Cela est valable pour n’importe quelle pierre, cristal ou bijoux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.
Le plus rapide: Pour les purifier et les recharger, télécharger l'image d'un triskel sur le net ou de l'invocation majeure et puis imprimer en format A4: poser vos pierres dessus et en quelques secondes, elles seront purifiées et rechargées.
 
Evitez le sel en contact direct ! Pour aucune pierre par ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. (Message des Êtres  de Lumière et des Maîtres de Cristal reçu en channeling). Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique et énergétique de certains minéraux et la modifie.
L’utilisation du sel est parfaitement superflue. Apprenez que si vous possédez par exemple une pierre ayant servie à la magie noire et qu’elle est sanctuarisée, vous aurez beau la laisser aussi longtemps que vous voudrez dans du sel, cela ne la purifiera pas. Dans ce cas précis,  enterrez-la et ne vous en occupez plus.


Site :
De La Planète aux Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
saruya
Nouveau
Nouveau
saruya



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: purification des pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 17:54

Merci Indra, c'est très gentil:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 18:27

Bonsoir,

Le sel purifie ..... mais pas n'importe quel sel, et cela personne ne le précise. 

Le sel de cuisine ne purifie strictement rien à part peut-être les légumes ....

Le seul sel qu'on doit employer pour purifier est le sel gemme qu'on utilise aussi comme encens en magie.

On utilise aussi des coquilles saint-jacques pour purifier les pierres, la saison va bientôt commencer. Pour utiliser la coquille comme purificateur ou pour rectifier une onde nocive, ne jamais la passer au four ni au feux.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 18:32

ah oui c'est vrai qu'il y a la coquille Saint Jacques, non lol ne pas mettre par exemple une pierre dans la coquille et la mettre à cuire dans le four, non. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mar 2 Sep - 23:23

Bonsoir,

Effectivement, ça porte à confusion et je n'ai pas suffisamment expliqué, ce que je fait :

 -- prendre la coquille saint-jacques
 -- l'ouvrir et retirer le mollusque
 -- bien laver la coquille à grande eau pour retirer les restes de mollusque
 -- ne jamais passer au four ni au feu une coquille saint-jacques pour la manger et ensuite s'en servir pour purifier, rectifier une onde négative ou autre ...

Ouf, voilà qui est fait !!


kukai


bise
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mer 3 Sep - 22:24

Merci Kukai, d'avoir donnée plus d'ample informations sur la coquille Saint Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mer 3 Sep - 22:27

Par curiosité Kukai j'aimerai bien savoir la significaion de ta signiture en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mer 3 Sep - 22:51

Bonsoir Indra,

Indra a écrit:
Par curiosité Kukai j'aimerai bien savoir la significaion de ta signiture en bas.

Traduit en Français :

Terre / Eau / Feu / Air / ces 4 éléments constitue la conscience d'énergie universelle.

Voilà.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Mer 3 Sep - 22:59

Bonsoir,

Comme je sais que vous aimez les pierres :

pierres - Les pierres 20140110

Ils sont toujours ensemble car ils ont une histoire en commun.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Jeu 4 Sep - 18:38

Merci de m'avoir répondu Kukai pour la signification de ta signature et tes cristaux de quartz sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Jeu 4 Sep - 18:48

On dirai que tu possède un quartz fantôme et un pendule en quartz si je ne me trompe. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Jeu 4 Sep - 22:22

Bonsoir Indra,

Oui, entre autre, j'ai une collection de minéraux et surtout des têtes d’améthyste et de cristal de roche qui mesure plus de 12 cm et une largeur de 9 cm pour l'un et 20 cm pour l'autre.

J'aime les minéraux pour ce qu'ils apportent, pour leur beauté malgré leur age, pour leur couleur et leur éclat, tels des rubis sur gangue, des grenats, un quartz diamant, etc ...

C'est un véritable kaléidoscope, et en plus, ils nous racontent beaucoup de choses, il suffit de tendre l'oreille et d'écouter leurs chuchotements ..... mais il ne faut pas rapporter ce qu'ils disent .....


Je mettrais des photos dès que j'aurais un peu de temps .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10Dim 7 Sep - 11:21

Super j'ai Hâte great .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres - Les pierres Empty
MessageSujet: Re: Les pierres   pierres - Les pierres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pierres par ZIA
» mes pierres
» Site de vente de pierres et cristaux
» quelles pierres
» Oeufs de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: