Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 serre pyramidale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - serre pyramidale Empty
MessageSujet: serre pyramidale   pour - serre pyramidale Horlog10Dim 31 Aoû - 18:21

lors d'un voyage sur une planète,j'ai vu des serres géantes pyramidales avec des plantes d'environs 2.5ms de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - serre pyramidale Empty
MessageSujet: Re: serre pyramidale   pour - serre pyramidale Horlog10Dim 31 Aoû - 18:26

une autre fois il m'a été dit que sur sirius c la planète adara est habité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - serre pyramidale Empty
MessageSujet: Re: serre pyramidale   pour - serre pyramidale Horlog10Lun 1 Sep - 10:19

Intéressant l'usage des serres géantes pyramidales puisqu'elles concentrent l'énergie vitale et assurent une accélération de la pousse des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Veritatis
Nouveau
Nouveau
Veritatis



pour - serre pyramidale Empty
MessageSujet: pyramide pour vitaliser l'eau   pour - serre pyramidale Horlog10Lun 1 Sep - 19:54

Oui, bonne idée pour vitaliser, moi je me suis construite une pyramide pour vitaliser l'eau pour mon élevage de poissons, et pour voir la réaction sur les plantes, la reproduction des poissons était phénoménal, d'une vingtaine de poissons mis dans les bacs, après 3 mois ils y en avait des milliers, comme filtration j'utilisais seulement les plantes.

Bon, j'ai voulu poster une image de ma pyramide, mais pas le droit je dois attendre 7 jours mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - serre pyramidale Empty
MessageSujet: Re: serre pyramidale   pour - serre pyramidale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
serre pyramidale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: