Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Le détecteur tactile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 16:24

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 17:37

merci kukai

je suis intéressé pour en fabriquer un
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 17:40

ça fait penser au ouija ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 18:21

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 18:29

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 18:44

merci kukai

le plexi,je peux le coller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 19:20

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 19:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 21:14

tres interressant,cela me rappelle un certain aube 3000 qui en faisait et en vendait il y a 3 ans,ça m a beaucoup interressé a l epoque et j avais voulu en faire un pour le tester mais j ai gardé mon pendule,je n ai pas trouver le temps d en faire un et de le tester.

kukai,tu en a un????tu en a fait un ????tu l a experimenté?????si oui quel en sont tes resultats ou ton experience de ce detecteur tactile????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Dim 24 Aoû - 22:19

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Lun 25 Aoû - 18:37

bonsoir kukai

j'ai fabriqué le détecteur,j'ai fermé les 4 coins avec des boulons.est-ce que cela ne dérange pas?

quelles questions puis-je poser au début car je suis plus que novice dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Lun 25 Aoû - 23:09

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Mar 26 Aoû - 17:44

comme hier j avais un peu de temps  et l occasion a fait que.....j ai enfin pu realiser ce detecteur tactile.

Le détecteur tactile 20140810
voici donc ma realisation.

et je ne suis pas tres convaincu de ce detecteur,il a des reponses aleatoires ,peut par manque d experience avec ce detecteur et le peu de temps que je l ai utilisé,mais je prefere quand meme et de loin un pendule,aprés chacun son avis,je vais continuer a experimenter  et donnerai un avis un peu plus tard.

mais pour l instant je reste sur le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Mar 26 Aoû - 18:21

merci kukai pour ta réponse et ton lien.reste plus qu'à expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Mar 26 Aoû - 23:11

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10Mer 27 Aoû - 4:21

Pourtant la plupart ont des vis aux quatre coins? ????
C est pas grave je vais en faire un sans vis qui du reste n en étaient pas dans ma première réalisation mais de l alu écrasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le détecteur tactile Empty
MessageSujet: Re: Le détecteur tactile   Le détecteur tactile Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détecteur tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: