Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!

Aller en bas 
+3
jean-luc
gil83
Gibson11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Dim 10 Aoû - 16:55

et rubycon :
https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Dim 10 Aoû - 19:48

gil83 a écrit:
schultz fit parti du groupe tangerine dream , l'exellent ricochet :
https://www.youtube.com/watch?v=Q1VTgK9wQdA&feature=related 
 dac
Oui dans les tous premiers albums de Tangerine Dream.
Pour Rubycon et Ricochet (1975) il était déjà parti faire une carrière en solo.

J'aime aussi beaucoup Tangerine Dream mais seulement dans les premiers albums jusqu'à Ricochet. La différence entre KS et TD c'est que KS travaille beaucoup sur des nappes de son alors que TD travaille plutôt sur des boucles. Phaedra et Rubycon sont pour moi les meilleurs albums de TD.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 11 Aoû - 11:32

a , je l'ai pas phaedra je vais essayer de me le procurer je l'ai écouté mais je sais plus quand ! , c'est pas évident passque c'est plus facile de trouver lady gaga ou céline dion  No  pffff 
aaa les années 70 toute notre jeunesse ! 

https://www.youtube.com/watch?v=peCO8A1npJI 

 confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep - 20:53

jean-luc a écrit:
les notes qui me font vibrer dans une musique de relaxation sont le fa fa dièse et le LA

c est etonnant que le FA te fasse vibrer,ne serait ce pas plutot le MI???
parce que la dans ton cas le FA serait en desharmonie avec les vibrations du FA# et le LA???le MI serait plus dans l harmonie et dans l equilibre des vibrations que ton corps pourrait apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep - 21:07

ecoute ces bols tibetains et tu verras quelle note te va....mais le FA n est pas en harmonie avec le FA# et le LA c est plus le MI que le FA

http://bolstibetainschantants.fr/instruments-sonores/bols-et-accessoires/bols-chantants-tibetains?start=18
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 1 Sep - 23:25

melahel a écrit:
ecoute ces bols tibetains et tu verras quelle note te va....mais le FA n est pas en harmonie avec le FA# et le LA c est plus le MI que le FA

http://bolstibetainschantants.fr/instruments-sonores/bols-et-accessoires/bols-chantants-tibetains?start=18
bonsoir melahel

difficile avec les bols tibétains car il y a des harmoniques donc plusieurs fréquences même si j'arrive a ressentir des réactions sur mes chakras.les bols de cristal eux ont une seul note,donc vibratoirement plus facile dans les ressentis et plus puissant aussi car l'effet auditif est différent puisque avec un bol de cristal le son passe d'une oreille à l'autre,ce qui n'est pas le cas avec un bol tibétain.je réagis au fa sur le lien te tu m'as donné puisqu'il a un impact sur mon plexus solaire qui est le masculin dans mon cas mon père.le fa dièse sur le chakra  thymus je le sens ,il se passe quelque chose.

.mais le FA n est pas en harmonie avec le FA# et le LA c est plus le MI que le FA.

tu as surement raison,car je ne suis pas un pro en la matière.je cherche simplement a ressentir ces sons a travers mon corps et stimuler mes chakras.car un ami un jour est venu avec un bol de cristal et la fait chanter ,j'ai apprécié tout de suite et me suis dit il faut que je m'en achète un.donc par intuition ,je me suis acheté un bol de cristal note fa dièse et un la puis plusieurs bols tibétains dont un mi et un si,les trois autres du mal a définir les notes.j'ai même essayé avec des bols à poisson rouge que j'ai fait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 17:33

Gibson11 a écrit:
Bonjour a tous,cette belle commnunauté.
Et oui que pensez de l'evolution spirituelle pour une personne tourmenté!
La meditation,en effet ne peut que faire du bien!
On ressent ses bienfaits tout de suite car la relaxation est bonne.
Le but est tout de meme de s'elever spirituellement.
Parlons du cas d'une personne tourmenté,seule,sans amour.
Malgré sa volonté de vouloir emettre de bonne vibrations malgré elle de mauvaises vibrations sortiront de cette personne!
Ne pensez vous pas que l'elevation sera difficile?
Il faut je crois ,un certain equilibre dans sa vie,comme de l'amour dans sa vie!
Vous me direz la meditation peut guerir mais ne se substitura pas a un manque!
Toutes les reactions sont les bienvenus!
Apres deux mois de pratique,je suis encore ignorant!
Merci a vous,


Je suis confrontée en ce moment à quelqu'un de la famille dans cette situation. Je me rends compte à mes dépends qu'il est impossible de faire progresser spirituellement une personne tant qu'elle n'est pas équilibrée psychologiquement.
Je l'ai fait monté artificiellement trop haut et tous ses problèmes psys enfouis lui ont explosés à la figure. Du coup, cette personne est super mal et à du mal à faire face seule.

Cela me renforce encore plus dans l'idée que le travail psy pur et dur est primordial avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 17:38

il faut que tu lui épures ses émotions ses souffrances et ses peurs avant toute élévation
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 17:58

jean-luc a écrit:
il faut que tu lui épures ses émotions ses souffrances et ses peurs avant toute élévation


C'est ce qu'elle essaye de faire avec l'aide d'autres thérapeutes. Elle avait oublié de le faire à l'insu de son plein gré, pensant que ça n'était pas forcément utile. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 18:07

par télépathie ça marche très bien

de plexus solaire à plexus solaire

de coeur à coeur

d'âme à âme

visualiser une fumée très noir sortir du coeur pour tout ce qui est émotionnel souffrances peurs,puis l'ensemble du corps pour que celui-ci soit transparent et lumineux.

je peux te dire que cela fonctionne,après à cette personne d'entretenir sa lumière
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 18:26

Son problème principal est celui d'entretenir sa lumière je pense car je l'aide à se purifier mais ça ne tient pas vraiment encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov - 19:02

Aigle a écrit:
Son problème principal est celui d'entretenir sa lumière je pense car je l'aide à se purifier mais ça ne tient pas vraiment encore.
là est le problème,d'entretenir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10Mar 11 Nov - 1:59

Citation :
Bonjour à tous, bonjour Aigle,

Aigle a écrit:
Citation :
Je suis confrontée en ce moment à quelqu'un de la famille dans cette situation. Je me rends compte à mes dépends qu'il est impossible de faire progresser spirituellement une personne tant qu'elle n'est pas équilibrée psychologiquement.
Je l'ai fait monté artificiellement trop haut et tous ses problèmes psys enfouis lui ont explosés à la figure. Du coup, cette personne est super mal et à du mal à faire face seule.

Cela me renforce encore plus dans l'idée que le travail psy pur et dur est primordial avant toute chose.

Ce que je vais te dire est à prendre avec beaucoup de précaution car il ne s'agit que de ma propre expérience et de mon ressenti.

J'ai commencé la méditation seul, isolé et à mon insu, pendant une période ou je subissais une très grande fragilité psychologique (séparation) ainsi qu'une immense détresse physique (sans traitements).

Cela faisait des années que je bossais avec ça (maladie),  que je m'écroulais régulièrement puis me relevais et repartais au charbon (17ans), bien sur je gardais tout pour moi et n'en parlais que si on me le demandait car avec l'expérience j'avais remarqué que les gens fuient devant la maladie des autres car cette dernière met en évidence leurs propres fragilités et impermanence.

Cette fois là j'ai eu un profond besoin (au plus fort de moi même) de m'isoler de mes semblables à l’exception de mes enfants ainsi que le minimum obligatoire (courses alimentaire). En fait cela à durer 7 ans.
Les deux premières années je me suis totalement oublié, je ne respirais, voyais, réfléchissais H24 qu'au sujet de mes enfants et j'étais très attentif à leur perception du monde et de leur ressenti et actions vis-à-vis de leurs semblables. Là j'ai eu de très grandes réussites, je qualifierais même certaines de fantastiques, dans le futur j'ouvrirais un sujet afin d'avoir votre point de vue.

Puis quant j'ai ressenti que mes enfants avaient une pleine conscience d'eux même et des autres, il m'arriva une drôle de chose, ce fut comme automatique, les drames enfouis au plus profond de moi ont commencé petit à petit à refaire surface me noyant dans des tourbillons d'émotions, j'étais comme connecté et j'avais beau essayé par tout les moyens d'y échapper, rien n'y faisait, "c'était un réset obligatoire", une très grosse mise à jour.
Cette dernière elle aussi dura environ deux ans, donc nous en sommes à quatre ans d'isolement (obligatoire) et tout ce que je peux vous dire c'est qu'à ce moment là, je pense qu'au vue des personnes me connaissant je n'était plus le même, certains même commençaient à croire que je devenais fou, les seuls à penser le contraire étaient mon ex femme, mes enfants, et moi même.
Je me rappelle qu'à l'époque par gentillesse pour d'autres j'avais débuté une psychothérapie mais comprenant rapidement, que cela ne mènerait à rien dans mon cas, j'y mis fin tout aussi rapidement.

Après ce "déluge" de souvenir désagréable enfouis et comprenant (enfin) mon incapacité à les changer je me suis senti impuissant, incapable à me réparer, totalement démuni, presque à hurler à l'injustice.
Puis comme un enfant qu'on empêche de bouger et qui s'est débattu jusqu'à l'épuisement, je me suis calmé et pour la première fois depuis plus de quatre ans (là aussi c'était automatique) je me suis senti respirer, vivant, enfin.

Les 3 années qui ont suivit ont été un pur bonheur, je les ai passé là encore seul avec moi même, à me contempler, à faire connaissance avec "mon moi" que depuis ma naissance je croyais connaitre, alors qu'à l'époque il n'était rien d'autre que ce que voulait voir les autres.
Puis je suis sortie de ma bulle, mon regard sur le monde n'a plus rien à voir avec mon ancienne perception, je ne ressent plus de questionnements, de peurs, d’émerveillement, je suis simplement là présent ayant accepter enfin "ce que je suis" au plus profond de mon être, juste un homme bon qui ne veux pas combattre ses semblables pour vivre, mais plutôt communier, partager.
Et ce qui est vraiment plaisant dans tout cela, c'est que j'ai l'agréable impression que les autres êtres-humains que je croise le ressentent et que ça leur fait du bien.

Alors voilà Aigle, "peut être" que ton parent est comme je l'ai été, "face à lui même", que tout les sentiments que cela lui procure sont difficile à assumer, qu'ils lui font perdre pied, le rende à fleur de peau, écorché vif, émotif, mais crois moi, dans ce cas il ne s'agit pas de folie, bien au contraire, ton proche est en train de grandir. C'est le monde tel qu'il est (trop rapide)qui remet en question son existentialité (mot inventé) et à la fin de ce processus, il gagnera la permanence du calme.
N'étant pas docteur, par sécurité comme toi, je lui préconisent de voir un professionnel, par contre je pense que l'accompagner dans sa démarche de méditation tout en évitant précautionneusement la spiritualité à cause de sa vulnérabilité passagère, ne peut que l'aider à passer ce cap très difficile de sa vie.

courage
bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!   pour - Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par où commencer pour s'élever spirituellement / développer ses facultés ?
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» Demande d'aide pour une personne envoutée je penses
» l'avortement provoqué: est-ce un crime?
» les 7 niveaux de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: