Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Sixième Sens | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sixième Sens Mer 9 Juil - 10:28 | |
| Bonjour,
Un film qui m'a marqué par la richesse de son contenu et le jeu des acteurs.
A voir et revoir, sans aucune modération, puis a méditer .....
Le titre : Sixième Sens
Synopsis : Cole Sear, garçonnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut révéler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.
Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650495&cfilm=22092.html
Acteurs : Bruce Willis / Haley Joel Osment / Toni Collette / Olivia Williams
Bon film,
kukai |
| | | siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 18:01 | |
| Après "le village", sixième sens... serais-tu un fan de Night Shyamalan? Note, ce sont là d'excellents choix Kukai! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 18:20 | |
| Bonjour,
Non du tout, bien qu'il est fait et fait encore de très bon films, mais j'aime tout ce qui se rapporte au mystérieux, surnaturel, le film qui une fois fini laisse quelque chose, interpelle, ou on se pose des questions.
Je viens de revoir "Médium", documentaire sur une femme qui est médium et qui "professe" devant la caméra, impressionnant, on ne peut douter bien que certains dans ce documentaire doute encore, mais c'est ça la perception de chacun ....
J'aime aussi la science fiction, l'horreur, etc ... je regarde mes anciens DVD et j'ai le choix, j'approche des 10 000 ..... ce qui ne m'empêche pas d'en acheter encore .... par contre j'ai horreur des films à l'eau de rose .....
kukai |
| | | Christophe Grand initié
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 19:13 | |
| Mon sixième sens, me dit à moi, de me désinscrire de ce forum. car j'y perds mon temps. Certains pseudos l'ont compris qques jours après leur inscription. Gaiane, Rebelle et tant d'autres... Nous ne sommes décidément pas du même niveau spirituel. Bonne route quand même, et rdv dans l'entre deux vies .. . Cristhophe. | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 19:34 | |
| Niveau spirituel...
Ton sixième sens ne peut bien sur qu'avoir raison Christophe. Au fait, Rebelle n'était qu'un pseudo fictif d'un autre membre. Mais ça, vu ton niveau tu le savais certainement.
Bref... Bye Christophe. | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 21:19 | |
| - siguan a écrit:
- Niveau spirituel...
Ton sixième sens ne peut bien sur qu'avoir raison Christophe. Au fait, Rebelle n'était qu'un pseudo fictif d'un autre membre. Mais ça, vu ton niveau tu le savais certainement.
Bref... Bye Christophe. Mon niveau Spirituel est bien supérieur au tien siguan. Je t'invite à relire mes posts sur la réincarnation, l'entre deux vies, histoire de mourir un peu plus instruit sur ces choses cruciales à connaitre. Toi et tant d'autres ici. Parce que franchement, vous êtes vraiment loin de la vérité. | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Mer 9 Juil - 22:07 | |
| Qu'est ce christophe? Tes dernières cartouches hargnieuses avant ton départ?
Celui qui se targue d'approcher la vérité est très souvent tellement loin d'elle. Ego, n'était ce pas de cela dont tu accusais cl777? Certains voient plus la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le leur....
Enfin...
Bye bye christophe. | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| - siguan a écrit:
- Qu'est ce christophe? Tes dernières cartouches hargnieuses avant ton départ?
Ego, n'était ce pas de cela dont tu accusais cl777? Non, j'aimerai que vous compreniez enfin.. vraiment. Il est aveuglé par son Ego qui l'empêche de voir clair dans ce qu'il a à faire dans cette vie, dans sa vie ici. Il a un esprit cartésien et attends des réponses de la science qui ne viendront jamais à lui. Elle n'est pas la pour ça. Même si elle a une grande utilité pour l'avancement de l'humanité... Terrienne pour nous. Elle a ses propres limites ici. Comprenez bien ça. | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Jeu 10 Juil - 20:49 | |
| Tiens, cela me semblait bizarre aussi.
Bye Christophe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sixième Sens Ven 11 Juil - 15:34 | |
| Il m'a l'air bien ce film mais ce n'est pas un film d'horreur? Par ce que j'aimerais bien dormir cette nuit si vous voyez ce que je veux dire.. @Christophe Bonjour Je pense que la vraie "évolution spirituelle" n'est pas dans le savoir, ou croire qu'on sait, mais plutôt dans l'humilité, l'amour et le non jugement. Je ne sais pas si juger quelqu'un en le snobant est une preuve d'évolution. Après ce n'est que l'avis d'une jeune ado de 13 ans. à méditer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sixième Sens Ven 11 Juil - 15:43 | |
| Bonjour,
Non, pas du tout un film d'horreur simplement un petit garçon qui a un don et qui ne sait pas que c'est un don et qui en a peur.
Une situation qu'on pourrait transposer dans notre vie de tout les jours .... bouleversant de sensibilité.
Le petit garçon est criant de vérité, quand à Bruce Willis il endosse ce rôle comme une seconde peau.
kukai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sixième Sens Ven 11 Juil - 15:46 | |
| Bon bah, je sais qu'est ce qu'il me reste à faire alors! |
| | | gemini11 Petit Scarabé
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 6:28 | |
| Bonjour Christophe, J'aimerais que tu m'explique quelle est ta conception de "niveau spirituel plus élevé". Parce que je ne comprend pas comment on peut comparer cela... Je veux dire à chacun son chemin ? Un médium qui voit l'avenir, un autre qui évoque les esprits, un sorcier ou un chaman, un moine chaolin, un guérisseur, ce sont tant de voies possibles mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment comparer le "niveau"... Ce ne sont que des chemins. Et si je me trompe et que, comme tu dis, tu est plus élevé spirituellement, c'est toi qui laisse ton égo s'emparer de ton être car en étant ici, tu peux apporter ton aide à ceux qui se posent les mêmes questions pas lesquelles tu es passé non? Selon ta logique et selon ma perspective extérieure, il n'y aura aucun endroit ou forum qui pourra te satisfaire, car tu ne vois que ceux qui te sont "inférieurs" (est-ce le bon mot?). Alors qu'il y a le Maître du temple voyons! Prosterne toi muhaha, nahh je déconne Il y aura toujours des plus avancés et des moins je suis d'accord avec toi, et c'est la beauté de la chose!!! Car comme dans les cours d'art martiaux chinois, où l'entraide est au centre le la réussite, les plus avancés aident les débutants, qui pourront aider à leur tour en ayant reçu un bon enseignement. Namaste Christophe, que la paix soit avec toi PS: je vais lire tes posts ça semble intéressant! Sur ce, bonne nuit à tous! | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 7:33 | |
| Christophe ne te répondra plus sur ce forum de "bas niveau spirituel", désolé Gemini ;-) | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 20:04 | |
| Siguan, j'aime la maîtrise du sarcasme dont tu fais preuve A+ | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 20:14 | |
| Malheureusement très peu de sarcasme là dedans | |
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 21:35 | |
| - siguan a écrit:
- forum de "bas niveau spirituel"
MamaMia! si ce n'est pas du sarcasme mais qu'est-ce? | |
| | | malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Sixième Sens Dim 13 Juil - 21:40 | |
| Nos zones passionnelles exacerbent nos ressentis qui ont une forte tendance à perturber la communication sereine et débouchent sur" la violence qui est le refuge de l'incompétence". Tout le monde le sait... ce qui n'empêche pas les débordements.
De toute façon Christophe s'est spontanément retiré selon son 6° sens... Croire que l'on a un destin et/ou une mission me semble assez dérisoire dont l'auto-dérision est une des antidotes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixième Sens | |
| |
| | | | Sixième Sens | |
|