Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment entré en contact avec sont guide

Aller en bas 
+12
L'arche d'alliance
yan 49
capacité59
jean-luc
Aigle
arazara
gaiane
Christyne
malbigent
siguan
bandit
adride
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang




dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Ven 22 Juil - 13:01

coucou 

un chaman de quelle région de la planète? idée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fernand78
Nouveau
Nouveau
Fernand78



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév - 1:10

Bonjour,

Il y a de ça 10 ans je méditais beaucoup (30mn par jour), j'avais les mains qui chauffaient, j'avais atteint un assez bon niveau, et mes rêves étaient souvent très net et très beaux. Un nuit mon guide m'est apparu.

attablé, je feuilletais un livre très ancien ancien avec des pages très abimées portant sur la marine au 17e siècle il me semble. Je pense que c'est lié à une vie antérieure où j'aurais fait beaucoup de mal (ce qui explique une enfance très très difficile dans cette vie, et une très grave dépression à l'âge de 19 ans qui m'a fait toucher le fond, s'ensuivi une très longue remontée de pente..). J'ai su beaucoup plus tard par un radiéstésiste/médium très doué et compétent que j'avais abusé de ma très forte corpulence physique envers mon prochain (racket, etc...), j'étais une sacrée raclure..
Bref, j'étais attablé feuilletant ce livre et mon guide m'a enlassé dans le dos en posant son menton sur mon épaule et j'ai senti une énergie extrêmement aimante digne d'une mère m'envelopper. Ensuite nous sommes sorti de ce batiment et je l'ai vu en face de moi. C'etait extrêmement net et précis, c'était un homme d'environ 45 ans  à la voix assez efféminée, il m'a offert des mets cuits au barbecue et m'a dit "Ne t'inquiète pas ça va bien se passer".

Je pense qu'il a voulu me montrer sans me juger que la cause des mes épreuves de cette vie étaient liée à cette période de l'histoire (vie antérieure) et m'a encouragé à continuer dans la méditation quotidienne. Il m'a montré que j'étais sur la bonne voix.

_

Quelques mois plus tard, après une très bonne méditation de 30 minutes, au moment de basculer dans le sommeil j'ai entendu au centre de ma tête une voix très douce et aimante m'appeller par mon prénom. Mais j'ai eu peur et la voix s'est tue. Je suis presque certain qu'il s'agissait de mon guide, ou de l'un de mes guides.

_

Donc pour répondre à la question posée, si tu veux rentrer en contact avec ton guide il n'y a rien de mieux que de pratiquer la méditation tous les jours (20minutes suffisent) avec un mantra. La méditation va permettre de fluidifier ton énergie et d'ouvrir tes chakras, d'augmenter ta fréquence vibratoire et de facilité l'accès aux entités supérieures (nos guides)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév - 7:09

coucou 

beau témoignage plein de douceur.
Merci

tu parles de mantra dans ta méditation, de quel sorte de mantra parles tu? jap 

cool
Revenir en haut Aller en bas
Fernand78
Nouveau
Nouveau
Fernand78



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév - 9:42

yan 49 a écrit:
coucou 

beau témoignage plein de douceur.
Merci

tu parles de mantra dans ta méditation, de quel sorte de mantra parles tu? jap 

cool

Bonjour Yan,

J'utilise le mantra "OM"

http://martinbilodeau.com/evenements/mediter-avec-un-mantra-en-6-etapes-faciles/

Ca marche bien, le mental est moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév - 9:59

Ah le OM...
qui d'ailleurs n'est point un mantra mais une syllabe que l'on retrouve dans de nombreux mantras.
la mode du mélange de divers genres est trés fréquente,trop fréquente.
la syllabe OM qui vient du sanscrit  est un son simple .
un mantra est un ensemble de syllabe qui phonétiquement amène à un état vibratoire donné et qui se rapporte dans le bouddhisme tibétain à une pratique à un rituel donné sur un bodhisattva donné.
c'est la pratique du rituel et le chant du mantra qui amène la vibration et permet d'être sur la longueur d'onde de la "qualité" du bodhisattva.

attention pour certain quand on joue avec les longueurs d'onde car les déstabilisations sont fréquentes. shy
c'est pour cela que dans les voies spirituelles qui utilisent les mantras il y a un encadrement sérieux. dac
en occident, les mantras se sont certaines prières comme "notre père" ou "je vous salue marie"
mais c'est moins New age. wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla1984
Nouveau
Nouveau
Blablabla1984



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 24 Aoû - 5:33

Clarisse pinkola estes dans le livre ' femme qui court avec les loups ' ( et que je suis sûre que beaucoup on lu ici ) il y a un chapitre qui se rapporte au 'pouvoir du nom' .
Lorsque on ne connait pas le nom d' une personne ,son vrai nom ,il manque à la connaissance ,la racine,l héritage et l histoire d une personne .
Pouvoir nommer permet de se rapprocher ,comprendre une identité ,un parcours et son histoire.
Je crois que la personne qui a ouvert le sujet ,à ce besoin de 'nommer' pour donner de sa confiance,pour s abandonner .
Sans noms ,le vrai nom du guide ,à qui s adresse t elle?
Interresse toi au pouvoir de ton propre nom leur histoire et héritage ,tes vraies noms ,il se pourrait que tu découvre le vrai nom de ton guide de cette façon ,ton guide est en toi,c est ta propre voix que tu n écoutes pas et qui est merveilleuse .pourtant ,il se peux que tout bloqués la canalisation,le vrai cheminement de ta voix guide ,en pensant qu elle vient d une source extérieure. La source est définitivement en toi et nulle part ailleurs . Tu es ton propre guide ,c est toi et seulement toi qui accepté d accueillir les vérités et réponses qui sont déjà en toi .l observation de la nature aide à trouver des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 24 Aoû - 8:16

bonjour,

Donc si j'ai bien compris ton message, toutes les histoires d'instructeurs, d'anges gardiens de seigneur du karma, d'"entités du monde de l'invisible sont des histoires pour enfants en recherche de confiance?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Mar 26 Sep - 19:07

Bonsoir,

Oui, je confirme, nul besoin de connaître le nom de notre (nos) guide(s) spirituels pour nous adresser à lui (à eux).

Le lien avec un guide est bien plus simple qu'un lien avec un humain; la difficulté réside (aux débuts) dans le fait de comprendre, percevoir, ressentir, les énergies-vibrations du guide, ainsi que la teneur de sa "manifestation".

Quant aux signes ils sont adaptés à nous, et à nous seuls. 

Ils sont formidables !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 8:40

bonjour,

c'est pour cela que tellement se plantent de guide et que les enseignement qu'il transmet ne sont pas compris lol 
solution de facilité= New age tout tracé lol 

d'ailleurs le plus dure n'est pas de lui parler mais d' ECOUTER son enseignement pour le mettre en action,non? confettis 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 10:42

Bonjour Yan,

OUI, entièrement d'accord avec toi, pour le "plus dur"; percevoir la guidance , qu'elle nous réconforte ou nous "secoue" un peu, c'est du respect et de la lucidité. 

Beaucoup sont toujours persuadés que nos guides n'interviennent que pour nous "pommader", mais non, leur amour est bien plus complexe et entier en même temps, que l'amour terrestre. 

Et si nous sommes honnêtes, lorsque nous utilisons notre libre arbitre, ou que nous nous butons, nous nous trompons, nous égarons un peu, ou plus qu'un peu  lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:07

bonjour,

notre libre arbitre n'est il pas fait justement pour percevoir justement et librement les enseignements de notre instructeur ?
le blême c'est que ce libre arbitre est déjà plus que voilé par une pollution extérieur grandissante lol
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:10

yan 49 a écrit:
bonjour,

notre libre arbitre n'est il pas fait justement pour percevoir justement et librement les enseignements de notre instructeur ?
le blême c'est que ce libre arbitre est déjà plus que voilé par une pollution extérieur grandissante lol

OUI, bien sûr; on peut juste parfois sans "mordre les doigts", après coup; c'est ce que je souhaitais exprimer dac
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:12

"l'erreur est humaine......." lol
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:16

YEEEES  great

Je dirais même +  errare humanum est  jap

*********

ça me fait penser qu'il vaut mieux écouter son coeur que son intellect
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:33

etil y a une suite qui est aussi importante lol
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 13:29

yan 49 a écrit:
etil y a une suite qui est aussi importante lol

A "errare humanum est" ?  super content
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 14:26

oui
« Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est » est une locution latine qui signifie « L'erreur est humaine, l'entêtement [dans son erreur] est diabolique ».
source wiki wink
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 18:59

blup  Il faut que je la retienne, celle-la  wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Aucun Rang
Grenouille



dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr - 10:31

Ok pour moi, nul besoin de savoir le nom de notre guide pour le "voir" et "l'entendre".
Par expérience personnelle, je peux dire que j'ai eu contact avec lui (ou elle) sans le chercher. Et que je n'ai jamais pu ravoir contact avec lui (ou elle) par la suite en le voulant. J'ai pourtant essayé, mais nada, rien.

Je n'ai jamais cherché à lui donner un nom, par contre j'ai longtemps cherché comment nommer ce que j'ai "vu" et ressenti. Ange gardien ? guide ? moi intérieur ? Il faut bien nommer pour s'exprimer ici bas.

La difficulté reste de s'exprimer en faisant abstraction de nos reflex d'humain conditionné dans ce corps matériel. Et c'est pas une mince affaire. Au delà, c'est presque impossible d'imaginer. Et quand on y revient (EMI, rêves, états de conscience modifiés, etc...) comment expliquer avec des mots ce qui n'est pas matériel et qui n'a rien à voir avec ce monde ?

Bon, je continue mes recherches. C'est week-end de quatre jours, j'ai le temps, youpi great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entré en contact avec sont guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard
» comment entrer en contact avec mon guide
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Première essai de méditation et tentative de contact avec son guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: