Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment entré en contact avec sont guide

Aller en bas 
+12
L'arche d'alliance
yan 49
capacité59
jean-luc
Aigle
arazara
gaiane
Christyne
malbigent
siguan
bandit
adride
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mer 18 Juin - 20:10

Bonjour !

Nous avons tous un ange gardien et ou un guide.
J'aimerais beaucoup savoir comment entré en contact avec car j'ai beau fouiller dans le forum certain topic mais je trouve pas la bonne réponse.

D'après ce que j'ai entendu ou vus il peuvent transmettre des messages ou des signes après c'est à nous de tendre l'oreille.  Mais justement comment ? tel est la question ?

J'ai parfois eux des ressentie ou des présentement même eux des chances mais j'aimerais vraiment obtenir des réponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Nouveau
Nouveau
bandit



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mer 18 Juin - 21:17

Salut,

C'est lui qui le fera, si t'en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mer 18 Juin - 23:00

Bonsoir,

Pour entrer en contact avec son ange gardien ou son guide il faudrait déjà savoir quel est son nom.

Puis, une fois qu'on a son nom, il existe plusieurs "méthodes" pour essayer de le contacter. Mais sans le nom, contacter qui ??


kukai
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 6:20

bandit a écrit:
Salut,

C'est lui qui le fera, si t'en as vraiment besoin.

Merci bandit! Toutefois... un petit passage par la section présentation peut-être?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 7:25

«J'ai parfois eux des ressentie ou des présentement même eux des chances mais j'aimerais vraiment obtenir des réponse a mes questions.»  adride - Sujet: Comment entré en contact avec sont guide   18/06/2014 à 21:10

Ça veut dire quoi en plus clair ? dans - Comment entré en contact avec sont guide Bonhommes-13
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 13:04

Son nom j'avais vus un jour sur un site mais je sais pas si cela peut etre vrai. après comment peut on savoir son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 15:30

adride a écrit:
Bonjour !

Nous avons tous un ange gardien et ou un guide.
J'aimerais beaucoup savoir comment entré en contact avec car j'ai beau fouiller dans le forum certain topic mais je trouve pas la bonne réponse.

D'après ce que j'ai entendu ou vus il peuvent transmettre des messages ou des signes après c'est à nous de tendre l'oreille.  Mais justement comment ? tel est la question ?

J'ai parfois eux des ressentie ou des présentement même eux des chances mais j'aimerais vraiment obtenir des réponse a mes questions.
 Bonjour Adride Smile

Contrairement à beaucoup de gens je ne crois pas aux anges gardiens ou au guides attitrés à une personne selon sa date de naissance ou autre trucs du genre qu'on trouve sur différents sites.

Cependant, je crois que nous sommes tous accompagnés et qu'on a tous accès à une sorte de connaissance universelle. De ce fait, je crois qu'ils y a des âmes qui sont plus près de nous.

J'ai fait connaissance avec mon accompagnateur lors d'une relaxation profonde où j'avais demandé à rencontrer mon "guide". Ça c'est fait tout simplement. Il est venu à moi et j'ai pu "converser" avec lui un peu. 

Je crois qu'à force de trop forcer les choses, ont a parfois le résultat contraire.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 19:12

Christyne a écrit:
adride a écrit:
Bonjour !

Nous avons tous un ange gardien et ou un guide.
J'aimerais beaucoup savoir comment entré en contact avec car j'ai beau fouiller dans le forum certain topic mais je trouve pas la bonne réponse.

D'après ce que j'ai entendu ou vus il peuvent transmettre des messages ou des signes après c'est à nous de tendre l'oreille.  Mais justement comment ? tel est la question ?

J'ai parfois eux des ressentie ou des présentement même eux des chances mais j'aimerais vraiment obtenir des réponse a mes questions.
 Bonjour Adride Smile

Contrairement à beaucoup de gens je ne crois pas aux anges gardiens ou au guides attitrés à une personne selon sa date de naissance ou autre trucs du genre qu'on trouve sur différents sites.

Cependant, je crois que nous sommes tous accompagnés et qu'on a tous accès à une sorte de connaissance universelle. De ce fait, je crois qu'ils y a des âmes qui sont plus près de nous.

J'ai fait connaissance avec mon accompagnateur lors d'une relaxation profonde où j'avais demandé à rencontrer mon "guide". Ça c'est fait tout simplement. Il est venu à moi et j'ai pu "converser" avec lui un peu. 

Je crois qu'à force de trop forcer les choses, ont a parfois le résultat contraire.

Ah non je ne force pas je me pose juste la question,si après ily aurait des moyen pour entré en contact.
Mais je sais que il y a quelqu'un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane
padawan
padawan
gaiane



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 19 Juin - 20:30

Nous avons tous différentes façon de le nommer, certains l'appellent un guide, l'âme soeur, le double de lumière, le maître intérieur...

Avant de vraiment rentrer en contact avec lui, il faut engager une travail intérieur profond pour épurer la personnalité et se connecter à notre vraie nature. Ce n'est qu'après un certain cheminement qu'une connection avec ce guide peut se faire véritablement comme un dialogue qui s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
arazara
Nouveau
Nouveau
arazara



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: se placer dans un etat d'esprit de gatitude est primordial   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Dim 3 Aoû - 20:50

Bonjour tout le monde et bonjour adride.


Je ne sais pas si j'ai raison, mais je pense un peu comme on vient de dire ci-dessus. Si tu veux entrer en contact avec ton guide intérieur il est préférable de faire un petit travail sur toi même, pour lui montrer ta bonne volonté... ta volonté d'aller dans son sens. Smile 
Ensuite ce que je crois important de faire c'est de s'adresser à lui régulièrement ( tu peux le faire en joignant les mains mais ce n'est pas obligatoire ) afin de le remercier de tout ton cœur pour toutes les bonnes choses que tu as dans ta vie : ta santé, ton toit, tes amis, ton travail, tes dons, ton intelligence etc...
je ne dis pas qu'il te répondra tout de suite, mais il est possible que tu sentes sa  joie, surtout si tu fais des efforts pour pardonner à tout le monde Smile

sois certaine qu'il t'écoute attentivement et sois sure de son amour pour toi...


a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Lun 4 Aoû - 2:00

L'aptitude au pardon sincère est une voie royale pour accéder à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Jeu 9 Oct - 22:02

Je ne crois pas que nous avons un seul guide qui nous soit attribué à notre naissance mais plusieurs guides qui nous suivent et qui changent en fonction de notre évolution spirituelle.
Je trouve assez logique car scientifique si on raisonne en terme de fréquence vibratoire et de niveau spirituel.

C'est la mode en ce moment de devenir médium et de communiquer avec des esprits. Le problème est qu'on ne peut communiquer qu'avec des esprits de notre propre fréquence vibratoire. Le risque étant de forcer le contact et d'être sous emprise d'un esprit peu élevé qui jouera avec nous.

C'est pour cela que je recommande aux gens de ne pas forcer le contact mais de se purifier (physiquement, psychologiquement, énergétiquement, spirituellement) avant tout.
Si contact vers de la médiumnité il doit y avoir, il se fera en temps voulu et de manière sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 10 Oct - 5:31

Pourquoi se créer des "guides" ? Cela ressemble furieusement aux instances psychanalytiques tels "moi", "surmoi", "persona", "anima-animus" etc... Chacun de nous serait alors un théâtre attendant LE metteur en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 10 Oct - 15:21

malbigent a écrit:
Pourquoi se créer des "guides" ? Cela ressemble furieusement aux instances psychanalytiques tels "moi", "surmoi", "persona", "anima-animus" etc... Chacun de nous serait alors un théâtre attendant LE metteur en scène...


Pas du tout, je parle de guides spirituels non humain et non incarnés.

Ca n'est pas parce qu'on n'y croit pas, qu'ils ne sont pas là et qu'ils ne nous influencent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 10 Oct - 20:07

Aigle a écrit:


Pas du tout, je parle de guides spirituels non humain et non incarnés.

Ca n'est pas parce qu'on n'y croit pas, qu'ils ne sont pas là et qu'ils ne nous influencent pas.

En quelque sorte des abstractions symbiotiques fruits de notre créativité littéraire et poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 10 Oct - 22:24

Tu rigoles ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Sam 11 Oct - 0:40

Mes guides sont les Shadocks, immatériels et non humain... lol comme les tiens... !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Sam 11 Oct - 19:06

malbigent a écrit:
Mes guides sont les Shadocks, immatériels et non humain... lol comme les tiens... !


Ah non, mes guides sont des vrais anges, mais je n'ai pas de photos à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Sam 22 Nov - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mar 7 Juin - 19:20

Lorsque j'ai regardé cette video



puis essayé, j'ai eu un prénom en tête qui a surgit : Mickael. 

Je ne sais pas si c'est mon imagination ou quoi, mais c'est un fait surprenant.

Je n'ai pas dans ma famille ce prénom là et dans mon enfance j'ai déjà eu un Michael en CM2 mais ça fait longtemps que je n'y pense plus.
Ensuite, j'ai vérifié avec mon année de naissance. C'est  Jabamiah et  pas l'ange Mickael
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mar 7 Juin - 20:52

coucou 

Mickaël est l'archange le plus connu.
quand on parle de guides il suffirait de faire un étude et je parie que cet archange serait en tête des statistiques.
wink lol lol lol 
calin
Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mer 8 Juin - 7:22

Citation :
quand on parle de guides il suffirait de faire un étude et je parie que cet archange serait en tête des statistiques.
Tu penses que la plupart des personnes ont cet archange, en guide?
je pensais plutot a une personne décédée.

Je viens de faire quelques petites recherches. Il est vrai qu'il est indiqué que l'archange Mickael, aide les artisans de lumière à découvrir le sens de leur vie ou son chemin sur terre. C'est sans doute ce que j'ai besoin. Il est aussi indiqué pour une demande d'accomplissement pour un travail d'enseignement spirituel, de guerison dans un cadre professionnel ou de façon informelle.
J'ai un peu de mal avec ça aussi, car il y a une connotation catholique et comme je ne suis pas dans la religion.

Il faut dire aussi que j'étais un peu fâché avec leur hiérarchie depuis car je les avais prié et que malgré tout ma mère était en souffrance et elle a décédé d'un cancer généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Mer 8 Juin - 8:43

coucou 

je pense que beaucoup pensent avoir cet archange comme guide et ils seraient déçu de savoir qui ils ont en réalité.
illusion quand tu nous tiens .

une personne décédée pour être un guide doit avoir un niveau de "sainteté" trés élevé.
être bon dans une vie ne veut pas dire "sainteté".
je mets des guillemets car ce terme est à prendre avec une vue large et pas seulement pour la religion chrétienne.

l'archange guide et instruit celui ou celle qu'il a à guider qu'il soit ou non artisan de lumière(encore du new age ce terme).

les guides sont des entités avec une grande pureté et un niveau divin plus ou moins important.
plus votre mission sur terre est "importante" plus votre guide aura de "moyen" pour vous instruire.
on peut prendre des exemples connus: Padre Pio a eu un guide trés puissant car son œuvre était importante et il est devenu par la suite un guide.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
L'arche d'alliance
Nouveau
Nouveau
L'arche d'alliance



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 22 Juil - 10:25

Je ne pense pas que le prénom soit nécessaire pour un guide.

Selon moi, notre guide nous est personnel, et ce n'est pas en le nommant, mais en le réclamant avec notre spiritualité que nous pouvons le faire venir.

Après m'être fortement intéressé au chamanisme, j'ai fait venir un chaman pour demander à ce qu'il m'aide à rencontrer mon guide.
Ce fût une expérience magnifique, sincèrement, même si le résultat n'était pas là en terme de vision.
Lui l'a vu, pas moi. Mais ce n'était pas important. Ce qui comptait était le "voyage".

Je le conseille à ceux qui cherchent leur guide, mais attention à ne pas prendre n'importe quel type de chaman. Je me suis fait envoyer sur les roses une bonne vingtaine de fois car je ne voulais pas payer de somme astronomique pour quelque chose dont j'ignorais le résultat.
Et enfin, j'ai eu une personne en contact qui m'a expliqué que l'argent n'était pas son moteur, mais qu'en revanche, tel un magnétiseur, je me devais de lui faire une offrande quelle qu'elle soit pour montrer ma reconnaissance. J'ai trouvé l'approche excellente.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10Ven 22 Juil - 13:01

coucou 

un chaman de quelle région de la planète? idée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Comment entré en contact avec sont guide Empty
MessageSujet: Re: Comment entré en contact avec sont guide   dans - Comment entré en contact avec sont guide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entré en contact avec sont guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Contact guide(s) spirituel(s) ou Imagination & Hasard
» comment entrer en contact avec mon guide
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Première essai de méditation et tentative de contact avec son guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: