Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| justiciers des mers | |
| | Auteur | Message |
---|
gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: justiciers des mers Jeu 5 Juin - 15:00 | |
| je suis ce reportage et je suis tombé sur une interview du fondateur paul watson : https://www.youtube.com/watch?v=0n0mnFfSwUw on peut retrouver leurs actions en antartique contre la pêche frauduleuse des japonais : https://www.youtube.com/watch?v=ffq-w3jYvSY https://www.youtube.com/watch?v=U_ivvovJpcU dans l'interview on apprend que paul watson défend cette cause dans toutes les régions du globe , il explique que les japonais (encore eux !!! ) surpêche le thon rouge pour le stocker et augmenter ainsi artificiellement son prix créant une raréfaction , on se doute que cette "politique" est la même pour toutes les espèces péchées jusqu'à disparition de l'espèce moment où ils peuvent revendre leur stock à prix d'or ! voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes ! | |
| | | dabou64 Grand initié
| Sujet: Re: justiciers des mers Jeu 3 Juil - 11:41 | |
| Bonjour gil83 ! Je te cite voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes ! rép: ça saurait peut être ce qui pourrait arrivé de mieux a notre belle planète . Je ne tien pas a tomber dans le fatalisme , mais l'homme récoltera au bout du compte ce qu'il a semé . que se soit les jap, les ricains, les russe , les cana, les kangourou, tousse la même planète , tousse le même but, agir sans réfléchir , seul l'âppat du gain compte a l'homme ignorent . amicalement votre dabou | |
| | | gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: justiciers des mers Jeu 3 Juil - 15:17 | |
| ouaip et j'ai été dégouté d'apprendre que les islandais ont repris la chasse à la baleine et pour vendre à qui ? au japonais heureusement l'association de paul watson fait un travail incroyable pour sauver les animaux marins . | |
| | | dabou64 Grand initié
| Sujet: Re: justiciers des mers Dim 13 Juil - 10:56 | |
| Yo ! Et nous ignorons tant d'aspect sur les océan , qui sait peut être qui il y a plus de richesse que l,on ne le crois , et de toute façon la vie dans les océans a toujours été depuis le premiers organisme vivant , et toujours elle sera , la vie terrestre disparaîtra bien avant la vie dans l'eau, on dit que la terre est le berceau de la vie , moi je dit que tout ce qui vie viens de l'eau, tout comme nous. bien a vous dabou | |
| | | gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: justiciers des mers Dim 13 Juil - 19:45 | |
| ouaip ! dans ce forum qqun a écris : la terre a commencé sans l'homme et finira sans l'homme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justiciers des mers | |
| |
| | | | justiciers des mers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|