Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Âme errante

Aller en bas 
+7
malbigent
loupblanc
Christophe
Merline
gil83
gaiane
Syllvain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 18:51

Les âmes doivent impérativement partir vers un "au delà" 
Il existe des prières pour les accompagner, les aider à "monter"
On peut allumer aussi un cierge, une bougie !

Mais ma grande question !!!
Comment savoir qu'il y en a une qui erre autour de soi ?
Est ce que tout le monde peut les faire partir ?
Ca fait deux questions !!  fou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 18:55

Merline a écrit:


Mais ma grande question !!!
Comment savoir qu'il y en a une qui erre autour de soi ?
Est ce que tout le monde peut les faire partir ?


En mp.



Il y en a une énorme quantité qui gravite autour de toi et de moi en permanence. rien d'inquiétant merline.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 21:24

Heureusement que ni l'un, ni l'autre (Christophe, Merline) n'avez le pouvoir à imposer une loi issue de votre vision quant à la gestion des "âmes" que vous qualifiez "d'errantes"... et qui n'auraient plus rien à faire ici... Âme errante - Page 2 Anihead Âme errante - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQokEZG5ELwYX6hlnZ3aGaf7m9GhEddzgRl3G7tOS2TIIc1eG1V
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 21:42

malbigent a écrit:
Heureusement que ni l'un, ni l'autre (Christophe, Merline) n'avez le pouvoir à imposer une loi issue de votre vision quant à la gestion des "âmes" que vous qualifiez "d'errantes"... et qui n'auraient plus rien à faire ici... Âme errante - Page 2 Anihead Âme errante - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQokEZG5ELwYX6hlnZ3aGaf7m9GhEddzgRl3G7tOS2TIIc1eG1V
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 21:43

Pourquoi cette guillotine... .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 21:52

Mon cher malbigent.. .  wink .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Lun 16 Juin - 23:17

"Heureusement que ni l'un, ni l'autre (Christophe, Merline) n'avez le pouvoir à imposer une loi issue de votre vision quant à la gestion des "âmes" que vous qualifiez "d'errantes"... et qui n'auraient plus rien à faire ici..."







Non, parce qu'elle et moi, avons franchi les barrières du moyen âge...  smile .



Ce qui n'est pas le le cas d'autres civilisations... .


Nous nous comprenons bien mon cher malbigent ?.... 

  confettis
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 3:23

Une banale façon de se sentir membre d'une élite issue de La Civilisation Ultime... De l'eau passera sous les ponts des civilisations englouties. La nôtre a tellement de fragilités que, comme les autres elle ne sera qu'un maillon d'une chaîne de civilisations qui s'oublient et meurent aussi.

"La Terre a commencé sans l'homme et finira sans lui."  Claude Levi Strauss Âme errante - Page 2 Divers-0
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 20:50

Mon cher Malbigent....



Tu m'as dis en MP que tu étais un ancien Instructeur Commando au CNEC de Collioure....




J'attends toujours des photos de toi là-bas...  je suis curieux...




Envoie !  lol  lol  lol  shocked  wink
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:11

Et ce qui est en mp reste en mp.

Mais Christophe, j'ai un doute.. tu restes ou tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:36

siguan a écrit:


Mais Christophe, j'ai un doute.. tu restes ou tu pars?


C'est une chose qui ne regarde que moi, mon cher siguan.



Il existe d'autres forums spirituel que le tiens.


Il suffit de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:40

Si tu restes pour chercher misère comme tu l'as fait ces derniers temps, alors tu te trompes, ça me regarde Christophe.

Il en existe certes d'autres où tu pourras y traîner ta supériorité spirituelle.

Si tu restes,  il faut changer ton fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:49

siguan a écrit:
Si tu restes pour chercher misère comme tu l'as fait ces derniers temps, alors tu te trompes, ça me regarde Christophe.

Il en existe certes d'autres où tu pourras y traîner ta supériorité spirituelle.

Si tu restes,  il faut changer ton fusil d'épaule.





Pour toi siguan et pour cet escroc de cl777 qui se fout bien de vous... !  lol





Adieu.



Rendez vous dans l'entre deux vies, pour le grand débriefing.  Comme à chaque fois, une vie finie.




Vous ne vous en rappelez plus... c'est normal.  Peu on la chance et le niveau spirituel de s'en souvenir.



 :energie:   




Christophe  smile .
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 21:56

La digue du cul? Merci pour se souvenir des mes fêtes étudiantes christophe, que de bons souvenirs!
Pour cl, je ne sais pas, mais perso c'est une bonne chanson digne du petit bitu (que tu ne connais certainement pas).

Bref, adieu Christophe. Et bien sur au vu de tes agissements bon bannissement et bonne recherche d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 23:29

Adieu Christophe... le GV a sauté sur une mine.... Âme errante - Page 2 Divers-0

Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10Mar 26 Sep - 18:57

Bonjour,

Eh bien ça manque de positivité !

Je ne souhaite à personne d'être en errance, après sa mort; en dehors du fait que l'évolution est freinée, il y a des états d'errances qui sont de véritables souffrances.

Bien sûr, l'état d'"âme errante" appartient, si je puis dire, aux âmes désincarnées, pour diverses raisons (incompréhension de l'état de mort, attachement "tenace" à la terre et ce qui en fait un monde matériel, "soucis" émotionnels qui retiennent, voire obsèdent le défunt, etc.).  

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme errante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme errante   Âme errante - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme errante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: