yan 49, tu disais dans ce post que tu avais pris ton bâton de pèlerin...je me tourne vers toi car en te lisant, et par tes réponses, tu me sembles connaitre pas mal de choses.
il y a quelques temps ma soeur accumulait les problèmes, blessures, son fils lui a planté sa fourchette juste à côté de son oeil et dernièrement un accident de voiture.
Elle m'en a parlé en pensant qu'elle avait le mauvais oeil, trop d'accumulations.
J'ai eu un rêve-vision, la nuit suivante. J'ai eu une description détaillée de 2 femmes, qui sont des proches d'elle.
L'une est la meilleure amie de son mari qui la jalouse en secret, elle ne montre pas son vrai visage mais est vraiment très mauvaise envers elle, elle la jalouse fortement.
Quant à la 2ème femme, une proche d'elle aussi, elle ne comprend pas que ma soeur et mon beau-frère se soient éloignés d'elle (elle boit en soirée et se comporte assez mal) donc ma soeur a pris un peu de recul et cette femme en souffre, inconsciemment, cela renvoi le mauvais oeil).
J'ai conseillé à ma soeur de prendre du recul avec la 1ère femme (elle ne peut pas couper les ponts, elle est la meilleure amie de son mari) et de se protéger en imaginant un bouclier de lumière autour d'elle et pour la 2ème, je lui ai dis de lui expliquer pourquoi elle s'était éloignée, de lui parler, c'est une gentille fille au fond qui souffre).
Ma question, je voudrais savoir comment rompre un mauvais sort ?
Je pense qu'en étant "amour", je ne sais pas si c'est explicite, mais en étant positive, amour et bienveillance, le mal peut s'éloigner. J'ai dit à ma soeur de ne pas en vouloir à ces personnes car elle souffre en premier. Le mal attire le mal. La fille 1 est jalouse du physique de ma soeur, et la 2ème souffre de l'éloignement de ma soeur.
Mais est-ce suffisant ? est-ce la réponse à transmettre ?
Comment certaines personnes arrivent à enlever le mauvais oeil ?
Merci