Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'Enkisme ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 17:03

Il y a pas longtemps j'ai découvert l'Enkisme j'aimerais vos avis ou ce que vous en pensez ? Pour ceux qui n'en n'ont pas entendue parler je vous invite à aller voir les sites disponibles sur internet mais je ne vous donne pas le lien car je ne pense pas y être autorisé. 

SG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 17:22

Genre ça ?
http://www.loveenki.com/enki/2012/02/enki-et-ses-enfants-humains-faisons-le-point/

si si vas y met les liens pour voir ^^
https://www.envol-spiritualite.com
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 17:26

Voilà ce site Wink
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 17:52

"Enki, Dieu créateur de la race humaine"... Tout un programme dis-moi... Je t'avouerai que rien qu'à lire ça, je n'ai pas envie de lire le reste du site  blup 
Toutefois... je l'ai fait  smile 

Alors j'apprends quoi? que j'utilise 10% de mon cerveau alors qu'avec enki, j'en utilisais 65%. Cool. Ma glande pinéale est assechée. Moins cool.

"Enki vous a amené vers lui, il vous a ramené à lui. Cela signifie que vous êtes précieux pour lui"

"Confiance et foi inébranlable en Enki et ses Dieu"

Et j'en passe...

De mieux en mieux:

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en sept points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, qui vivent dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Egypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après la constellation d'Orion) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies.

2- Il y a 100000 ans, l'homo sapiens sapiens a été créé par l'un de ces Dieux, revêtu selon les mythologies du nom de Ptah-Enki-Prométhée-Vishnou-Ea ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Egypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans une guerre cosmique s'est déclarée entre Enki-Ptah-Prométhée, créateur de la race humaine, et son père, qui était alors le Roi des Annunakis, parce que ce dernier (qui était déjà à l'époque mégalomane) s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, et voulait qu'Enki détruise sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre), ce que celui-ci refusa : ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, a réussi à sauver sa création (nous) de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où le Père devenu fou s'est allié à deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris ; avec leur aide, il a attaqué la Terre, a réussi à emprisonner énergétiquement une grande partie de nos Dieux (dont Isis et Amon-Râ) et a contraint Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 60% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour (chakras, troisième oeil, pouvoirs de toutes sortes) ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, a alors entrepris de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il a créé des nuées et des nuées de mensonges (religions, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Egypte antique.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis le 22 décembre 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant nos chakras et notamment le 6ème), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par le mauvais Dieu et les Reptiliens il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de nos Dieux, ensuite de quoi nous demeurons protégés par eux et nous pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour retrouver nos pouvoirs (tout est beaucoup mieux développé dans les archives de : loveenki) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Egypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.

7- Toutes les oeuvres tel que Harry Potter, Seigneur des anneaux, Guerre des étoiles, etc. dont on nous abreuve ne sont pas de la science-fiction, mais sont les diverses facettes de la vraie guerre cosmique qui a lieu : seulement nous ne la voyons pas parce que notre troisième oeil (extension-avant du 6è chakra) n'est pas activé (l'aura, le corps astral, le monde occulte (magique), la dimension astrale, les énergies comme dans Harry Potter, tout existe).

MOUAIS....... Un peu de mythologie, un peu de new age, et un peu de science (archéo, génétique,) histoire de faire passer la pillule un peu plus facilement...  wink 
Bref, ça a le mérite d'exister, peut-être d'affoler les fans de stargate?  lol 

D'entrée de jeu, comme je le disais au début, quand je lis "enki créateur de l'homme" et les "Dieux d'Orion"... Je passe  angel 

MAIS chacun son turc et sa croyance, (tant qu'il n'y a pas de dérive sectaire OU pécuniaire bien sur)  fache 

Belle soirée à toi!
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 18:04

En tu vois (je peux tutoyer ?) je trouve ces texte sont agressifs et  ça me fait drôle de voir des choses comme ça... C'est perturbant en faite. En plus ils renient la bienveillance des anges c'est pour cela que j'ai du mal. Et puis avec les aspects des textes j'ai l'impression de voir un texte religieux ou on nous dicte ce que l'ont doit faire (comme la bible ou le coran ou autres de ce type) donc je trouve que ça se contredit finalement. Non ?
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 18:11

Tu peux bien sur tutoyer  wink 

Tout à fait. C'est une religion en fait, simplement. Sauf que comme je le disais on y mêle la science histoire de donner une crédibilité.

Mais chacun est libre d'y croire bien entendu.

Nous sommes sur la même longueur d'onde,  confettis 
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 18:16

Et effet on est sur la même longueur d'onde (j'avais peur que mon avis soit trop préjugés tout ça tout ça) je vais la qualifier de religion moderne pour m'y retrouver... 
Ps: j'adore ton smilley il est trop chou :3
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 20:51

Je n’ai jamais pu lire ce site, j'ai essayé mais non. C’était a l’époque un membre qui venait pour en faire l'apologie (du racolage quoi), on ne l' a pas gardé. Je préfère en rester a Anton Parks. Il est vrai que j'ai eu aussi un peu de visions avec des reptilien ( a l’époque je n'avais pas internet et je n'en avais jamais entendu parler) Mais bon, ce site ... non. definitivement non.

Pour moi, il est possible que certains extraterrestres puissent etre venu dans les temps anciens, et qu'ils ai pu etre pris pour des dieux, pourquoi pas. mais ce site, c'est de la propagande, une pseudo religion a laquelle je n’adhère pas du tout.

Comme le dirait si bien Miab, c'est du pur delire  lol  joke
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 22:54

Ton avis confirme le mien je suis tout à fait d'accord. Ça t'as pas heurté au moins ein ? Sad
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Lun 27 Jan - 23:18

Bien sur que non, il y a une difference entre demander les avis et en faire la propagande  wink
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mar 28 Jan - 22:16

Bon, pas convaincu non plus. Encore une religion, ou plutôt secte par son côté très récent, et très faible d'un point de vue historique, qui n'a pas tout réglé niveau complexe d’œdipe. Cette obsession du père, de l'enfant égaré qui doit crier la gloire et l'amour inébranlable qu'il a pour son créateur... Je passe mon chemin. Cette recherche perpétuelle de notre papa, devant lequel l'Homme restera éternellement un enfant, je trouve ça usant. 

Encore une fois l'Homme n'est pas libre, il ne peut pas faire ses choix, il doit en référer à plus haut, à son génie créateur. L'Homme seul est perdu, incapable de se gérer, incapable de se sauver. Encore un complexe d'infériorité flagrant de notre espèce, qui ironiquement cohabite avec un formidable complexe de supériorité vis à vis du reste de notre planète. Nous sommes toujours LA création ultime, l'espèce la plus évoluée, celle qui est là pour dominer la Nature, qui elle, est là pour nous servir... On tourne en rond, on a juste changé de bocal.
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mar 28 Jan - 23:48

Ta vision des choses est intéressante !
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 11:39

Bonjour, Je connai pas du tout l'enkisme mais je pense qu'en prenant ça comme un mythe ça contient des vérités et je suis ok avec se qui est dis ici. Mais dans ton mess signan j'ai stopper sur le 22 décembre 2012, il m'est arriver un truc singulière le matin de ce jour. Vous connaissez tous ce genre de rêve dont on en sort d'un coup un peu choquer mais sans rien se rappelai, il est admis que cela viens du fait qu'on est mort dans son rêve et c les genres de rêve que je fais le plus, mais mon rêve de la nuit du 22décembre 2012 s'était ça mais puissance 10, j'en suis sorti comme si je reprennai de l'air en surface après une longue apné avec des sentiment extrêmes, un truc de fou, comme si j'avai vu un désastre, mais avec en plus un dégoût un écoeurement et une honte extrême de l'humanité, l'impression que la conscience de l'univers m'avait fais voir à quel point l'humanité de part ses actions va à l'encontre de la création et ne fais que détruire et à dépasser un point de retour. Alors oui je pense que depuis le 22 décembre 2012 on est entrer dans une période ou il va se passer des truc
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 14:26

Bonjour ratDchamps!

Perso, j'ai lu tellement de choses sur ce mois de décembre 2012 que rien ne m'étonne. Et je pense que de trop nombreux mouvements s'en sont servi. En bien ou mal.

N'oublions pas le pouvoir de la suggestion. Ne te meprends pas, c'est ton vécu et je ne veux ni ne peux le mettre en doute, mais inconsciemment, à force de se faire "rabattre les oreilles" comme ce fut le cas en 2012... je pense que l'esprit peut jouer des tours.

Maintenant, une nouvelle periode où il va se passer des trucs... si c'est du positif, pourquoi pas wink 

Belle journée à toi
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 14:37

Par rapport à 2012 je trouve que les gens ont beaucoup exagérés il y sûrement eu un changement ou un truc qui a bougé mais je trouve que 2013 n'a pas été une super année donc bon.... Faut voir la suite.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 17:26

Avidae Lupus a écrit:
Bon, pas convaincu non plus. Encore une religion, ou plutôt secte par son côté très récent, et très faible d'un point de vue historique, qui n'a pas tout réglé niveau complexe d’œdipe. Cette obsession du père, de l'enfant égaré qui doit crier la gloire et l'amour inébranlable qu'il a pour son créateur... Je passe mon chemin. Cette recherche perpétuelle de notre papa, devant lequel l'Homme restera éternellement un enfant, je trouve ça usant. 

Encore une fois l'Homme n'est pas libre, il ne peut pas faire ses choix, il doit en référer à plus haut, à son génie créateur. L'Homme seul est perdu, incapable de se gérer, incapable de se sauver. Encore un complexe d'infériorité flagrant de notre espèce, qui ironiquement cohabite avec un formidable complexe de supériorité vis à vis du reste de notre planète. Nous sommes toujours LA création ultime, l'espèce la plus évoluée, celle qui est là pour dominer la Nature, qui elle, est là pour nous servir... On tourne en rond, on a juste changé de bocal.

SpiritGuardien a écrit:
Ta vision des choses est intéressante !
Toujours aussi perspicace Avidae Lupus  wink 
RatDchamps a écrit:
Bonjour, Je connai pas du tout l'enkisme mais je pense qu'en prenant ça comme un mythe ça contient des vérités.
Je suis d'accord avec ça. J'ai eu des visions sur les reptiliens createurs de l'homme, du moins, "recréateur". J’étais spectatrice dans les visions. Mais ces reptiliens était les gardiens (anges gardien ?) de l'homme. J'en ai vu d'autres, qui au contraire, reduisaient en esclavage, manipulaient l'esprit. Pour moi, celui qui serait le plus proche serait Anton Parks, les autres, j'accroche pas et ça correspond pas au peu que j'ai vu. C'etait avant d'avoir le net et d'entendre parler de tout ça. Disons qu'un  jour, j'ai cherché qui ils étaient sur le net ... je vous dis pas le choque que ça m'a fait, je vous dis pas ma  tete  shocked  mais bon voila, c'est comme ça que j'y suis venue, rêves et visions. quand je les voyais, dans mes visions, je traversais une sorte de vortex (comme une porte des étoiles). Bon, je vais passer pour une folle, mais bon, c'est mon vecu  wink  Depuis que j'ai compris, que j'ai lu Anton Parks, je ne les voit plus. En meme temps, meme si j'ai eu de belles experiences avec certains, avec d'autres, c'etait pas glop, genre etre une jeune vierge qui se fait hypnotiser et violer par un reptilien BERCK MEGA BERCK  blup  fou
Oui je rêve parfois de la vie des autres, ça arrive aussi vec des gens qui vivent encore, comme si j’étais dans eux. c'est pourquoi je sais, qu'il faut faire attention avec ces histoire de vie antérieure. Enfin bref, je m'egare la.  blup
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:23

Dans tous les mythes il y a un côté bien et un côté mal donc déjà on sait ça mais quant à leur formes.... Des reptiliens, des anges déchus, des formes de loup garou, des anges, archanges, dieux, tout ça tout ça... A vrai dire on sait pas :/ 
Moi aussi j'ai très souvent des visions ou des flashs ou parfois on se questionne sur notre déficits mental tellement c'est farfelus ce qu'on voit... Et aussi parfois notre esprit nous fabrique une fiction avec des sbirs et des D2-R2 (on sera 2 à passer pour des folles maintenant Razz) c'est dur de discerner l'invention de la réalité. Personnellement j'ai plus fois aux anges qu'aux lézards mais peut être que y'a les deux ou aucuns des deux....
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:29

Merci siguan, je voulai en parler mais le mot me venai pas pourtant j'ai fais psyco, la suggestion, c clair qu'il y a de ça pourtant justement j'ai éviter de lire à ce sujet ne croyant pas à cette date mais je reconnais que "l'air ambiant" peut influer.
Ensuite spiritguardian de dire qu'il c rien passer de mieu en 2013 ça se discute, ça dépend à quel niveau, pour ma part je trouve que le fait spirituel le plus marquant qui me viens à l'esprit à été l'élection du pape (le 13/03/13).
Loin de moi l'idée de tomber dans le délire des illuminatis au sujet de ce pape mais bien qu'il conserve une certaine rigidité contre l'avortement par exemple n'empêche qu'on sent une ouverture qu'il n'y avait pas avec les autres, de plus l'abdication du précédent me laisse une impression bizarre..
Je veu bien que la trame des pouvoirs au vatican est très opaque mais des pouvoirs encore plus "en sous marin" on put aussi conduire à son élection, allez savoir..
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:40

Astya a écrit:
(...)En meme temps, meme si j'ai eu de belles experiences avec certains, avec d'autres, c'etait pas glop, genre etre une jeune vierge qui se fait hypnotiser et violer par un reptilien BERCK MEGA BERCK  blup  fou
(...)

Rhoooooo.... Bah dis donc... Tu deviens fort "sexe" là  wink   j\'ai dit une conner 
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:44

RatDchamps a écrit:
Merci siguan, je voulai en parler mais le mot me venai pas pourtant j'ai fais psyco, la suggestion, c clair qu'il y a de ça pourtant justement j'ai éviter de lire à ce sujet ne croyant pas à cette date mais je reconnais que "l'air ambiant" peut influer.

De rien lol
"L'air ambiant comme tu dis, le "rabattage d'oreille"... On ne veut pas mais tout le monde en parle (ou en a parlé): journaux télé, internet, radio, presse scientifique ou people... Impossible de le rater. sad

Très juste pour le Pape, effectivement!
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:48

Je voulais pas dire que 2013 c'était la guerre mondial ou l'horreur mais j'ai trouvé que par rapport aux années précédentes que c'était un peu plus la misère (expression du sud) . je trouve que ce pape il est génial, je ne suis pas croyante mais je pense qu'il va quand même faire avancer les choses... Et je n'avais pas fait le rapprochement sur la date :O
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:52

siguan a écrit:
Astya a écrit:
(...)En meme temps, meme si j'ai eu de belles experiences avec certains, avec d'autres, c'etait pas glop, genre etre une jeune vierge qui se fait hypnotiser et violer par un reptilien BERCK MEGA BERCK  blup  fou
(...)

Rhoooooo.... Bah dis donc... Tu deviens fort "sexe" là  wink   j\'ai dit une conner 
mdrrrr  lol 
SpiritGuardien a écrit:
Je voulais pas dire que 2013 c'était la guerre mondial ou l'horreur mais j'ai trouvé que par rapport aux années précédentes que c'était un peu plus la misère (expression du sud) . je trouve que ce pape il est génial, je ne suis pas croyante mais je pense qu'il va quand même faire avancer les choses... Et je n'avais pas fait le rapprochement sur la date :O
parfois il faut couler au fond de la piscine pour pouvoir donner un bon coup de pied et remonter vite avant de se noyer totalement. Et ensuite ? voir la vie d'une autre manière.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 18:58

SpiritGuardien a écrit:
Dans tous les mythes il y a un côté bien et un côté mal donc déjà on sait ça mais quant à leur formes.... Des reptiliens, des anges déchus, des formes de loup garou, des anges, archanges, dieux, tout ça tout ça... A vrai dire on sait pas :/
je ne sais pas, je n'ai jamais vu d'ange, loup garou, archanges, dieux, ni de fée, ni de licorne, ni le père noël, ni rien de tout ça ... juste des reptiliens ou des hommes. Je crois qu'en etat de trans, certains peuvent faire des voyages interieur mais aussi de voyages extérieur ... maintenant, ou est la part de verité ? je ne sais pas, d'autant que je n'en connaissant même pas le mythe ni rien et je vous jure que je n'avais pas vu V (la série est ressortie bien après) . J'en ai aussi vu un sous forme d'entité. Après, ou est la part de verité ? je ne sais pas. Anton Parks aussi a eu des visions avec eux, mais lui en a eu des masses durant 10 ans, d’où ses livres. Vous connaissez ? Qu'on y crois ou pas, ils sont super a lire, une bonne science fiction. Ceci dit, même si j'y crois (avec quelques doutes malgré tout), je n'y crois pas du tout de la façon dont on en parle sur le net. La c'est du grand n'importe quoi. Pour moi, c'est du passé tout ça, rien a avoir avec aujourd'hui. ç a peut-etre inspiré les religions. Mais bon, comme je ne peux etre sure de rien et que je ne connais pas la vraie verité, je garde ça dans un coin de ma mémoire ... c'est tout.
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 19:05

Anton Parks à l'air intéressant à lire c'est quoi le titre ?
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10Mer 29 Jan - 19:16

Ces livres sont ici

anton parks

• Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le Secret des Étoiles sombres, Nouvelle Terre, 2007 (édition corrigée et augmentée).
  • Les chroniques du Girku, Tome 2. : Adam Genisis, Nouvelle Terre, 2007.
  • Le testament de la vierge, Nouvelle Terre, 2009.
  • Les chroniques du Girku, Tome 3 : Le réveil du Phénix, Nouvelle Terre, 2010.
  • Eden, Nouvelle Terre, 2011.
  • La Dernière Marche Des Dieux, Pahana Books, mai 2013.

sinon son site :
http://www.antonparks.com/main.php

Oui, c'est interessant et passionnant Smile

Moi mm, je n'ai pas encore tout lu, je devais, ils m'attendent dans ma bibliotheque, mais a;vec ma crevette sur le dos constament, je ne peux plus, d'autant qu'il faut les lire tranquille, sinon, on comprend rien  joke
Dans ses livres, en plus, il y a des reference scientifique, il cite ses sources, enfin, bref, il y a a chaque page des trucs écrit en tout petit ... donc tu lis, tu vas lire en bas de page la reference, tu continu, tu retourne sur la reference, faut suivre quoi.
Contenu sponsorisé

L'Enkisme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enkisme ?   L'Enkisme ? Horlog10

L'Enkisme ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant