Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Nouveau magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mangala padawan
| Sujet: Nouveau magazine Mer 15 Jan - 17:40 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici mais comme il me semble n'avoir rien vu sur le sujet, je voulais vous informer de la sortie d'un mensuel : Happinez. Il s'annonce lui-même comme : féminin, positif et inspirant, et je trouve que c'est vrai. Les articles concernent le développement personnel et la spiritualité. Il est un peu cher, sans doute à cause de la qualité de son graphisme. En tous cas, pour la premiére fois, j'ai eu envie de lire tous les articles. A voir si cela se maintient : souvent, la volonté de rester compétitif sape les plus belles intentions et les plus beaux projets... Pour l'instant, un beau projet à suivre. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Nouveau magazine Ven 17 Jan - 9:07 | |
| Il est sur que ce sera toujours mieux que les autres magazines feminin existant, mais pas pour moi ^^, trop pour les femme, je prefere le type Nexus magazine pour ma part Ceci dit, il peut etre sympa. | |
| | | Mangala padawan
| Sujet: Re: Nouveau magazine Ven 17 Jan - 9:49 | |
| Toi, tu es plus une scientifique. Moi, je suis plutôt littéraire et poétique. J'aime la poésie qu'on trouve dans l'aspect féminin, sensible et lunaire de la vie. Oui, c'est clair, c'est mieux que le régime pour perdre des kilos avant le maillot et la detox d'après les fêtes... | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Nouveau magazine Ven 17 Jan - 12:33 | |
| oui, c'est mieux que soyez belle en maillot de bain, ou plutôt, etes vous prete pour l'été ? bref. Oui, j'ai un coté qui aime bien la science (par certains coté) mais j'aime bien aussi les truc plus poétique aussi ... mais bon, ce que j'ai lu était trop "en surface" a mon gout. c'est le genre de magazine ou e risque de m’arrêter sur un ou deux articles, et le reste ... soit ne m’intéresse pas, soit je connais deja. Donc voila, mais, ça reste une bien meilleur lecture que femme actuel, c'est sur ! Après, ce qui me gène, c'est le coté, vu que de plus en plus de monde s’intéresse a la spiritualité etc, on va faire un magazine >>> $$$$$$$$$$$$$$$$Et puis, d’où viendrons les sources ? de livres ou d'auteurs ok, pourquoi pas, et après ? d'une chroniqueuse qui parle de ce qu'elle veut, sans preuves ? Disons, que ça reste a voir, sinon, oui il pourra y avoir des choses sympa comme des techniques de méditations, des trucs et astuces plantes ou truc du genre ... enfin, j'imagine Tu nous diras ce qu'il y a dedans ? histoire qu'on soit au courant :p | |
| | | Mangala padawan
| Sujet: Re: Nouveau magazine Ven 17 Jan - 12:49 | |
| J'y ai lu un article sur la spiritualité d'Einstein ( avec sources ), des interviews de Jamie Olivier et Mickaël Londsdale à propos de leurs croyances, le reportage d'un voyageur parti en Inde sur les traces du Bouddha et sa tentative de faire en même temps le deuil de son frère. Un article sur la gestion intelligente de son temps à partir de la méthode Stephen R. Covey ( je ne connais pas ), un autre sur une artiste qui teint des vêtements de façon naturelle, à partir de sucs de plantes par impression ( à force de marteler la plante, celle-ci finit par imprimer sa couleur et son empreinte dans le tissu ) et d'autres choses que je n'ai pas encore lues : Votre enfant, votre miroir, par exemple, sur notre influence inconsciente dans l'éducation, je suppose. Les photos sont très belles.
Bref, à moi, ça m'a plu. Pourvu que ça dure ! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Nouveau magazine Ven 17 Jan - 13:09 | |
| Ok, donc en effet, il se peut qu'il y ai des choses intéressantes, plus que dans d'autres magazines féminins. Pourquoi pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau magazine | |
| |
| | | | Nouveau magazine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|