Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monde inférieur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Dim 15 Déc - 16:11

Bonjour,


Je suis venu à la conclusion que quelqu'un ou quelque chose m'a envoyé dans un monde inférieur à celui dans lequel je devrais me trouver naturellement...

Donc, ma question, c'est de savoir comment je fais pour retrouver mon corps dans le monde où je devrais me trouver actuellement ?


NB : D'avance, veuillez m'excuser pour la mauvaise expression dont je fais preuve actuellement, mais il semblerait qu'un malin génie s'amuse à tromper mes sens (comme dirait Descartes...).
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Dim 15 Déc - 17:55

Bonsoir!

Sans remettre tes conclusions en doute, Qu'est-ce qui t'y amène?

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Dim 15 Déc - 18:12

D'apres Anton parks, les humains étaient a l'origine dans une dimension supérieur a la notre, et les reptiliens l'aurait "recréé" et fait descendre de dimension ... est-ce que ce serait ça que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Dim 15 Déc - 18:15

Aucune idée, il se fait qu'à partir d'un moment donné dans mon histoire, j'ai commencé à avoir le sentiment d'avoir remonté le cours du temps, et ce sentiment est resté.

Or, le soucis c'est que je ne comprends pas bien comment cela serait possible...

Sinon, désolé pour les deux autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Dim 15 Déc - 20:30

Syllvain a écrit:
Aucune idée, il se fait qu'à partir d'un moment donné dans mon histoire, j'ai commencé à avoir le sentiment d'avoir remonté le cours du temps, et ce sentiment est resté.

Or, le soucis c'est que je ne comprends pas bien comment cela serait possible...
Je ne peux pas te dire.

Sinon, désolé pour les deux autres topics...
Pas grave  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 10:40

Bonjour!

Syllvain a écrit:
Aucune idée, il se fait qu'à partir d'un moment donné dans mon histoire, j'ai commencé à avoir le sentiment d'avoir remonté le cours du temps, et ce sentiment est resté.

Quel moment? Qu'est ce qui en a été le déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 13:02

Un soir, alors que j'étais de sortie, j'ai eu, à un moment donné, l'impression de revivre quelque chose que j'avais déjà vécu/de ne pas être là où j'aurais dû être...

Après, comment solutionner le problème, c'est toute la question...
Revenir en haut Aller en bas
le_ptit_alex
padawan
padawan
le_ptit_alex



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:09

je ne pourrait pas te donner d'exercice miracle, mais je te propose trois solution:

- met toi en position de méditation puis vide ton esprit, une fois le calme mental établi, revient jus qu'avant le moment ou le sentiment de ne pas être a sa place t'est apparu. ensuite relève chaque détails, que ce soit physique ou psychique. écrit ce que tu as retenu et viens me l'écrire ici, je serait peut-être en mesure de t'aider.

- tu fais un blocage sur quelque chose dont tu ne peux pas mettre de mot, c'est normal mais très gênant, écrit tout ce que tu ressent sans te retenir: les phrases n'on pas besoin d'avoir un sens, dans certains cas, le ressenti peut même s'écrire sous forme de poême ou en phrases philosophique. peu importe. 

- dans le pire des cas (mais je te conseille de le faire en dernier) il te faudra aller voir dans un cabinet de voyance, voir faire des séance en hypnose.

ce n'est peut-être pas grand chose mas sache que chaque régression est un travail sur soi et qu'il nécessite parfois de tout remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:17

En vérité, étant athée libre-penseur, mon esprit a subit des attaques une fois sur le Campus de Louvain-la-Neuve.

Ils ont fait quelque chose à l'ensemble corps-coeur-esprit, mais impossible de savoir quoi...

Et c'est là que le bât blesse, dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
le_ptit_alex
padawan
padawan
le_ptit_alex



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:23

sylvain a écrit:
En vérité, étant athée libre-penseur, mon esprit a subit des attaques une fois sur le Campus de Louvain-la-Neuve.

c'est à dire?

Ils ont fait quelque chose à l'ensemble corps-coeur-esprit, mais impossible de savoir quoi...

et c'est la que mes exercices interviennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:27

A vrai dire, c'est plus complexe que prévu, mais je devrais pouvoir m'en tirer seul...

La solution devrait finir par s'imposer d'elle-même. J'espère juste que ce n'est pas une forme de baptême qui serait en soi assez mal-venue...

De toutes façons, ils ont signé une charte comme quoi on ne peut baptiser sans le consentement de l'étudiant, or mon consentement, je ne l'ai pas accordé ; et nul n'est sensé ignorer la loi...

Donc logiquement ou ils sont en pleine illégalité, et dans ce cas il doit exister un moyen de les rappeler à l'ordre, ou c'est autre chose, et dans ce cas, je suis bien ennuyé...


Dernière édition par Syllvain le Lun 16 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_ptit_alex
padawan
padawan
le_ptit_alex



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:35

"A vrai dire, c'est plus complexe que prévu, mais je devrais pouvoir m'en tirer seul...

La solution devrait finir par s'imposer d'elle-même. J'espère juste que ce n'est pas une forme de baptême qui serait en soi assez mal-venue...

Bah de toutes manières, s'ils me baptisent j'irai ailleurs pour me faire débaptiser, donc en soi, rien n'est perdu..."

tu fais ce que tu veux, je t'aurais au moins proposer quelque chose  lumiere 

ps: en quoi ce faire baptiser serait une mauvaise chose?
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 14:41

Se faire baptiser, c'est accepter de se soumettre. C'est accepter que les autres te fassent manger des trucs immondes, bref qu'ils dépassent tes propres limites. Or, chacun son territoire et c'est très bien comme ça.

Donc, hors de question que je rentre dans ce jeu idiot de la soumission-domination.

De plus, ça ne fait que rappeler les heures les plus sombres de l'Europe, et ça n'apporte rien sinon de la rancoeur.

Je leur avait clairement dit qu'il n'y aurait pas de baptême pour moi, à l'exception du baptême de naissance que j'ai accepté, sans pour autant confirmer, mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 16:48

Rebonjour!

Syllvain a écrit:
En vérité, étant athée libre-penseur, mon esprit a subit des attaques une fois sur le Campus de Louvain-la-Neuve.

Ils ont fait quelque chose à l'ensemble corps-coeur-esprit, mais impossible de savoir quoi...

ILS? qui ça, ils??  Question

Syllvain a écrit:
A vrai dire, c'est plus complexe que prévu, mais je devrais pouvoir m'en tirer seul...

La solution devrait finir par s'imposer d'elle-même. J'espère juste que ce n'est pas une forme de baptême qui serait en soi assez mal-venue...

De toutes façons, ils ont signé une charte comme quoi on ne peut baptiser sans le consentement de l'étudiant, or mon consentement, je ne l'ai pas accordé ; et nul n'est sensé ignorer la loi...

Donc logiquement ou ils sont en pleine illégalité, et dans ce cas il doit exister un moyen de les rappeler à l'ordre, ou c'est autre chose, et dans ce cas, je suis bien ennuyé...

Syllvain a écrit:
Se faire baptiser, c'est accepter de se soumettre. C'est accepter que les autres te fassent manger des trucs immondes, bref qu'ils dépassent tes propres limites. Or, chacun son territoire et c'est très bien comme ça.

Donc, hors de question que je rentre dans ce jeu idiot de la soumission-domination.

De plus, ça ne fait que rappeler les heures les plus sombres de l'Europe, et ça n'apporte rien sinon de la rancoeur.

Je leur avait clairement dit qu'il n'y aurait pas de baptême pour moi, à l'exception du baptême de naissance que j'ai accepté, sans pour autant confirmer, mais ça c'est une autre histoire...



shocked  shocked   .........

Je suis baptisé et calotté (Faculté Notre-Dame de la paix de Namur et ensuite Université Catholique de Louvain) et je n'ai pas ressenti ça comme ça.
Si ta perception du baptêmes est ainsi... bah c'est bien malheureux.Oui c'est dur, oui c'est un jeu de rôle, mais ça ouvre les portes à une autre sorte de camaraderie.

"Ça rappelle les heures les plus sombres de l'Europe"... Bah dis donc...

Enfin soit, chacun sont ressenti.

Par contre, pour avoir baigné là-dedans pendant mes études, je peux te dire que personne n'est forcé à le faire, et que surtout on n'est pas baptisé sans le savoir et contre son grès... Et rien n'a changé d'après ce que m'a raconté ma nièce qui a fait son baptême cette année à l'UCL. Ce sont des traditions estudiantines immuables...

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Lun 16 Déc - 21:20

Au temps pour moi, dans ce cas, je suppose que tout devrait finir par rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 6:30

Je te le souhaite sincèrement dac 

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 10:21

La réponse de Siguan me semble censé, pour moi il a raison ... et même si, je ne pense pas que ce soit si terrible. De plus, tout ça n'est que rituel, si tu fais barrage, ça ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 11:34

"Tout ça n'est que rituel", tu parles du baptême étudiant ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de rituel là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 13:24

Alors peut-être n'as tu pas saisi le sens des baptêmes estudiantin. Ca reste un rituel, un rite de passage et d'entrées dans les cercles et régionales. Mais libre à chacun de le faire. Mais oui, c'est un rituel quoi que tu en penses . Et je peux même te dire avec un vrai folklore et de vraies traditions présentent depuis parfois 100 ans.
Juste une dernière question, que fais-tu comme études à Louvain?
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 17:18

Désolé, mais je préfère rester anonyme, donc je ne dévoile pas mes études...

J'espère juste que les problèmes finiront par s'arranger, et que je pourrais récupérer ma croix...

Enfin, on s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 17:37

Ce n'était que de la curiosité.
Note, sur 35.000 étudiants à LLN, c'est sur que tu restes de toute façon anonyme  angel 

Belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re   Monde inférieur ? Horlog10Mar 17 Déc - 19:08

Merci, bonne soirée à toi aussi !



Syllvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde inférieur ? Empty
MessageSujet: Re: Monde inférieur ?   Monde inférieur ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde inférieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: