Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Comment faire un voyage astral?

Aller en bas 
+6
Saint Amant
siguan
Chose
esther
Arwen
lia1020
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 12:14

Alors quelqu'un veut partager ses techniques Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 14:56

gemini11 a écrit:
Alors quelqu'un veut partager ses techniques Smile?

Bonjour,

C'est une très bonne question, mais une question qui ne mérite, à priori, pas de réponse.

Ma réponse est méchante et pourtant juste, pourquoi ?? Tout simplement que la technique de A n'est peut-être pas bonne pour B et C, et dans ce cas, A passe pour un plaisantin qui raconte des histoires pour passer pour quelqu'un qui connait alors qu'il ne connait rien. Et pourtant, la technique de A est parfaite et lui réussi à tous les coups, mais elle ne réussie que pour lui.

Il existe une technique, plutôt une façon de se préparer à faire un VA. Un VA se situe entre la phase encore éveillée et la phase de début du sommeil. Cet espace infime permet un VA car tu n'es plus éveillé, et tu n'es pas encore entré dans le sommeil, tu es en transition de deux phases, l'une éveillée, l'autre le sommeil. Il faut donc "quelque chose" qui t'empêche de rentrer dans la phase sommeil, mais qui ne te fasse pas revenir dans la phase éveillée, cette chose est une cuillère.

Tu t'allonges sur le dos dans un endroit tranquille où tu es bien et où tu ne seras pas dérangé. Tu prends une petite cuillère que tu mets en équilibre sur un doigt et là, tu commences à méditer et tu te laisses aller. Un moment donné, tu vas entrer dans la phase sommeil et la cuillère que tu as mise en équilibre va tomber sur le lit, ce léger mouvement ne va pas te réveiller mais va te permettre de ne pas passer dans la phase sommeil, et là, normalement c'est un VA.

Il faut faire attention que la cuillère ne fasse pas trop de bruit, le but n'est pas de te réveiller ni de passer dans la phase sommeil, mais de passer dans une autre phase.

Quand à savoir si un fil d'argent te lies à ton corps pendant ton VA, tu le verras par toi même si tu réussis. 

N'oublie pas que rien ne se fait sans rien, et qu'il te faudra certainement plusieurs essais pour trouver la bonne position de ton corps et de la cuillère.

Bon VA,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 18:08

Merci Kukai de ta réponse, c'est sur que je vais essayer Smile
En passant, as-tu fait ce si bel intro pour que, en nous révélant ta technique, tu ne passe pas pour un plaisantin :p

Mais sincèrement je ne juge personne même si, a priori ce que le message véhicule parait anodin, car ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent de toute façon...
Et dans l'évolution spirituelle, il y en aura TOUJOURS des plus et des moins avancé -->le non-jugement quant à moi fait partie du respect et c'est primordial de l'appliquer!

Et aussi, si la personne ne se risque pas à partager ses expériences avec nous, aussi insignifiantes soient-elles, elle ne pourra pas avoir l'avis des "plus avancés" , mais on peut pas vrm comparer c'est juste des chemins différents   confettis 

Et pour finir (important les marqueurs de relation, nahh je déconne!), je suis habitué au ridicule, et je dirais, toujours par rapport à moi, que j'ai développe l'humilité... Alors plaisantin ou pas, ridicule ou sérieux, je m'en fou de ce que tu pense je suis moi. 
Hihi, Ohoh, allez À+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 18:45

Bonjour,

Tu as lu trop vite, d'une part ce n'ai pas ma technique, et secundo je ne fais pas de VA, je n'en ai pas besoin.

En plus, si tu avais réfléchi un peu, tu aurais compris que mon "intro" détermine la plupart du temps une réponse comme la tienne.

Que tu sois un plaisantin ou pas, que tu sois ridicule ou sérieux et que tu t'en fou de ce que je pense de toi car tu es toi et c'est parfais ............ est parfait car au risque de te décevoir je n'ai aucune pensée sur toi, et d'ailleurs pourquoi aurais-je une pensée sur toi ??? 

Donc en résumé je ne partage pas une expérience, je répond à un post et je ne recherche pas d'avis "des plus avancés" parce que je n'expérimente pas et n'ai donc pas besoin d'avis.

Ce fut un plaisir de t'avoir lu et une déception de l'avoir fait car si j'avais parié sur ta réponse j'aurai gagné.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil - 0:12

Bonjour Kukai,

Je m'excuse car j'ai relu et c'est vrai que je n'avais pas compris l'essence de ton message...

Je vais faire attention et prendre plus mon temps la prochaine fois.   sad 
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil - 0:35

UNE PHASE INTERMEDIAIRE ENTRE VEILLE ET SOMMEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil - 8:52

malbigent a écrit:
UNE PHASE INTERMEDIAIRE ENTRE VEILLE ET SOMMEIL

Bonjour,

Si tu as une autre phase à proposé, nous la lirons avec plaisir.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Astral - Comment faire un voyage astral?  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire le voyage astral
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?
» Un voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: