Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cristal de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Lun 22 Fév - 13:57

pour - Cristal de roche Cristal_de_roche

Le cristal de roche est un quartz composé de silice. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur. On peut le programmer aussi ce qui augmentera ses capacités. Le cristal symbolise la quête perpétuelle de la perfection qui se reflète en lui, en l'observant nous le trouvant limpide et clair. Il permet de lever certains blocages. Il est actuellement utilisé dans l'electronique.
CRISTAL DE ROCHE (QUARTZ INCOLORE) : cristal de quartz transparent, dioxyde de silicium (rhomboédrique).

C’est le cristal le plus répandu sur notre planète et la pierre de base de la lithothérapie. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que chacune de nos cellules possède deux atomes de quartz. Les scientifiques mettent à profit ses multiples propriétés pour le fonctionnement de vos ordinateurs, téléviseurs, portables, appareils électroménagers, jouets… Des travaux sont en cours sur le stockage d’informations auditives et visuelles à l’intérieur d’un cristal. Il sera bientôt possible de stocker toutes les informations contenues dans la Bibliothèque Nationale, par exemple, dans un quartz d’1 cm. Au vu et au su de ses capacités d’enregistrement et de mémoire, son utilisation thérapeutique et magique depuis des millénaires s’explique facilement.

Ses pouvoirs d’amplification et de mémorisation, lui permettent de se combiner avec toutes les pierres, tous les cristaux et de mémoriser leurs propriétés, avec une programmation adéquate. Il est très facile à programmer pour un usage précis et ses possibilités d’utilisation sont illimitées.

On pourra porter quotidiennement un cristal (compagnon) sur soi avec les intentions que nous lui aurons données. Qu’il soit brut, poli, taillé, en bijoux, sculpté, sous n’importe quelle forme, on pourra lui attribuer les qualités et les vertus désirées en respectant évidemment l’ordre Divin. La loi du choc amplifié en retour étant immuable et incontournable…

Il apporte énergie, clarté d’esprit et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal-être. Si le cristal n’est pas programmé pour s’auto purifier, il faudra le faire chaque jour (la méthode la plus simple étant de le poser sur un amas cristallin d’améthyste ou de cristal de roche durant 2 bonnes heures à n’importe quel moment du jour ou de la nuit)

Merveilleux outil de méditation et de contemplation : il nous invite à lui ressembler. Devenir soi-même limpide comme un cristal pour se remplir de Lumière et attirer ainsi les Entités Supérieures qui viendront nous aider et nous protéger dans notre travail, diffuser cette Lumière autour de nous jusqu’à l’infini, éveillant ainsi toutes les consciences. Rien n’est plus important. Tout sera ainsi purifié, harmonisé, équilibré et énergisé en nous jusque dans la moindre de nos cellules, dans tout notre Être holistique.

Placé dans une pièce, il rehausse le taux vibratoire. Une pointe posée sur le rebord des fenêtres (en parallèle) servira à couper les « flèches » ; en boule facettée suspendu à un fil (en Feng Shui et en géobiologie), on l’accrochera dans l’entrée pour retenir le chi (l’énergie) et augmenter le taux vibratoire de l’habitat, aux fenêtres situées vis à vis d’une porte pour empêcher le chi de fuir ; dans les mansardes pour évacuer les énergies stagnantes, etc.

Ses applications sont très nombreuses, et je ne saurais que trop conseiller à toutes et à tous ceux qui désirent travailler en lithothérapie, dans les énergies en général, d’en posséder chez soi. (On a toujours besoin d’un petit cristal chez soi !).

PROPRIETES ADDITIONNELLES ET SPECIFIQUES :


CRISTAL « ARC EN CIEL » :
on appelle ainsi des cristaux à l’intérieur desquels des givres de croissance décomposent la lumière pour restituer les couleurs de l’arc en ciel. Lorsque qu’ils sont à même la surface, on les appelle aussi « cristal IRIS ». Sa fréquence vibratoire est alors bien supérieure à celui d’un autre cristal, même très pur. Il permet le travail de purification, de déblocage et de rechargement sur tous les Chakras, tous les corps subtils, et un thérapeute expérimenté pourra recoudre ou nettoyer l’aura de son patient à l’aide de ce cristal. C’est un outil de méditation très puissant qui nous connecte aux 7 Rayons ou 7 Flammes, autorisant un travail sur tous les plans supérieurs (en fonction de l’évolution de chacun d’entre nous). Actuellement, tous les cristaux arc en ciel renferment ce que l’on appelle un « Être »*, voir même plusieurs, ce qui n’était pas encore le cas très récemment. L’Être de Lumière connecté se manifeste lorsque l’on médite avec le cristal et on peut alors s’adresser à lui pour des demandes précises ou recevoir des informations, des messages…
En fonction de son utilisation et de notre degré d’évolution, cet « Être » peut disparaître (je l’ai déjà constaté). Sans doute a-t-il terminé son travail avec nous… Il arrive aussi, comme c’est le cas pour les fantômes, qu’il en apparaisse un, voir plusieurs, ce qui marque de façon certaine un changement dans notre évolution personnelle. On pourra l’utiliser pour recharger d’autres cristaux ou une grille de Maître Reiki, en dirigeant la pointe dessus quelques minutes. Ces cristaux reliés aux 7 rayons sacrés primaires ainsi qu’aux 7 rayons galactiques (cf. invocations d’Ariel sur le net) sont de grands guérisseurs sur le plan émotionnel, psychique et spirituel. Les états dépressifs et « négatifs » n’ont plus leur raison d’être avec tel cristal sur soi. Indispensable aux thérapeutes. Ils sont d’autant plus puissants.

*cristal « Arc en Ciel » avec « Être » :
cette appellation, utilisée uniquement en ésotérisme, pour les cristaux dont le taux vibratoire élevé est le résultat d’un travail effectué par une « Entité Lumineuse Supérieure ». Ce que l’on appelle des « Êtres de Lumière ». Cela englobe selon les croyances : les Maîtres, les Guides, les Anges, les Archanges, les Initiés et les Grands Initiés, les Avatars, les Bouddhas,…etc. En résumé les membres des Hiérarchies Angéliques ou Séphirotiques (arbre de vie de la kabbale), appelée aussi « La Grande Fraternité Blanche Universelle ». ( Le qualificatif « Blanche » traduit uniquement la couleur de la Lumière Blanche de leur aura »). La connection directe de cet Être avec le cristal peut se traduire par la présence de formes multicolores abstraites -arcs en ciel- (énergétiques) ou figuratives (Ange, animal, Bouddha, Christ, Vierge Marie, oiseau, visage d’Indien…) mais pas toujours. Bien sûr la vision de chacun et son interprétation sont différentes comme pour le fameux test avec les tâches d’encre. L’essentiel n’étant pas là, sur le plan physique, mais subtil. Cela dépend de nos facultés de perceptions individuelles.

PURIFICATION / RECHARGEMENT:
tous les jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien.

la-planete-aux-cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: comment fais tu^pour le programmer ?   pour - Cristal de roche Horlog10Lun 22 Fév - 17:06

et qu'entends tu par là ?
je m'y intéresse mais je n'ai pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: A propos du cristal, je me suis souvenue d'un texte lu récemment   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 9:13

que je rapporte ici.

(Je dois préciser que je n'y connais rien en matière de cristal.)


__________________________________________________________________________

Divers

Etre vigilant avec les cristaux



« Le cristal une grande force (nous préférons ne pas employer le mot pouvoir).; Cette force est bien supérieure à ce que vous pouvez imaginer, car ils ont une mémoire.
Certaines civilisations ont mal utilisé la puissance du cristal.

Votre Mère la Terre, au plus profond d’elle-même, possède un immense cristal qui contient une fabuleuse mémoire et que vous pourriez considérer comme son âme. Il fait plusieurs kilomètres de diamètre.

Vous les humains cherchez toujours, consciemment ou inconsciemment, des possibilités d’aide extérieure et aussi de pouvoir. Certains êtres très sages pourraient utiliser les cristaux, mais justement ceux qui sont très sages ne le font pas.

Par contre, vous pouvez donner beaucoup d’Amour aux cristaux qui vous le rendront! Ils seront chargés de cette énergie d’Amour, et lorsque vous en aurez besoin, ils vous restitueront ce qui vous est nécessaire.

Evitez de demander quoi que ce soit à un cristal ! Evitez de le programmer si vous n’êtes pas totalement sûrs de votre parfaite intégrité parce que vous pourriez l’imprégner de ce que vous êtes en réalité ! Il ne faudrait pas qu’il y ait en vous la moindre pensée négative ou de limitation !

Pour programmer un cristal, il faudrait être aussi pur que lui ! Et vous n’êtes pas aussi purs qu’un cristal !

Le conseil que nous pourrions vous donner c’est d’aimer sa beauté, d’aimer sa Lumière, et surtout d’éviter de lui demander quoi que ce soit si vous n’êtes pas sûrs de vos possibilités, si vous n’êtes pas sûrs de votre propre pureté !
N’oubliez pas qu’un cristal peut vous détruire très facilement !

Nous ne pouvons pas, nous vos frères de Lumière, vous donner de conseils pour programmer ou utiliser un cristal. Ce serait un très mauvais conseil ! Pour pouvoir utiliser les forces gigantesques du cristal, n’oubliez pas qu’il faut une connaissance que beaucoup d’êtres humains n’ont pas.

Aimez tout simplement les cristaux ! Ils vous rendront votre Amour dans l’Energie !

Si vous êtes très fatigués, si vous avez un désagrément de santé vous pouvez, avec beaucoup d’Amour, leur demander leur aide. C’est tout ce que vous pouvez faire, et encore….! »

Ils me disent aussi :
« Chaque pierre peut vous aider considérablement par l’énergie qui en émane ! Il y a des pierres qui ont la spécificité de vous aider pour certains désagréments de votre corps physique. Il y a des pierres qui n’enregistrent pas, vous pouvez donc vous en servir.

Le cristal enregistre, il a une mémoire que vous ne pouvez pas effacer ! Vous pouvez seulement la mettre en sommeil mais vous ne pouvez pas l’effacer !
Soyez donc très vigilants avec le cristal. Par contre beaucoup d’autres pierres pourront vous aider dans votre évolution

Nous ne vous conseillons pas de porter un cristal sur vous, pour la bonne raison que vous chargerez le cristal avec tout ce que vous êtes, c’est-à-dire avec les bonnes comme les moins bonnes choses. Il pourra vous restituer automatiquement ce que vous aurez mis en lui, ce qu’il aura perçu de vous.

Vous pourriez les porter seulement si vous étiez des êtres d’Amour, si vous n’aviez aucune pensée de limitation, aucune peur !

Prenez un cristal dans vos mains, dites-lui combien vous l’aimez, posez-le sur un meuble. Prenez-le souvent et dites lui que vous l’aimez ! Soyez certains qu’il vous rendra cet Amour. Programmez-le simplement dans l’Amour.

Certains diront que vous pouvez les laver, les déprogrammer. Nous préférons nous abstenir . »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 10:52

Bonjour,

Oueceklair, je pense que ce texte à ses propres limitations, mais lorsque j'ai vu de qui il était, je n'est pas été étonnée. Ce n'est pas la première fois, que je vois, un de ses textes et souvent, je me suis demandée où cette personne avait canalisé ça.... Chaque être humain, canalise avec sa propre limitation et j'ai plus l'impression de voir, de nouvelles façons de penser avec les mêmes craintes que les anciennes religions....

J'ai des cristaux depuis des années, il est vrai que je ne leur demande pas leurs connaissances, mais tous les soirs, je m'endors avec 4 ou 5 cristaux sous mon oreiller, et je leur demande de m'aider dans la compréhension de qui je suis, pour dépasser, mes colères etc....... et j'ai à côté de moi, sur ma table de chevet, un cristal de roche magnifique...... dont un que je porte régulièrement...... je porte des cristaux sur moi, celui que mon intuition me demande..... et je n'ai aucun problème, le seul que j'évite à porter est la malachite.......

Je vais peut être choquer, mais à chaque fois que je vois un de ses textes, et c'est là, que je me pense qu'elle est limitée sur certains plans, elle demande à ce que son nom apparaisse..... pour moi c'est de l'égo.... mais je pense aussi, qu'une personne qui devient sage, devrait mettre à la fin de chacun de ses textes, ceci est ce que j'ai canalisé, avec bien sûr, mes limites et mes croyances.....

Oueceklair, ce n'est pas contre toi pour - Cristal de roche 688903 mais il est vrai que je vois que de plus en plus de monde l'utilise, et beaucoup de gens prennent ça pour argent content.... c'est exactement ce que l'on a fait pendant des siècles, avec les livres soit disant sacrés pour - Cristal de roche 46337 pour - Cristal de roche 46337 pour - Cristal de roche 46337 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Maïa   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:00

j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien, c'est juste que je trouvais bon de mettre un son de cloche entendu (lu) sur ce site, afin de faire avancer le "chmilbick"...

Pour preuve que ma démarche n'était pas inutile : tu as répondu et parlé de ton expérience... pour - Cristal de roche 21519

Tiens, j'en profite pour te poser une question : j'ai une bague, en fait un anneau entier
(pas formé de perles) d'une célèbre marque, que penses-tu de ce cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:05

Ben, dis moi ce qu'est ce cristal ????? et je te dis.... et à quel doigt tu l'as ? pour - Cristal de roche 817111 pour - Cristal de roche 817111 pour - Cristal de roche 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:10

Je suis d'accord avec Maia, je n'ai jamais pu m'empêcher de me méfier de ce genre de texte canaliser pour - Cristal de roche 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:15

Quand on a acheté pour la 1 ère fois des cristaux de roche ou autre par exemple de la malachite, on les passe sous un filet d'eau froide ce qui va enlever les impuretés et les empreintes négatives laissées par d'autres personnes.
Les différentes techniques de purification :
*Laisser la pierre dans un verre rempli d'eau,( environ une demi journée).
*La mettre au soleil
*La mettre dehors quand c'est la pleine lune, les cristaux ont tendance à plus réagir à cette période.
*Poser les cristaux sur un amas d'améthyste.
Vous ressentirez ou non si les pierres sont rechargées, si vous avez des picotements désagréables c'est qu'elle est saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:18

Je les mets sur un amas d'améthyste pour les recharger, par contre, pour les programmer, je leur envois de la penser, une intention pour - Cristal de roche 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:28

Oui c'est pareil, j'aime bien les mettre sur un amas en améthyste. C'est bien de graver une intention par exemple dans le cas d'une protection on emet "protège moi" dans le cristal qu'on tient dans la main en se concentrant quelques secondes, et si on connaît le reiki on peut faire pareil. Il y a d'innombrables possibilités pour recharger un cristal à vous de choisir laquelle. pour - Cristal de roche 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Voilà, c'est l'anneau ci-dessous   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:28




pour - Cristal de roche 851119476_M



mais de cette couleur-là.pour - Cristal de roche 317



Quand je le porte, c'est à la main droite, à l'annulaire.

Merci d'avance Maïa

(la marque c'est Swarovski et je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme cristal pour leurs bijoux)












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:34

Ils sont jolis tes anneaux pour - Cristal de roche 21519 .

Pour Swarovski, vu qu'ils retravaillent le cristal qui comportent beaucoup de facettes, il perd un peu de ses vertues, mais ce qui reste quand même du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: D'accord, ce qui veut dire que   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:37

les cristaux de roche que tu utilises doivent être bruts.

Tu en portes en bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 11:55

T'es t'il possible de mettre une photo de ton anneau..... A première vue, ce que je vois c'est donc de l'Ambre, mais si tu me mets la photo, je pourrais la ressentir, petit exercice, que je fais à la télé devant un documentaire ou chez la personne qui me vend les cristaux..... L'Ambre, on l'utilise pour les dents des bébés, mais aussi, pour l'équilibre psycho et autres.....

Oui, j'ai un cristal de roche, en bijoux, en fait, j'ai comme une spirale à une chaîne, et je peux rentrer tous les cristaux que je veux, et je mets souvent, mon cristal de roche, pour moi elle me protège, ne me demande pas pourquoi, c'est mon ressenti..... Pour choisir, un cristal, il suffit, de se laisser appeler par lui, c'est lui qui nous choisit et non l'inverse...... Et comme par hasard, ce sera toujours un cristal qui sera en rapport avec ce que l'on travail ou nos blocages du moment.... pour - Cristal de roche 46337 pour - Cristal de roche 46337 pour - Cristal de roche 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: en fait   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 12:15

non, ça n'est pas de l'ambre, c'est la couleur du cristal qui est ainsi.

Bouh, désolée, je ne vais pas pouvoir mettre la photo de bague ici, je ne l'ai pas en photo, et mon mari qui aurait pu la photographier se trouve littéralement aux antipodes (Polynesie) pour son travail.

A l'occasion, je viendrai te relancer, si tu veux bien, pour en savoir plus.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Mar 23 Fév - 12:19

c'est du cristal naturel ? car peut-etre a t-il été teinté ? ça se fait beaucoup en bijoux "fantaisie"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: on peut se faire   pour - Cristal de roche Horlog10Mer 3 Mar - 20:37

de beaux bijoux avec...et se protéger en même temps...


Dernière édition par angesalome le Sam 6 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Jeu 4 Mar - 21:58

Super merci pour - Cristal de roche 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Lun 8 Nov - 18:09

salut a tous je me mefie un peu de ce texte aussi le cristal de roche est aussi utilisé en reiki ,mais un filet d eau c est juste pour la nettoyer un peu ,pour enlever toutes la memoire de ceux qui l on tenu,les traces de son exploitation(taille,energie du tailleur et des vendeurs)le mieux (c est ce que j ai appris en reiki) c est de la deprogrammer en la laissant dans de l eau saturée avec du sel pendant 24/48 heures et apres suivant l utilisation de la passer sous un filet d eau ,le sel est corrosif si on l utilise a chaque fois,je pense ,j attends la dessus l avis des "lithothérapeute" content comment vous nettoyer vos cristal de roche??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Lun 8 Nov - 22:01

pour déprogrammer n'importe qu'elle pierre, il n'y a rien de mieux que le bol tibétain, chantant !
rapide, efficace, nickel...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Lun 8 Nov - 22:18

merci pour l info wink ,un artisan qui fabriquer des bol tibetain dans ma region a cessez d en fabrique,il dit que les bols maintenant ne contiennent plus tout les metaux qu il faudrais pour un son pur et sont faut avec plus d etain de cuivre et d autre metaux...tu connais un site ou une personne qui les fait comme il se doit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Sam 9 Avr - 19:09

Bonsoir à vous,

Je porte un cristal de roche en pendentif depuis 2ans et demi maintenant. Je le laisse se "reposer" de temps en temps, et le mets dans la terre, au soleil.
Plus jeune, je voulais en porter un mais j'étais toujours empêchée (soit je ne trouvais pas la pierre qui m'attirait, soit le magasin où je voulais l'acheter fermait quelques jours plus tard, etc...). 2 ou 3 jours avant de trouver celui que je porte, j'ai pensé que c'était le moment, et voilà. great

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ressenti ça, mais souvent le matin lorsque je me réveille, je sens une vibration de tout mon corps qui vient directement du cristal. La sensation persiste quelques instants après le réveil, puis disparait.
Vous avez déjà eu ce type de sensations?



Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Sam 9 Avr - 19:34

moi ,oui ,des que je tiens un cristal de roche,je ressens sa vibration et en le tenant assez longtemps je le charge de mes vibration,de mes intentions.

toi c est ce qui t arrive le matin,parce qu il s est charger des vibrations et intentions de ton reve ,et quand tu te reveille ,il vibre encore comme ça ,c est le role du cristal de roche ,c est un amplificateur ,un emetteur tres puissant.

mais de la a le porter tout le temps ....il se charge de tes emotions de la journée et certaines emotions ne sont pas bonnes a garder ou a amplifier.

le cristal de roche s impregne de tout les energie qui l entoure c est pour cela qu avant de travailler ou de prendre dans sa main un cristal de roche il faut le purifier ,on ne sait pas quelle intention ou emotion il a emmagasiné,moi je le fait surtout quand ce n est pas mon cristal(j en ai 10,perso)mais meme quand c est le mien il faut que je le purifie comme pour le mettre a zero et le reprogrammer,mais le porter en permanence ,enfin moi je ne le ferais pas,il y a certain emotion que je ne veux pas emettre ou amplifier comme la colere,le doute etc etc....

mais ce n est que mon avis et j utilise les cristaux de roche comme ça ,pour les soin a distance ,pour les meditations.

pour les meditations j en met un sur le troisieme oeil ( ça eclairci les pensées et amplifie l energie des intutions,il est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives,clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration,et j en met un sur le chakra du coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Sam 9 Avr - 23:03

Bonsoir,


La sensation de vibration au réveil est toujours agréable, pour ce qui me concerne.

En fait, je me sens "nue" quand je ne porte pas mon cristal. Parfois une maille de ma chaîne se défait, ou l'anneau auquel il est pendu se détend, et il se détache. A certains moments, si je le "sens "moins, je fais une pause.
Dans ce cas, c'est bain de terre et de soleil pendant quelques jours.
J'ai d'autres pierres que je porte aussi, mais je ne sais pas ce que c'est. C'est juste quand j'en éprouve le besoin.
C'est vrai que je n'utilise le cristal pour aucune fin thérapeutique sur autrui, et personne n'est en contact avec.
J'aimerais en savoir plus sur ta méthode que tu utilises pour purifier tes cristaux?
(je ne connaissais pas celle du bol tibétain)
bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10Dim 10 Avr - 13:34

il y a plusieurs methodes pour les purifier ou les deprogrammer.

- le mettre sous un filet d eau froide avec l intention de nettoyage(ne pas les mettre a tremper avec du sel ,le sel est corrosif et attaque le cristal,on voit beaucoup cette methode sur le net,j ai rendu opaque un cristal avec cette methode).

-il y a aussi pour ceux qui pratique le reiki ,le second symbole pour le nettoyer.

-il y a aussi le fait de mettre le cristal dans une coquille saint-jacques.

-il y en a aussi qui mette le cristal sous la terre pendant une certain periode.

et plein d autres.

moi je le purifie sous un filet d eau et quelque fois avec un symbole reiki et je le charge d energie quelque fois avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche   pour - Cristal de roche Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: