Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE

Aller en bas 
+2
Arwen
stylian74
6 participants
AuteurMessage
stylian74
Nouveau
Nouveau
stylian74



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Dim 10 Nov - 14:53

Bonjour à vous,
Doutant beaucoup de moi et avec les conseils d'une personne, j'ai réussi à entrer en contact avec mon guide.
Ce qu'elle m'a dit est vrai.
Mais pour avoir confirmation à une de mes question qui était :
"Si je suis médium fait tomber mes clés de voiture dès que je rentre à la maison".
Arrivée à la maison, rien ne se passe.
Dans notre conversation elle m'a conseillée de me rapprocher de Dieu.
Je suis alors montée dans ma chambre pour mettre ma croix autour de mon cou. Cette dernière est tombée une fois. Ouf ! je m'en était rendue compte. Je la remet et vérifie qu'elle ne tombe pas.
Je dépose mes enfants à l'école, me rends à mon travail et là, surprise plus de croix.
Elle reste introuvable.
Un coup de couteau dans le coeur ne m'aurait pas fait plus mal.
Mais quand déduire ?
C'est là que j'ai besoin de votre aide.
Alors, merci à tous.
Bien à vous.
Une âme en peine sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Dim 10 Nov - 18:13

Les réponses ne viennent que rarement en demandant une réponse comme tu l'as fait, en général, ça marche pas. Ne force pas les signes, les les venir a toi. Demande lui tout simplement, le soir avant de t'endormir, "qui suis-je réellement au plus profond de moi même " et vois ce qui se passe, rêves, intuition etc ... deja si tu doute de toi, tu doute ... donc ça peut bloquer. Il ne faut pas douter. Ce n'est pas des demandes que tu dois faire dans un 1er temps,  mais un travail sur toi, prendre confiance en toi, en ta partie divine.

Pour la croix, pour moi, le signe serait que tes réponses ne sont pas la ou tu le crois, elle ne sont pas dans une religion, extérieure a toi mais en toi.

Tu dis que le personne a dit vrai, que t'as t'elle dit ? Pourquoi demander si tu es medium ? parce que je dirais que chacun d'entre nous l'es, c'est développé ou pas.

Te rapprocher de Dieu, ce n'est pas mettre une croix autour de son cou, c'est te rapprocher de ton vrai toi, de ta partie divine :)d'ailleurs, le fait qu'elle tombe une 1ere fois, pouvait etre un signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
stylian74
Nouveau
Nouveau
stylian74



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Dim 10 Nov - 19:01

Si je lui ai demandé si j'étais médium, c'est par ce que je vois très souvent la mort arrivée.
Que faire avec cela ? 
Mon guide m'a dit de faire attention à mon hygiène de vie sur le sommeil. Je dors très très mal. Entre les souffles, le froid, la voix, les ombres, je suis toujours réveillée à la même heure 4h06 et, cela depuis bien longtemps. Elle m'a demandé de me rapprocher de Dieu.
Elle a donc raison sur mon sommeil. Pour Dieu, la croix c'est comme si je devais arrêter de douter de moi et m'accepter, accepter ce que je vois, entends.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Dim 10 Nov - 21:14

stylian74 a écrit:
Si je lui ai demandé si j'étais médium, c'est par ce que je vois très souvent la mort arrivée.
Que faire avec cela ? 
Mon guide m'a dit de faire attention à mon hygiène de vie sur le sommeil. Je dors très très mal. Entre les souffles, le froid, la voix, les ombres, je suis toujours réveillée à la même heure 4h06 et, cela depuis bien longtemps. Elle m'a demandé de me rapprocher de Dieu.
Elle a donc raison sur mon sommeil. Pour Dieu, la croix c'est comme si je devais arrêter de douter de moi et m'accepter, accepter ce que je vois, entends.
Oui dans un premier temps, il faut t'accepter, avoir confiance en toi, te rapprocher de ton dieu intérieur ( tu peux tenter la méditation), t'aimer ... et la tu pourras entamer une vraie communication avec toi même et créé moins d’énergies négatives. Je te conseillerais de te rapprocher de MIAB3, un de nos membres qui enlève les énergies négatives de divers forme, car j'avais comme toi des réveil nocturnes vers 4h, c'etait des entités, rien de méchant mais fatiguant et gênant. Tout est rentré dans l'ordre, dès son intervention.
Quand tu dis que tu vois la mort, tu vois quoi ? Les ombres ? donc d’après ce que tu me décris, moi, je crois bien que se sont des énergies/entités négatives (pas forcement dangereuses) qui peuvent te pomper ton énergie. J'en sais quelque chose pour avoir vu ses ombres, entendu des voix, etre "touchée" ... cauchemars etc a une époque. j'ai même VU une ombre aspirer mon énergie. Ce n'est pas vraiment que tu as un truc a faire, sauf si ça vient de toi (créations formes pensées) mais ça vaut dire que tu es parasité. Sauf que, contrairement a d'autres, toi, tu le vois. Je suis passée par la moi même Smile
Marrant d'ailleurs, mes réveils nocturne était aussi vers 4h shocked   j'avais en plus, une espèce de poids permanent sur la  poitrine et des espèce d'angoisses au moment de ces réveils nocturne (besoin d'air, sensation d’étouffer, d'ailleurs j'ouvrais la fenêtre et ne supportais pas d’être serré par quoi que ce soi).
Apres, il semble que tu crois en une religion, en un dieu exterieur ... moi, pas du tout. Juste des demande a mon guide, par contre j'ai vu d'autres choses ... mais je ne pense pas que d’être croyant en un dieu de religion soit trop gênant (mise a part que tu nourris un égrégore).
La croix chrétienne et en fait une radionique, une énergie des formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
stylian74
Nouveau
Nouveau
stylian74



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Dim 10 Nov - 22:31

Merci pour les informations. Quand je dis voir la mort venir, c'est que je sent le départ d'un être vers "la lumière". En exemple, en disant bonjour à une connaissance, sans savoir pourquoi et sans rien savoir, je lui ai demandé de dire à son épouse d'aller voir son frère. Ce dernier je ne le connaissais même pas. j'ai bien insisté. Elle y est allée et, son frère s'en est allé deux jours après.
Cet exemple n'est pas le seul. J'en ai d'autre, que cela soit pour un étranger ou pour ma maman.
Pour mes réveils à quatre heures, je n'ai aucune sensation après. Juste une fatigue pesante.
Je vais voir avec le membre que vous m'avez conseillé.
Merci encore  
joke
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Lun 11 Nov - 0:23

stylian74 a écrit:
Si je lui ai demandé si j'étais médium, c'est par ce que je vois très souvent la mort arrivée.
Que faire avec cela ?
D’après ce que j'ai lu dans tes réponses, tu sais deja quoi en faire, aider les autres Smile  donc tu le fais deja très bien Smile

Le fais d’être fatigué après tes réveils nocturnes est surement du au fait qu'on te prenne de l'energie, donc que tu sois fatigué, me semble normal dans ce cas. ça n'a rien a avoir avec tes capacités Wink  Je n'aime pas trop parler de médiumnité car on en a tous, pas forcement les même Smile  qu'on le sache ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Lun 11 Nov - 11:13

Astya a écrit:

Marrant d'ailleurs, mes réveils nocturne était aussi vers 4h shocked   j'avais en plus, une espèce de poids permanent sur la  poitrine et des espèce d'angoisses au moment de ces réveils nocturne (besoin d'air, sensation d’étouffer, d'ailleurs j'ouvrais la fenêtre et ne supportais pas d’être serré par quoi que ce soi).
4h, c'est "l'heure du poumon", celle ou le qi y réside. En cas de vide de qi ou d'autre forme d'énergie dans cet organe, on peut avoir des soucis de cet ordre. Avec un reveil entre 3 et 5hr wink 
ceci expliquait peut etre cela.

Astya a écrit:

La croix chrétienne et en fait une radionique, une énergie des formes.
intéressant tiens ça..


Dernière édition par siguan le Lun 11 Nov - 11:16, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Lun 11 Nov - 13:41

siguan a écrit:
Astya a écrit:

Marrant d'ailleurs, mes réveils nocturne était aussi vers 4h shocked   j'avais en plus, une espèce de poids permanent sur la  poitrine et des espèce d'angoisses au moment de ces réveils nocturne (besoin d'air, sensation d’étouffer, d'ailleurs j'ouvrais la fenêtre et ne supportais pas d’être serré par quoi que ce soi).
4h, c'est "l'heure du poumon", celle ou le qi y réside. En cas de vide de qi ou d'autre forme d'énergie dans cet organe, on peut avoir des soucis de cet ordre. Avec un reveil entre 3 et 5hr wink 
ceci expliquait peut etre cela.
Oui sauf que je ressent ce poids aussi quand je ressent des entités a n'importe quelle heure, disons qu'a cette heure, c'etait pire ... une angoisse, une oppression, après rapport ou pas, je ne sais pas, mais ça a disparu avec elle Smile
Ceci dit, bon a savoir Wink  merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Mar 12 Nov - 5:44

c est fou ,tu fais tomber la croix ,donc tu croix pas en toi ,moi je croix en toi 
croix en toi ,laisse tomber guide ou pas guide ,toi  s est toi tout cela 
comme dit astya demande et laisse venir 
en plus si tu perçois ,les choses mort ou pas reste sur le positif ,tu sais on est tous voyant ,certains on beaucoup plus de sensibilités,le trucs c est que en etant sensible ensuite il faut controle se sixieme sens ,c est bien pour cela la c est toi ,calme n extrapole pas les dire de pierre ou de paul ,apprend comme on le fait tous ,maitrise les fait la et aussi la cle
reste presente ,observe et n oublie de pas extrapole tout ceci 
la terre est la ,le soleil est la ,tout est en place alors soi en place 
pour infos etant passe par des grosses phases eveille et de vision je sais vraiment de quoi je parle
la puissance n est rein sans la maitrise de celle ci ,l important c est toi n oublie maitrise toi 
dac dac dac dac lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere 
http://www.messagerspirituel.com/lasanteparlapensee.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: pourquoi tant de tristesse ?   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Mar 10 Déc - 21:37

stylian74 a écrit:
Bonjour à vous,
Doutant beaucoup de moi et avec les conseils d'une personne, j'ai réussi à entrer en contact avec mon guide.
Ce qu'elle m'a dit est vrai.
Mais pour avoir confirmation à une de mes question qui était :
"Si je suis médium fait tomber mes clés de voiture dès que je rentre à la maison".
Arrivée à la maison, rien ne se passe.
Dans notre conversation elle m'a conseillée de me rapprocher de Dieu.
Je suis alors montée dans ma chambre pour mettre ma croix autour de mon cou. Cette dernière est tombée une fois. Ouf ! je m'en était rendue compte. Je la remet et vérifie qu'elle ne tombe pas.
Je dépose mes enfants à l'école, me rends à mon travail et là, surprise plus de croix.
Elle reste introuvable.
Un coup de couteau dans le coeur ne m'aurait pas fait plus mal.
Mais quand déduire ?
C'est là que j'ai besoin de votre aide.
Alors, merci à tous.
Bien à vous.
Une âme en peine sad


Bonsoir, je me nomme phestaine, j'ai lu vos posts et ce qui me parait plus qu'evident, c'est qu'on ne trouve pas dieu en portant une croix, c'est cela que votre guide essayait de vous faire comprendre. On ne trouve pas dieu en portant un bouddha ou une main de fatma autour du cou, dieu est à l'intérieur, pas à l'extérieur. Votre guide veille sur vous, vous parle en permanence mais parfois, vous ne l'entendez pas... vous êtes en attente de réponses et des signes extérieurs alors que tout se passe à l'intérieur. Pour les réveils à 4h du mat, je connais, j'ai mes périodes. Essayez de changer votre lit de place et si vous en avez l'occasion, procurez vous un livre sur le feng shuy, ça pourrait bien vous changer la vie. Pour une protection "nocture", je vous suggère de faire appel à votre création intérieure. Je m'explique : lorsque vous irez vous couchez, imaginez vous entourez d'une bulle d'argent, scintillante et infranchissable. Elle vous protégera de visites gênantes. Vous serez bcp moins fatiguée croyez moi. Acceptez ce que vous êtes, vous êtes médium, à n'en pas doutez, c'est merveilleux, ne soyez pas triste, ne résistez pas et sachez que votre créativité et votre esprit sont vous meilleurs atout. Bonne route  bise
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Mer 11 Déc - 6:37

BRAVO  pour cette jolie réponse ,phestaine angel  angel  angel  angel 
tiens aujourd’hui ui pour moi et un jour spécial ,oui oui ,11 décembre anniversaire de ma mère,st Daniel deuxième prénom de mon frère  bref
ce matin je dis dieu tu es la ,et oui il est la ,je me suis d un coup étire dans mon lit comme un chat ,trop bon ,dieu et le tout sur tout ,surtout aimez vous l important c est vous 
tient hier   ma femme a commande un pendentif roue de la vie je viens de le voir sur le compte paypal elle le sais pas hihihi,et oui tout est liee,en plus je me réveille a 6h16 le chiffre d or  1.6,je descend et mon regard s attire sur une plume que j ai récupéré suite a des signes ,et oui phestaine le hibou ton avatar,tient ph tient taine teint ma fille s appelle tiphaine,tient tout se tient j invente rien ;donc je sais que tout ceci fait partis de ma vie et oui ,idem pour vous
si j ai fait un site c est pour démontre que tout est dieu ,je peux vous le prouver 
surtout soyer vous aimez vous car tout est vous ne doutez pas de vous  angry  angry  angry  angry  angry  angry  jap  jap  dac  dac  dac  lumiere  lumiere  lumiere  lumiere  bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: heureux !   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Mer 11 Déc - 9:35

superpresent a écrit:
BRAVO  pour cette jolie réponse ,phestaine angel  angel  angel  angel 
tiens aujourd’hui ui pour moi et un jour spécial ,oui oui ,11 décembre anniversaire de ma mère,st Daniel deuxième prénom de mon frère  bref
ce matin je dis dieu tu es la ,et oui il est la ,je me suis d un coup étire dans mon lit comme un chat ,trop bon ,dieu et le tout sur tout ,surtout aimez vous l important c est vous 
tient hier   ma femme a commande un pendentif roue de la vie je viens de le voir sur le compte paypal elle le sais pas hihihi,et oui tout est liee,en plus je me réveille a 6h16 le chiffre d or  1.6,je descend et mon regard s attire sur une plume que j ai récupéré suite a des signes ,et oui phestaine le hibou ton avatar,tient ph tient taine teint ma fille s appelle tiphaine,tient tout se tient j invente rien ;donc je sais que tout ceci fait partis de ma vie et oui ,idem pour vous
si j ai fait un site c est pour démontre que tout est dieu ,je peux vous le prouver 
surtout soyer vous aimez vous car tout est vous ne doutez pas de vous  angry  angry  angry  angry  angry  angry  jap  jap  dac  dac  dac  lumiere  lumiere  lumiere  lumiere  bise  bise  bise


Quel changement !! ça fait plaisir. Non il ne faut douter, les signes  confettis  il y en a partout !! le hasard n'existe pas, on se trouve toujours là où on doit être et effectivement nous sommes une part de "dieu" d'où le : je suis. Bonne journée Smile et un joyeux anniversaire à votre maman

Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10Mer 11 Déc - 10:19

aujourd'hui nous sommes le 11/12/13 !!
 angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE   guide - DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LA SOUFFRANCE DEPUIS LA REPONSE DE MON GUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: