Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courant spirituel originel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrrhis
Nouveau
Nouveau
Myrrhis



spirituel - Courant spirituel originel Empty
MessageSujet: Courant spirituel originel   spirituel - Courant spirituel originel Horlog10Dim 10 Nov - 14:00

Bonjour à tous et à toutes,

Voici un blog qui offre un résumé d'un courant spirituel ancestral :

verite-enki-lumiere.blogspot.fr

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

verite
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



spirituel - Courant spirituel originel Empty
MessageSujet: Re: Courant spirituel originel   spirituel - Courant spirituel originel Horlog10Mar 12 Nov - 20:17

salut Myrrhis,je pense que tu peux changer le titre de ton sujet,tu l as intiltulé "courant spirituel originel" et apres dans le sujet tu parle d un courant ancestral.....

il n y a pas de courant spirituel originel,il se forme a chaque generation et prise de conscience,personne sur cette terre depuis sa creation ne peut affirmer qu il a le courant spirituel originel...ancestral ok,un courant qui date depuis tres,tres ,tres longtemps,mais detenir le courant spirituel originel,c est ne pas comprendre le mot SPIRITUEL,ce n est pas un courant,ni une religion, c est un etat ,la spirtualité a toujours existé depuis qu il y a une vie sur terre,elle est indissociable de la vie sous toutes ses formes,minerale,animal,vegetal ou humaine.

donc je pense que tu t es un peu trompé sur ton titre qui est un peu raccoleur et mal construit sur sur sa forme vocabulaire...

wink


j ai ete voir sur le blog mentionné,la fin m interpelle,l histoire des deux champs energetique et des egregores que l on pourrait rejoindre....je ne partage pas du tout cette vision simpliste et apocalyptique pour creer la peur,je n ai pas du tout les memes informations que ce blog,on ne peut pas detruire un egregore de l exterieur,il faudrait tuer tous ceux qu i alimentent cet egregore,et s il est si gros que ça ça doit faire un paquet de monde tout ça...il faut le faire de l interieur et meme un egregore abandonné continue a vivre et a se nourrir d autres energies.

mon avis ,je pense que la personne du blog a choppé pleins d informations sur le net sur les Enki et les Anu,a beaucoup lu mais n a jamais fait l experience de  rencontrer quelqu un  qui aurait des informations plus credible par tout les moyens possibles maintenant...
surtout pour la fin...

mais ce n est que mon avis  et ce que cela m inspire....je peux certainement me tromper,personne ne peut affirmer detenir LA verité,personne,on peut en avoir de brives,des parties mais le soucis c est l assemblages de ces parties....il y a beaucoup trop de suppositions, de speculations et d interpretations...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



spirituel - Courant spirituel originel Empty
MessageSujet: Re: Courant spirituel originel   spirituel - Courant spirituel originel Horlog10Mar 12 Nov - 22:51

Je ne suis pas encore allée voir ce blog, mais c'est clair qu'on voit un peu tout et n'importe quoi sur le net ... ceci dit, il faudra que j'aille y faire un tour pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





spirituel - Courant spirituel originel Empty
MessageSujet: Re: Courant spirituel originel   spirituel - Courant spirituel originel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Courant spirituel originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: