Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Talentueuse ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Jeu 24 Oct - 20:05

J'aimerais connaître votre avis à propos de la situation qui suit:

Il y a à peu près trois ans, je parlais à une médium sur Facebook. Nous parlions d'ésotérisme puis elle me dit: "Tu sais que tu es douée, ça se voit sur ta photo. Même V... le dit. J'ai rarement vu des talentueuses comme toi et le dernier que j'ai connu est devenu prêtre" J'y ai longtemps cru, mais quand je vois les capacités qu'ont certaines personnes, peut-elle toujours me qualifier de "talentueuse"? Puis elle parlait d'ésotérisme comme nous parlions que de ça. Mais se serait-elle trompée? Ou que voulait-elle dire par là?

Je me pose ces questions depuis quelques jours, mais je ne trouve pas de réponse. Je profite d'avoir là un peu de temps pour vous demander vos avis angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Jeu 24 Oct - 20:18

ces questions, tu lui as posé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Jeu 24 Oct - 20:19

Non car sur le moment je ne me les posais pas, c'est que depuis peu de temps que je commence à comprendre que j'ai peut-être raté une étape angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Jeu 24 Oct - 20:26

non, tu n'as rien raté, chaque chose en son temps, quand on est prêt wink
Essais de t'entrainer a "voir" .. d’après photo, intuition pure etc ... si tu as des capacité de ce coté, tu le sauras de cette façon. A moins que tu ne le sache deja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Ven 25 Oct - 15:16

Je ne sais pas si j'y arrive, il faudrait que j'essais cela pour savoir angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Ven 25 Oct - 16:47

Si tu as un casque et un micro, on pourra tenter  un de ces 4 si tu veux, sur team speak, si on l’a encore vu que quasi personne se connecte dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Dim 27 Oct - 11:36

Oui pourquoi pas, il faut que je trouve un casque, ce qui devrait se faire assez rapidement et je te tiens au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Dim 27 Oct - 11:51

casque micro Smile
ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10Dim 27 Oct - 11:55

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talentueuse ou non? Empty
MessageSujet: Re: Talentueuse ou non?   Talentueuse ou non? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Talentueuse ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: