Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test de la tomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Test de la tomate Empty
MessageSujet: Test de la tomate   Test de la tomate Horlog10Mer 9 Oct - 19:58

Pour le fun, je vous met une petite compile de photos en animation.
Pour récapituler, on prend deux verres d'eau et on en magnétisme qu'un seul pendant dix minutes. On y trempe une tomate par verre, provenant de la même grappe durant 24heures. Puis on les retire pour les disposer chacune dans une coupelle et on observe. La non magnétisée doit pourrir, l'autre se dessécher.
Bien à vous
Test de la tomate Photo
Test de la tomate Montage-tomate2


Dernière édition par Le Chien FOU le Mer 23 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Test de la tomate   Test de la tomate Horlog10Jeu 10 Oct - 10:15

Belle démonstration, Le chien FOU.

AS tu fait la même chose avec un morceau de viande? c'est plus rapide et permet de ressentir le passage de l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Test de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Test de la tomate   Test de la tomate Horlog10Jeu 10 Oct - 19:23

Merci CL777,
Je ne l'ai pas encore fais avec de la viande mais j'y compte bien un de ces quatre Wink
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Test de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Test de la tomate   Test de la tomate Horlog10Jeu 20 Fév - 19:57

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai mes tomates et j'observe une net différence entre les deux. Mon soucis c'est que je n'ai pas respecté le fait de prendre des tomates en grappe,comme d'hab trop préssé...
Je recommencerais des que possible,car c'est tout de meme encourageant.Si j'obtient les meme resultats j'essaierais de mette des photos. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Test de la tomate   Test de la tomate Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: