Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Onde, cristaux... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Sam 5 Oct - 20:25 | |
| |
| | | ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Sam 5 Oct - 20:38 | |
| Il y a un post sur summer et leurs déesses? | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Dim 6 Oct - 10:15 | |
| honnêtement, je ne sais plus, fais une recherche sinon, tu trouveras surement avec une recherche sur Google ... | |
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Lun 7 Oct - 11:36 | |
| Oui astya j'ai trouvé un post de toi J'ai pas encore tout lu | |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Lun 7 Oct - 21:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Onde, cristaux... Mar 8 Oct - 17:00 | |
| Cela continue... Je vois ces cristaux, hier j'ai plongé dedans... Je m'aperçois, grâce à des recherches Google, que ce sont pour beaucoup des cristaux de neiges... Et qu'ils peuvent avoir différentes formes Mais j'ai aussi eu les quasi cristaux Et la, il ma été montré l'orbital atomique D sous forme de trèfle a 4 feuilles Je n'ai aucune connaissance en ce domaine, j'ai la sensation qu'il sont dans les ondes... C'est comme si j’apprenais la physique chimie grâce a "ces visions"... Mais j'aimerais bien connaitre un chimiste ou physicien pour m'aider a comprendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onde, cristaux... | |
| |
| | | | Onde, cristaux... | |
|