| Mes expériences astrales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Mes expériences astrales Ven 27 Sep - 20:55 | |
| Je vais démarrer ce sujet par quelques unes de mes expériences... Elles vont crescendo... je peux commencer avec ma visite du canada Je n'y suis jamais allée... J'étais dans les rues d'une ville, je cherchais un taxi, pour m'emmener au stade olympique. Pas facile. J'en ai trouvé un jeune orangé, je suis monté dedans. Il n'y avait pas de chauffeur, mais je demandais le stade olympique au chauffeur qui ressemblait a un ballon de rudby par sa forme blanc. L'éléphant blanc... Je suis partie en taxi et je l'ai vu Je me suis réveillée, et en cherchant je l'ai retrouvé... j'étais a Montréal Lors d'un autre voyage j'ai assisté a un spectacle un mélange de charly chaplin et de comédie style années après guerre... J'ai bien rie et me suis bien amusée Voilà pour ces premiers voyages | |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Sam 28 Sep - 17:34 | |
| Je continue parce que je me pose une question... Nos compagnons a 4 pattes peuvent ils partir eux aussi? Ou y a t'il une autre explication... Je prends l'exemple de notre jument... Ce soir là je me suis endormie, je me suis vue dormir etc... Et partir dans un monde qui ressemblait au notre, en moins "moderne" absence de mécanique, d'immeubles plus en adéquation avec la nature. J'y ai vu notre jument, je lui ai parlé, elle est venu a moi. Au loin une jeune femme, ils n'avaient pas la même dentition que nous mais nous ressemblait en tout point. Étrangement, c'est sa dentition qui ma frappé. Alors que je ne pouvais la voir, mais je l'ai vu d'une autre façon Elle était loin en distance, mais je la voyais de près Elle me regardait, je me suis arrêtée pour la regarder. Je me voyais comme si j'étais pas là et je vivais en étant là Comme si j'étais dédoublée. Je lui souriais et elle me regardait. Je suis partie avec notre jument en me demandant ce que cela aurait comme conséquence qu'elle m’aie aperçu ainsi Je me suis réveillée, fatiguée et me suis assoupie un peu pour me reposer Si quelqu'un a une explication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Dim 29 Sep - 18:52 | |
| On a tous le même archétype l'homme est un animal donc Astral , éthérique , rêve , méditation sont toujours des moyens de communication. Etant petit je rêvais d’être coincé dans une cuisine , je ne trouvais plus la sortie lol. Je fessais tellement de bruit mon oncle se réveille et allume la lumière. J'avais inverser la porte et j'étais bien dans cette foutu cuisine... En astral il parait on inverse la place des choses mais on reste physiquement dans le lit. Étrange ^^ |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 8:52 | |
| Astral fait partie du plan astral Éthérique fait parti du plan physique il est le double de la matière , l’énergie. Le mana des mages , la navigation etc |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 11:08 | |
| Le plan astral... J'ai beau y passer des nuits et des nuits... C'est un terme bien vague pour moi. Pour l'éthérique ok je saisis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 11:12 | |
| l'astral attire comme la lumière les moustiques qui se brûlent les ailes. |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 12:23 | |
| Moustiques = Icare Mais l'astral.... Si j'ai bien compris c'est l'esprit qui y navigue, baigne dans l'astral... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 12:27 | |
| en quelque sorte,mais il n'y a guère d’intérêt dans ce monde si ce n'est de pouvoir être un "aide invisible" |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 12:38 | |
| Je ne sais pas, il paraît que nous devons expérimenter la densité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 13:35 | |
| la densité, le physique oui. nous sommes sur cette terre pour travailler sur cette terre et vivre sur cette terre. le rôle de l'humain est physique tourné vers l'humain et vers des divers règnes avec respect et amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 20:34 | |
| ankhou,
Astre , astralium , étoile
Autre fois l astral était pure aujourd’hui hui il sert de filtre entre le haut et le bas. Filtre a cause de toutes les conneries que l on peut y dire.... et innombrable égrégores et autres qui pullulent. Du coup si on est pas un expert canal le message peut etre vraiment tout tordu.
L'astral permet aussi de pensée créatrice donc de modifier la forme a volonté.
L’éthérique lui est le double de la densité mais on peut modifie son éthérique et là on tape dans la matière , mode merlin dans l ancien temps ou psychurgie / psionique ^^ |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 20:53 | |
| J'ai pris le temps de répondre parce que ta réponse hermes ma "déprimé" Je n'ai jamais compris cette humanité trop légère, et dense en même temps, trop dans la haine, le mépris et pas assez dans l'amour, et le naturel. On me parle de Moule, de numéros, de classifications, de clous, de normes Voilà ce qu'évoque le travail ici bas, et l'humanité rigidité... La création? oui tant que l'on rentre dans les clous, un moule, une case... En même temps cela permet de mieux cerner les moutons noirs qui n'y arrivent simplement pas Désolée mais j'avais besoin d'évacuer Ok arch je cerne mieux Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ankhou Petit Scarabé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 21:35 | |
| Merlin avait un bâton nous on a une planche faut vivre son temps loollll Dessine moi un mouton heu une planche |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 21:40 | |
| MDR un qui vive longtemps heinn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Lun 30 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Mar 1 Oct - 10:17 | |
| Je me pose une grande question Pouvons nous avoir des rêves éthériques ? Ces sortes de rêves qui sont dans la réalités, qui se produisent dans la journée et que l'on rêve la nuit Allez j'ai dit que j'allais crescendo... Ce rêve là était d'une très grande force, une sorte de puissance tranquille Je ne suis pas allée bien loin en fait je suis restée dans la chambre, je me suis vu dormir tranquillement, a coté de moi il y avait le panier a linge et a l'intérieur Une Mygale. Je suis retournée a la place de mon corps, me suis rallongée, et je la regardais. Elle dormait a coté de moi, je voyais ses poils bouger sous mon souffle, je la trouvais simplement belle Elle prenait tout le panier Une belle et grande force tranquille dormant a mes cotés. Je la regardais et je veillais quelques instant avant de rentrer a nouveau dans le sommeil Le "rêve" en lui même n'est pas très impressionnant, c'est la sensation qui va avec qui "ressource " et apaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Mar 1 Oct - 10:25 | |
| Astral est imaginaire tu décolles dans un autre endroit , un autre univers
Éthérique tu vois ton corps , ta chambre , ton voisin ,si tu maîtrises, tu peux faire des incorporations objet ou organique.
Alors si tu es vagabonde tu verras que sur terre en l'occurrence il y a des lieux protéger par des technologies qui t’empêche de passer " énergétiquement votre "... Ceci étant un autre chapitre ^^
|
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Mar 1 Oct - 10:35 | |
| Je ne connais pas ... Il est ou le chapitre?? Je peux en savoir plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Mar 1 Oct - 10:55 | |
| - ankhou a écrit:
- Je ne connais pas ...
Il est ou le chapitre?? Je peux en savoir plus? :$: Cela se raconte , assis en face d'une bonne cheminée avec une caisse de Chouchen |
|
| |
ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales Mar 1 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes expériences astrales | |
| |
|
| |