Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Livre "Conversation avec dieu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treschj
Nouveau
Nouveau
treschj



AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Empty
MessageSujet: Livre "Conversation avec dieu"   AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Horlog10Mar 17 Sep - 14:09

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de lire "conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch.

Moi qui n'ai jamais cru en dieu (faut avouer que je ne croyais pas non plus au voyage astrale et au bienfait de la méditation jusqu'à récemment) je dois avouer que ce livre me passionne, et sans forcement me pousser à me tourner vers dieu je pense que s'il devait s'exprimer il aurait ce discours : AMOUR AMOUR et AMOUR.


Pour ceux qui l'on lu qu'en pensez-vous ? Faut-il en tirer un enseignement ou est-ce simplement un mec qui a monté sa sauce ?

Merci great 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Conversation avec dieu"   AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Horlog10Mar 17 Sep - 15:02

ça par du dieu en chacun de nous, dans le sens ou chacun de nous est dieu .. que dieu est tout et que tout est dieu ... rien de religieux wink  et oui, il y a un enseignement intéressant, après comme tout livre, il faut digérer, assimiler wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Conversation avec dieu"   AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Horlog10Ven 20 Sep - 5:55

tu peux y croire ou pas ,j ai demander pour ma part j ai eu la reponse ,pas de hasard baltazar ,tiens baltazard 

je disait  je suis ce que je suis sans avoir lue le livre ,quand j ai lu le livre cette phrase etait bien la
en lisant un soir ,je me dit tient pourquoi je parlerai pas avec dieu moi aussi,alors je dit a vois haute au blond  ou dieu bref,a marseille blond et gros veut dire ami an quelque sorte,bref et pas de réponse ,tient mon oeil je continue a lire,et je tombe sur le texte .
ce livre a etait fait pour toi et les personnes qui le lisent en ce moment ;la pharse ressemble a cela ou ceci 
j ai lu la presence de dieu du meme auteur ,oui pour comprendre ceci il faut prendre de la hauteur se detacher de la terre,pour moi c est facile vue que je percois le tout ,un peu comme le film touch 
il faut comprendre que tout est possible ,avant je percevais pas ,maintenant je ne peux que percevois comme perceval le chevalier sans peur et sans reproche

sur tout surtout comprends que toi tu as la cle l important c est toi,car on ne fait qu un univers vers l uni,oui pervers vers le pere oui tout est a l envers ici--- ici git --il suffit d agir ici la chaque instant tout est dans l instant ,quand on attend ceci deviens souvent satan car on attend ,on  s attend 
l important c est bien l instant car tu vie le present , pense sans pense ,car souvent pense ,c est se faire un pansement ,on pense trop et on ment,alors reste le plus present car le present et le seul temps celui la est precieux comme un diamant,car la vie est comme un diamant elle est éternelle ,mais ce brise a un instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Conversation avec dieu"   AVEC - Livre "Conversation avec dieu" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Conversation avec dieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: