Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parution du livre sur Baba Vanga

3 participants
AuteurMessage
kfligue
Nouveau
Nouveau
kfligue

Parution du livre sur Baba Vanga Empty
MessageSujet: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Mer 11 Sep - 14:27

J’ai appris récemment la parution du livre sur Baba Vanga par Rina, aux Editions Astrée. C'est une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle avait prédit plein de choses sur la Russie et ses dirigeants, les Etats Unis et Barack Obama, la Syrie, extraterrestres etc 
Je conseille de trouver ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux choses qui ont été cachées de nous
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Jeu 12 Sep - 19:36

Salut Kfligue Smile

Une petite présentation en guise de premier message aurait été sympas, penses y Smile

Au sujet de ton message, écrire en noir sur un fond noir, c'est pas vraiment une bonne idée ange rire 

De plus, le message est incomplet...

P.S.: je copie/colle ici le contenu du dit message:

J’ai appris récemment la parution du livre sur Baba Vanga par Rina, aux Editions Astrée. C'est une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle avait prédit plein de choses sur la Russie et ses dirigeants, les Etats Unis et Barack Obama, la Syrie, extraterrestres etc 
Je conseille de trouver ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux choses qui ont été cachées de nous

Incomplet, comme je disais.

Peux tu nous ré-écrire ceci après une tite présentation stp? dac 
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Jeu 12 Sep - 19:44

ça serait pas juste de la pub par hasard ? Ce qui expliquerait le copier collé et la non-presentation ?
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Jeu 12 Sep - 20:43

Erf... mon côté naïf à réapparue angry 

Damned... Ange pleur
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Jeu 12 Sep - 21:26

hahaha hahaha hahaha  (hermès sort de ce corps angry lol )

Je vais attendre une paire de jours et je classe le sujet.wink
https://www.envol-spiritualite.com
kfligue
Nouveau
Nouveau
kfligue

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10Ven 27 Sep - 14:54

Bonjour tout le monde,

je n'étais pas là pour repondre à toutes vos questions. Moi, j'était bcp impressionné par ce livre et son personnage. 
Baba Vanga a fait son chemin spirituel du debut avec sa naissance bizarre jusqu'au bout. Et depuis le debut elle était guidée par une force invisible. 
Quel destin tragique! Elle a perdu sa mere, est devenu aveugle... Elle savait tout son avenir
Quelle force elle avait elle-même, sur cela il faut lire entre les lignes! Par exemple, Hitler, quand il la visitait, il avait été trés faché par sa mauvaise prédiction mais il est parti sans rien faire. Pourquoi elle n'était pas puni par lui? Parce que sa puissance était bcp plus forte que la sienne! 
communistes, les cons, voulaient la tuer comme une espionne,  mais elle les a fait perdre des papiers importants     
etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parution du livre sur Baba Vanga   Parution du livre sur Baba Vanga Horlog10

Parution du livre sur Baba Vanga
Page 1 sur 1