Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ

Aller en bas 
+13
malbigent
Aigle
Elphi
gil83
sica
RatDchamps
marion16
nefertiti
Jon33
ankhou
L'inconnu
superpresent
Arwen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé




pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Sam 11 Oct - 19:19

Angel71 a écrit:
malbigent a écrit:
A chacun son catéchisme performateur et à chacun de s'en libérer...
Quand on met les pieds dans le plat chez les religieux,
on essaie de vous descendre!
Dans tous les sens du terme!
Les plus sales s'essuient les pieds sur les autres pour paraître blanc,
on vous fait une mauvaise publicité pour être sûr que vous n'accédiez pas au bonheur!
Mais La Source Nous Protège!
Merci Les Anges!


Mettre les pieds dans le plat en général fait pas mal de vagues. Peu de gens osent le faire. Et c'est vrai qu'on ne vous fait pas de cadeau.


Dernière édition par Aigle le Sam 11 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Angel71
Nouveau
Nouveau
Angel71



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: J'étais ignorant!   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Sam 11 Oct - 19:31

Aigle a écrit:
Angel71 a écrit:
malbigent a écrit:
A chacun son catéchisme performateur et à chacun de s'en libérer...
Quand on met les pieds dans le plat chez les religieux,
on essaie de vous descendre!
Dans tous les sens du terme!
Les plus sales s'essuient les pieds sur les autres pour paraître blanc,
on vous fait une mauvaise publicité pour être sûr que vous n'accédiez pas au bonheur!
Mais La Source Nous Protège!
Merci Les Anges!


Mettre les pieds dans le plat en général fait pas mal de vagues. Peu de gens osent le faire/ Et c'est vrai qu'on ne vous fait pas de cadeau.

Je n'avais peur de rien ni de personne!
Mais depuis qu'on a essayé de nous tuer,j'ai réfléchi et je me suis dit que si les gens se laissent écraser ce n'est pas à moi de les défendre!
Car Personne ne m'a défendu!
Seuls les Anges,Ma Terre-Mère Et Mon Père-Soleil!Merci à Eux!
A Présent,
J'ai compris que Notre Vie Nous est Propre Et que Chacun Doit Grandir!
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Sam 11 Oct - 23:31

Les intégristes religieux ont toujours eu cette fâcheuse mentalité "Tuez les tous et Dieu reconnaitra les siens!"...
Revenir en haut Aller en bas
Angel71
Nouveau
Nouveau
Angel71



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans L'Eglise!   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 11:16

malbigent a écrit:
Les intégristes religieux ont toujours eu cette fâcheuse mentalité "Tuez les tous et Dieu reconnaitra les siens!"...

Chez les Chrétiens,
c'est Plus Grave!
Mais Bon,
quand Y A du Fric en Jeu,
Y A Plus de Limites!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 18:55

c'est le même problème en politique , c'est pas un prb de religion mais de nature humaine , quand il n'a plus de moyens de se battre l'homme en invente de nouveaux !  fou
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Dim 12 Oct - 19:28

Angel71 a écrit:
malbigent a écrit:
Les intégristes religieux ont toujours eu cette fâcheuse mentalité "Tuez les tous et Dieu reconnaitra les siens!"...

Chez les Chrétiens,
c'est Plus Grave!
Mais Bon,
quand Y A du Fric en Jeu,
Y A Plus de Limites!

Je ne vois pas en quoi les chrétiens seraient les "meilleurs" !

Maintenant utiliser une grille de lecture relevant de l'économique sur le phénomène c'est toujours faisable mais il y a une perte de "substance" car l'on constate que beaucoup de fanatiques sont idéalistes et candidats au suicide altruiste tel que l'entendait Durkheim Émile.
Revenir en haut Aller en bas
filomene
Nouveau
Nouveau
filomene



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Lun 10 Aoû - 10:30

Moi j'aimerais savoir pourquoi j'ai des maux de tête dés que je récite une prière pour les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Ven 14 Aoû - 7:10

maux de tete mots de tete prise de tete ,,,,,,,,,,,,,energie presente ici bas dans la matiere ,le monde visible et invisble ce confond ne pas confondre chat qu un a un 1 role ,soi la vie vie la la cle de tout ceci et cela et donc ceux ci et ceux la et d abord d etre soi meme heureux ,car sans l autre vous ne pouvez etre ,dieu est tout est rien il est vous il est le pere qui sonne il est pere manent  vous etes c est enfant soyez le pere le repere ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
peace
Nouveau
Nouveau
peace



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Lun 14 Mar - 4:11

C'est un travail sur soi de longue haleine,même si c'est fait pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10Ven 3 Juin - 19:35

J'ai beaucoup aimé, le fait de sentir déjà tout ceci mais avec les mots si bien choisis d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ   pour - MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sport et spiritualité
» Personnalité et spiritualité
» la spiritualité.
» Célébrons la spiritualité
» Esotérisme et spiritualité-Développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: