Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aide pour mon énérgie

2 participants
AuteurMessage
Zia
Initié
Initié
Zia

Aide pour mon énérgie Empty
MessageSujet: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 17:06

Coucou,Voila je vous explique,j'aimerais pouvoir m'entrainer avec mon énergie astral ceci dit j'aurais besoin d'aide et conseils,du genre comment la diminuer,l'augmenter,l'utiliser correctement ,est ce que l'un d'entre vous serais a distance évaluer mon énergie,je me sent des fois assez incompétente avec ça...
j'aurais besoin que l'on me "guide" .

Je vous remercie pour vos lumières   calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 17:11

On peut toujours en discuter ...
Cela t'aidera peut être Smile
Zia
Initié
Initié
Zia

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 17:40

Merci de ton aide  smile
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 18:35

Je ne sais pas faire ça, mais si je peux t'aider de quelque façon, je le ferais wink
https://www.envol-spiritualite.com
Zia
Initié
Initié
Zia

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 19:14

Merci astya je sais qu'on peut toujours compter sur toi  content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10Ven 30 Aoû - 20:30

faire un bilan à distance,quand ma grotte aura repris forme, n'est pas un problème. dac 

gérer son astral est aisé,de tes désirs t de tes émotions,il faut te défaire. jap 
bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour mon énérgie   Aide pour mon énérgie Horlog10

Aide pour mon énérgie
Page 1 sur 1