Bonsoir tlm,
j'étais chez un ami de mon père. il parlait du mal, du cercle lucifériens. je me suis contenté de l'écouter sans rien dire ou ajouter.
plus tard j'ai repenser a ses croyances. et il m'est revenu des chose a l'esprit. en premier jai vue un lien entre un sujet qu'il parlait '' le cercle luciférien'' et le nombre 666. et ensuite a notre ADN. et je me suis souvenue un livre que j,ai lu il y a quelques mois. Les 12 couches de l'ADN, une étude approfondi sur la maitrise de soi.
le nom 666.
les 12 couche de l'adn. les 9 premières sont humaine les 3 dernière sont dite divines. mais c'est un concept humain de parler de couches d'adn dans un ordre quelconque. mais cela nous permet de comprendre d'une manière accessible a nous qui semble tout de même avoir c'est limite pour nous permettre de comprendre certaine chose pour le moment.
donc les couche 1-2-3-4-5-6-7-8-9
1-2-3=6....4-5-6=15=6....7-8-9=24=6 voilà les 3 nombres 6 réunis.
il y a longtemps il y avait un primate vivant sur cette planète. il était dans la noirceur, il survivait par la chasse, il avait peur du ciel, de l'eau, du feu, mais a la fois il appris a le maitriser, il avait peur de mourir mais tuait tout de même des animaux et ses semblable.. l'évolution fu longue avant que le nouvel adn prenne le dessus sur l'originale, le premier homme il n'avait pas cet âme qui habite les humains depuis 100000@200000ans. puis nous sommes venu ici nous avons créer l'humain et transmis notre adn divin avec votre accord, parce que c'est pour vous avec vous que nous avons créer ce système solaire et cette planète pour vous, pour vivre votre expérience, notre adn transmis qui a changer le potentiel de la planète et de cet espèce vivante hominidé. c'est nous et vous maintenant, et notre potentiel humain nous commençons a le percevoir. le résumé du plus important ressenti est que le mal est un concept humain qui n'existe pas de notre coté des dimenssions.
les 9 première couche de l'adn n'évolue jamais de manière a ofrir le potentiel a une espèce de détruire la planète sur la quel elle vie. les 9 première couche ont pas le libre arbitre. les espèce vivante qui possède 9 couches vive une grande harmonie tout ensemble pour toujours s'équilibré sauf a certaine occasion. c'est la loi de la nature.
les 3 couches supplémentaire dite divine, donne une plus grande liberté a l'entité vivante. un pouvoir de création, une conscience différente toute a explorer, les humain sont les premier a le vivre ainsi. mais pas les premier a le vivre. les ancien humain qui nous ont créer il y a longtemps on beaucoup évolué eux aussi, et se sont raprocher de leur ''soi"" donc de nous , notre soi a la fois. lorsqu'il ont créer la planète il savait que parfois cette expérience se termine de manière différente. les 3 nouvelle couche donne un nouveau potentiel, mais les 9 première couche reste très présente et sont forte pour influencer, c'est la nature humaine qui y est inscrite. l'origine de nos peur, et de tout ce que nous somme. dans un temps percu long pour l'humain mais une goutte dans un ocean a une autre echelle, le nouveau potentiel obteue avec la modification de notre adn prend de l'ampleur et s'exprime au niveau de la conscience. c'est la fin de la suprématie du 666. notre coté divin prend les controle.
nous devenu des co créateur.
salutation.