Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
treschj
Nouveau
Nouveau
treschj



lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10Ven 23 Aoû - 22:49

Bonjour à tous !


Lors de mon voyage astrale, j'ai eu la chance de "rencontrer" une lumière qui ce situait à coté de moi.

Pour vous la représentez : c'était une sorte de fissure dans l'air, situez à une hauteur de 50 cm à coté de mon corps (physique) allongé sur le lit. Mais je l'ai pas vu tout de suite, celle-ci était située derrière moi et c'est qu'une fois qu'elle m'a appelée que je l'ai vu, en me retournant.

Première question : qui cela pouvais bien être ?
Et seconde question : ne voit-on pas à 360° lors de la sortie ??

J'ai échangé quelques mots avec cette..fin ce.. fin.. disons messieurs/dames lumière mais je ne m'en souviens que très très peu (un choc trop important peu être ?).
On m'a souvent dit que lors de la première sortie on rencontrait son guide, mais je lis très peu de témoignage de ce genre de rencontre en fin de compte..

treschj bise 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10Ven 23 Aoû - 23:21

On dit pleins de choses sur les sortie de  corps; mais chacun son expérience. De plus il y a différentes sortes de sortie.

Pour ta lumière, je ne sais pas, c'est une expérience qui t'es propre. CE que tu vois peut-etre influencé par tes "croyances" "éducations" etc .. de plus, notre esprit créé également ... 

La question est, qu'est-ce qui ressort de ton experience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10Sam 24 Aoû - 12:54

treschj a écrit:

Première question : qui cela pouvais bien être ?
Et seconde question : ne voit-on pas à 360° lors de la sortie ??

e
1) je ne sais pas et ce n'est pas facile à dire, cela pourrait même être qqchose que tu as créé toi même ; la vraie question est "qu'est ce que tu as ressenti vis à vis de cette lumière, les sentiments/sensations perçues à ce moment là?

2) oui on voit à 360° normalement en sortie astral, MAIS on gère quasi jamais le 360° en général ; tu comprends que tu as une vision totale car alors que tu es dans un endroit que tu connais, tout est à l'envers ... en fait tu es en train de te "regarder" dans ton dos ^^
Quasiment tout le temps l'esprit se focalise sur une direction pour avoir un "regard" à peu près équivalent à celui de la réalité, mais donc cette direction peut être la mauvaise lol. Là où tu vas voir que tu vois a 360° ce n'est pas en ayant une vue panoramique de tout ... mais quand des choses vont venir dans "ton dos" tu vas les voir quand même venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10Sam 24 Aoû - 13:24

ha oui, dis comme ça, je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
treschj
Nouveau
Nouveau
treschj



lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10Lun 26 Aoû - 12:07

Je ne me rappelle que brièvement de cette expérience, mais concrètement il en est ressorti un réconfort dans mes opinions, on va dire que je me sens rassuré d'avoir vécu ça, c'est pour moi un grand pas en avant que d'avoir enfin la preuve de ne pas me tromper dans mon implication dans la spiritualité. J'ai enfin la certitude que je m'élève (du moins que je suis sur la bonne route) great 


Petite anecdote au passage, l'un des rares souvenirs que j'ai.. tenez-vous bien.. je me souviens que sous l’excitation je ne m’arrêtais pas de parler pour au final à un moment lui couper la parole.. mad 


Je me suis immédiatement platement excusez et celle-ci c'est montrée très compréhensive.. (ahah foutu expérience!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale   lumière - Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: