Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?

+3
Arwen
siguan
treschj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 13:54

Très juste pour cette gazette  lol 

Et pour le reste bah... on appelera ça un topic qui part dans tous les sens, ou...de la masturbation mentale (c'est à la mode il parait)  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 13:56

siguan a écrit:
pour le reste bah... on appelera ça un topic qui part dans tous les sens, ou...de la masturbation mentale (c'est à la mode il parait)  wink 
 lol!
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 14:36

Tout à fait lol tout à fait
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Sam 1 Fév - 16:45

Ce n'est pas le seul site à avoir diffusé cet infos mais le sujet en lui-même ne dispose d'aucune logique.
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Sam 1 Fév - 17:11

..oui ça me rappelle un peu les chroniques d'arcturus, c bidon quoi
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Sam 1 Fév - 17:39

Corail a écrit:
Ce n'est pas le seul site à avoir diffusé cet infos mais le sujet en lui-même ne dispose d'aucune logique.
Oui, apres d'autres reprennent la rumeur et a fait le tour du net  wink  Le fait que d'autres exporte l'information (ou l'intoxation ^^) ne le rend pas plus crédible Smile Mais bon, c'est bien de mettre des sujets comme ça aussi, ça permet d'en donner nos avis  Smile
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 10:02

Astya a écrit:
Je me dis, enfin quelque chose m'a dit, enfin une voix off masculine que j'ai dans certain types rêves. Les extraterrestres, c'est nous aussi, on s'incarne ici, la bas .. sur d'autres plans .. ils sont nous, nous sommes eux ... seule l'enveloppe change.
 dac
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 10:10

Corail a écrit:
comme la plupart de ces théorie,bourrage de crane.
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 11:21

Nous sommes nous meme une bactérie rhaaa ,de type cancereuse.on s installe a un endroit donné, avec un lot de bonne intention et notre vrai nature(collective)fini par prendre le dessus,L ÉGO,l avidité,l appat du gain,la jalousie, la haine,s empare du collectif et vlan,on se met dans un mode de consommation abusive et destructive.Une fois que l ensemble de  cellule(bactérie)que nous sommes a pris le controlle seul la mort physique peut l arreter,la cessation de toute vie autour.Pour citer a mon tour un exellant film de science fiction que j adore,le professeur dans x men le premier,(l etre humain n est pas concue pour partager).j ose croire que ces faux mes si on analyse bien la situation et on regarde l ensemble de la vie des humain sur terre,il y a une grande part de vérité dans cette citation,malheureusement.Pour ce qui est de la vie extra terrestre,seul les gens accabler par L ÉGO peuvent croire que nous sommes seul dans l univers.Et pour ce qui est de la forme de vie extra terrestre,nous n avons que regarder la variété de forme vivant sur norte belle planet,et constater que nous pourions en débattre tres tres longtemps.les formes de vie depende d une multitude de facteur environnementaux.je ne crois pas que la vie extra terrestre soi conforme a nos standard.                  merci pour le merveilleux sujet,amicalement votre dabou bise
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:08

dabou64 a écrit:
Astya a écrit:
Je me dis, enfin quelque chose m'a dit, enfin une voix off masculine que j'ai dans certain types rêves. Les extraterrestres, c'est nous aussi, on s'incarne ici, la bas .. sur d'autres plans .. ils sont nous, nous sommes eux ... seule l'enveloppe change.
 dac
lol
dabou64 a écrit:
Nous sommes nous meme une bactérie rhaaa ,de type cancereuse.on s installe a un endroit donné, avec un lot de bonne intention et notre vrai nature(collective)fini par prendre le dessus,L ÉGO,l avidité,l appat du gain,la jalousie, la haine,s empare du collectif et vlan,on se met dans un mode de consommation abusive et destructive.Une fois que l ensemble de  cellule(bactérie)que nous sommes a pris le controlle seul la mort physique peut l arreter,la cessation de toute vie autour.Pour citer a mon tour un exellant film de science fiction que j adore,le professeur dans x men le premier,(l etre humain n est pas concue pour partager).j ose croire que ces faux mes si on analyse bien la situation et on regarde l ensemble de la vie des humain sur terre,il y a une grande part de vérité dans cette citation,malheureusement.Pour ce qui est de la vie extra terrestre,seul les gens accabler par L ÉGO peuvent croire que nous sommes seul dans l univers.Et pour ce qui est de la forme de vie extra terrestre,nous n avons que regarder la variété de forme vivant sur norte belle planet,et constater que nous pourions en débattre tres tres longtemps.les formes de vie depende d une multitude de facteur environnementaux.je ne crois pas que la vie extra terrestre soi conforme a nos standard.                  merci pour le merveilleux sujet,amicalement votre dabou bise
pas faux Smile
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 15:24

..mvouai bof ça se discute lol ..je pense que la création reproduit "se qui marche", pour ce qui est de l'être humain sur terre il est trop tôt dans son évolution pour dire que ça marche pas, ça marchera mais ça prendra peut être encore 10mil ans, la vie sur terre n'est que la copie de se qui a déjà été fais ailleurs à kelk détail près, ..des Asguardes à avatar en passant par nous ils s'agit d'humanoïdes, quelque races existe sans doute mais pas des 10aine, des espèces évolués genre insecte à la starship troppeur ou même les "Race" de stargate j'y crois pas bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?   Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ? - Page 2 Horlog10

Population extraterrestre du film "men in black".. pas si erronné ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2