Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table radionique d'Eduard De Meulemeestere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 5 Aoû - 21:55

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si d'entre vous certains s'étaient penchés sur la table radionique http://martinajade.wordpress.com/2011/10/08/conference-presentation-radionique-et-demonstration-sur-photos/

Je me demande bien ce que cela doit donner... et surtout comment ca marche !!??!!
Je vais m'y intéresser je crois Wink
Merci à vous si vous avez des infos dac 
Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Mar 6 Aoû - 8:21

Cette table est composé de divers dessin de radionique mis les uns à coté des autres.
il y a deux possibilités:
-chaque cadran ou dessin permet de rechercher des paramètres pour faire ensuite un travail de radionique.
il suffit de se faire un presse-Book de divers cadran de recherche suivant un protocole donné pour rechercher tous les critères d'une bonne actions puis de trouver le bon matos pour le boulot.

-chaque cadran peut être un cadran opératif de radionique. cela permet de faire un certains de travaux sur la même table. il suffit de se trouver une pièce et deux tréteaux et de planches de bois et d'y mettre des dessins opératifs et le matos adéquat.
l’inconvénient c'est que tous les travaux sont contigus,bonjour certaines interactions et la puissance dégagé. de plus l'orientation des travaux si majoritairement est nord/sud peut trés bien avoir une autre orientation.

j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.dac
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 10:58

Salut Hermes95,
je voulais savoir si tu avais un mode d'emploi digeste pour utiliser la table en stock Wink
Je l'ai fabriqué hier et je n'ai plus qu'a me faire mes cartes de pyramides...
Merci.
A moins que quelqu'un d'autre puisse me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 11:15

salut,

rien n'est réellement digeste en radionique:dac: 
rien n'est prés-digéré dans ce domaine dac 

c'est à toi à découvrir et à utiliser les cadrans de cette table.

l'important étant d’être méthodique,logique et d'avoir une confiance raisonnée dans son pendule.

si on parcours les sites rattachés au lien que tu as communiqué,ils sont trés artistiques et trés branchés Égypte;je pense qu'avec d'autres cartes tu devrais avoir la même portée.

désolé mais pas de mode d'emploi cool 

l’hermétisme d’hermès n'est il pas légendaire  ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 11:23

Sais tu pourquoi il y a deux lignes de cadrans identiques, voir trois comme j'ai pu voir !
Autrement, le site pyramide et ondes de formes m'a fourni tous les éléments... et je ne l'ai trouve pas encore trop allumé concernant le domaine. Donc ca me va bien Wink
Mais j'espérai trouver un explicatif plus complet par ici...
Merci et à bientôt pour les nouvelles des découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 11:27

tu as raison,
je pense que tu vas te faire plaisir en découvrant et en travaillant sur cette table.

dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 12:07

Et dits moi stp, tu sais t'en servir ? Smile
Ca serait sympa que l'on puisse partager sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 12:46

je ne connaissais pas ce style de table avec l'ensemble des cadrans.
je connais trés bien les cadrans que j'utilise trés souvent ainsi que les graphiques émetteurs.

il y a peu de chose sur le net ;comment as tu pu réaliser cette table?
As tu d'autres schémas que la photo?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 12:56

Tout est là pour fabriquer sa planche et tenter de découvrir  Smile
http://www.pyramidesetondesdeformes.com/a-b-c-de-la-pyramide-1.php
Le site est très bien fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 13:08

tu as  RAISON SUPERBE lien merci beaucoup
j'ai tout télécharger et je vais cela dès que le temps me sera plus facile.
superbe échange super content super content super content 
bise
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 19:04

Pour travailler la chose, je continuerai comme à l'habitude. Sans témoin physique émanant de la personne questionnée. A vrai dire, je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir comme témoin une photo, mèche de cheveux ou autres... Parait il que l'on ressent mieux la personnes ! Pour moi, c'est tout ou rien... En vrai ou sans Wink

Pour les pyramides en photo à placer pour ajuster la dose d'apport en magnétisme... je n'y crois pas non plus.

Maintenant, que toute cette logique mise en place par la planche nous aide à avancer dans un diagnostique comme un protocole adapté au domaine : j'y crois Smile

Et c'est donc pour cette raison uniquement que je vais découvrir cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 19:10

salut chien fou,je crois que tu vas pouvoir echanger sur cette table parce que l auteur est membre ici...et oui...je ne me rappelle plus du pseudo,masi je vais chercher,il a beaucoup ecris sur le pouvoir des pyramides ici ou sur les soins avec des pyramides en faisant une recherche tu peux retrouver ses ecris
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 19:14

le pseudo c est le petitmousse,mais je crois qu il ne viens plus beaucoup,mais tu peux faire une recherche avec tout les sujets de lepetitmousse il parle de sa table et de spyramide et ondes de forme c est apparement une personne qui a fait beaucoup de recherches sur les pyramides et ondes de forme
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 19:34

Salut Melahel,
Malheureusement... je ne le trouve pas ! Il est inconnu des moteurs de recherches d'ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 12 Aoû - 19:45

voila tout les messages posté par lepetitmousse  http://www.envol-spiritualite.com/spa/leptitmousse  amuse toi bien....c est l auteur de la table que tu as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Mar 13 Aoû - 8:27

j'ai commencé à étudier cette table composée d'abac de radiesthésie couplée à de la radionique.
il est curieux de constater la présence de lettres hébraïques;c'est une approche précise.

les notions de lettres hébraïques et de pyramides peuvent etre remplacées par d'autres symboles d'autres origines et ils sont très nombreux. dac 
li me semble que:
le fait de créer ou de posséder un témoin de la personne permet de travailler sans se fixer mentalement sur la personne.
c'est comme si elle était à coté de nous;notre esprit est plus libre pour se concentrer sur d'autres éléments.
 c'est ce que j'utilise;d'autre part les témoins autres que celui de la personne sont trés utiles voire indispensable.

la notion de témoin appelle celle de charge de ce témoin  pour qu'il soit efficace(attention aux illusions)ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 19 Aoû - 19:22

En tous les cas, ca m'énerve angry 
Je n'y comprend rien...fou 
Je ne sais plus quoi faire avec ma planche pleur
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Lun 3 Nov - 23:31

Grégoire a écrit:
En tous les cas, ca m'énerve angry 
Je n'y comprend rien...fou 
Je ne sais plus quoi faire avec ma planche pleur
Bonjour je suis leptitmousse qui a créér le site des pyramides ,,je ne sais pas la date de vos recherches mais je suis à votre disposition à l adresse mail qui est sur le site ou plus directement à pyramidesetondesdeformes@hotmail.fr ;;;;le nom du site est http://www.pyramidesetondesdeformes.com bien à vous Freed
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Sam 13 Déc - 7:38

Merci lepetitmousse   calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Mar 16 Déc - 10:23

J'ai bien pris note de ta pub omniprésente, leptitmousse, pour les pyramides et la table.
Je te comprends dans une certaine mesure pour développer ton business mais je voudrais faire plusieurs remarques après analyse de ton site:

Je t'invite à supprimer la notion de bilan de santé pour t'éviter de te retrouver avec une plainte: il est hors de question d'inciter qui que ce soit à faire du diagnostic en dehors du parcours de santé habituel.

La puissance des pyramides n'est pas connue, juste explorée. Rien ne permet d'affirmer que la pyramide est dans tous les cas bénéfique.
Il suffirait d'une personne plaçant sa foi dans l'utilisation de la pyramide avec malheureusement un décès à la clé pour que la famille porte plainte.


Je me trompe peut-être mais je n'ai pas réussi à lire un seul témoignage d'efficacité de ce qui est proposé.


Surtout, il n'est pas question de faire des tests préalables d'évaluation de capacité avant de se servir de la table et là, désolé mais c'est un zéro pointé.
Toute personne intéressée et sans capacité n'obtiendra aucun résultat et il sera facile de répondre qu'elle n'a pas assimilé le fonctionnement de la table.


Tu vas très justement penser que je suis en train de polémiquer mais je ne peux pas laisser passer certaines choses surtout lorsque le sujet est mentionné à longueur de forum.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10Mar 16 Déc - 11:16

Merci lepetitmousse pour ce partage !   confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Empty
MessageSujet: Re: Table radionique d'Eduard De Meulemeestere   Table radionique d'Eduard De Meulemeestere Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Table radionique d'Eduard De Meulemeestere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: