Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Empty
MessageSujet: L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."   dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Horlog10Ven 26 Juil - 11:32

http://www.bob-toutelaverite.fr/Ludovic-Chapier-Abductions-pour-David-Jacobs_a185.html


Donne moi la raison/réponse :
Pourquoi je(non terrestre) t implante de la tête au pied et que je "démonte" ton circuit d énergie par des bifurcations ?
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Empty
MessageSujet: RE:sujet: l' enlèvement par des...." OVNI"   dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Horlog10Mer 21 Aoû - 17:55

Bonsoir tout le monde,

ArchInvisible, ton lien ne répond pas; la page dit-on n' est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."   dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Horlog10Mer 21 Aoû - 18:37

La radio est devenu privé par une cotisation des membres et eux seul ont accès.
Mais...

Ayant leurs archives je peux te le fournir par email du moins on peut essayer en espérant que le fichier ne soit pas trop long et qu il puisse passer

Pour les intéressées on passe par MP et je vous envoie ça par email

Si jamais je ne répond pas par la suite pour ce sujet.
Demander le a Obin jb gabriel si il veut bien le transmette a son tour Wink
=> ludovic_chapier___abductions_pour_david_jacobs.mp3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."   dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Horlog10Jeu 22 Aoû - 19:47

Un lien qui permet de le télécharger pour 21 jours a partir de cette date 22 08 13
http://www.envoyercefichier.com/download/bf2eb1a5a1b5d52ff9b01d2bf3c4b5e8.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."   dans - L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni." Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGE D'UN "CONTACTÉ" QUI A SUBIT DE MULTIPLES ABDUCTIONS
» OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
» Au Coeur du Vivant
» AU COEUR DU VIVANT
» PARLER A SON GUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: