Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?

Aller en bas 
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Empty
MessageSujet: la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?   forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Horlog10Jeu 11 Juil - 11:31

Bonjour!
.
Petite question sur la labradorite!
Je suis kinésithérapeute et acupuncteur. Je remarque qu'après avoir un enchaînement de séances d'accu, je ressens un certain vide et une fatigue certaine. M intéressant doucement à l'énergétique (dont on peut dire que l'acupuncture fait partie), je suis tombé aux grès de mes pérégrinations du web sur cette pierre: la labratorite.
pour ce que j'ai pu comprendre, elle est particulièrement adaptée au travail du soignant.
Peut-elle dès lors m'aider? Si oui, comment doit elle se présenter? Une pierre posée sur mon bureau dans mon cabinet? Dois je l'avoir en petit format en poche?

Une autre pierre peut elle être intéressante?

D'avance merci pour vos réponse!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Empty
MessageSujet: Re: la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?   forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Horlog10Jeu 11 Juil - 15:44

géode d’Améthyste c'est rechargeant.

labradorite sur soi c'est une "éponge d'ondes négatives,elle nécessite d'être nettoyée souvent
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Empty
MessageSujet: Re: la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?   forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Horlog10Jeu 11 Juil - 16:27

Merci Hermes!

Donc une géode d’améthyste dans le cabinet, et une labradorite dans la poche. Je vais me renseigner là-dessus great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Empty
MessageSujet: Re: la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?   forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Horlog10Jeu 11 Juil - 18:13

oui dac poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Empty
MessageSujet: Re: la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?   forme - la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la Labradorine chez le praticien? sous quelle forme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.
» Oeufs de pierres
» de petits pas dans la nuit
» UN IMMENSE CRATERE S'EST FORME EN ALLEMAGNE
» L'eau sous le désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: