Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 energie dans le ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
soleillevant
Nouveau
Nouveau
soleillevant



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Lun 8 Juil - 21:11

bonsoir a tous, depuis tout petit je suis capable de provoquer une espèce d'énergie dans le ventre mais des fois elle vient toute seule. parfois avant de m'endormir, une fois je l'ai ressenti et j'ai eu l'impression qu'un autre corps voulais sortir dans le mien. cette energie me fais parfois peur , des fois non.Une fois je me la suis provoqué et elle est devenue si forte qu'elle était dans tout mon corps et une énergie descandait de ma téte au pieds ou le contraire je ne sais plus.
pouvez vous me dire de quoi il s'agit ?
merci bonne soirée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Mar 9 Juil - 6:30

"Modification alchimique" de ton corps par le faite de grandir.
Généralement on le ressent pas toi oui apparemment.
Voir avec les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Mar 9 Juil - 8:11

beaucoup de manifestation corporelles passent inaperçues sauf pour ceux qui sont sensible.
tu as un peut être une grand sensibilité et tu ressens un ensemble de phénomènes "énergétiques"
c'est normal et très amusant;il ne faut pas s'étonner.
confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
Nouveau
Nouveau
soleillevant



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Mar 9 Juil - 8:18

dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Mar 9 Juil - 10:49

Mais continue a ressentir tout ça au contraire la pureté* de ton age favorise.

* Pas encore dans le monde des adultes donc moins de "conneries" dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10Mar 9 Juil - 11:09

Au passage fait un saut par la case présentation ^^ C'est tjs agréable de savoir à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - energie dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: energie dans le ventre   dans - energie dans le ventre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
energie dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: