Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques romans, pour les devoreurs de livres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: quelques romans, pour les devoreurs de livres...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Jeu 18 Fév - 14:54

Touchant de pres ou de loin au paranormal, roman fictif passionnant, qui font reflechir ou pas, et apporte un merveilleux moment :

l'art de rêver, de carlos castaneda:
Un peu ardu, ça reste castaneda, on se rappelle de l'herbe du diable et la petite fumée... délirant, parfois un peu dur a suivre, mais très instructif sur le monde des rêves, comment les contrôler, y rencontrer notre guide...


la trilogie des elfes, de jean-louis fetjaine:
un bijou, je l'ai dévoré, mi fantastique, mi historique, la disparition des peuples magiques (elfes et nains, monstres) du aux hommes et au christianisme... magnifique, on voudrait y croire et se battre a leur cotés...


les thanatonautes et l'empires des anges de bernard werber :
vieux, mais a lire pour ceux qui ne l'ont pas fait : sans doutes les romans -bien que fictifs- qui ont le plus bouleversé ma vie spirituelle, sans adhérer a tout... histoire palpitante, une idée sur ce qu'on pourrait vivre "juste derrière" puis le second (encore mieux!) notre vie d'ange...


La maison de l'ange decollen mc cullought :

j'ai adorée, le moins paranormale, hormis la voyante et l'autiste, mais il se lit en une goulée... slurp on en veut encore


Lobsang rampa : le troisième oeil, la robe de sagesse :
tous en fait, vieux bouquin collection "j'ai lu" spiritualité, a débusquer dans les brocantes... un lama qui nous livre a travers son histoire plusieurs méthode pour voir l'aura, approfondir nos pouvoirs, etc...



L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon :
(auteur grandiose d'ailleurs, je suis sur le second en ce moment) une histoire pas tant paranormale(le second justement l'ai bien plus!) mais haletante, mystérieuse, très très bien écrire.


Et je terminerais par mon chouchou 2009 :

Le cycle de l'assassin royale,de robin hobbs :
100 % fantasy, on rêve d'avoir les pouvoirs de fitz le bâtard royal, on ferme le bouquin et tout dans la vie se rattache a l'histoire, l'art, le vif, que j'espère vous découvrez et apprécierez autant que moi! des bisous!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l%27Assassin_royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: La route de Cormac McCarthy...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Dim 11 Juil - 14:57

Un seul mot : bouleversant !

(existe en version poche)


Présentation de l'éditeur

L'apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres et de cadavres. Parmi les survivants, un père et son fils errent sur une route, poussant un Caddie rempli d'objets hétéroclites. Dans la pluie, la neige et le froid, ils avancent vers les côtes du Sud, la peur au ventre: des hordes de sauvages cannibales terrorisent ce qui reste de l'humanité. Survivront-ils à leur voyage?


http://www.amazon.fr/route-Cormac-McCarthy/dp/2757811614



Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: Re: quelques romans, pour les devoreurs de livres...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Dim 11 Juil - 17:52

pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... 79698 Un auteur de SF, peut être oublié, Théodor Sturgeon qui dans son roman "LES PLUS QU'HUMAINS" évoque l'histoire d'un groupe d'enfants marginaux tous handicapés par des "pouvoirs différents" arrivent à constituer un groupe -une gestalt- qui pourrait être la base d'une société utopique ou les problèmes de communication sont abolis pour le bien de tous et de chacun.Edition J'ai lu (voir les bouqinistes) Il y a aussi du même auteur "LE CRISTAL QUI SONGE".
Bonnes lectures. pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... 688903
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: Re: quelques romans, pour les devoreurs de livres...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Dim 11 Juil - 18:52

lounaaa a écrit:
la trilogie des elfes, de jean-louis fetjaine:
un bijou, je l'ai dévoré, mi fantastique, mi historique, la disparition des peuples magiques (elfes et nains, monstres) du aux hommes et au christianisme... magnifique, on voudrait y croire et se battre a leur cotés...

En effet, je confirme wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: Castaneda, Rampa et Werber   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Ven 11 Mar - 20:12

salut tout le monde

Les oeuvres de Castaneda sont du tonnerre !
l'art de rêver, l'herbe du diable & Co...

les Thanatonautes de Bernard Werber : à lire absolument !
(l'empire des anges, les fourmis, etc. : disponible)



Melahel a toute la collection des Lobsang Rampa ==> mp
pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... 79698
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: Re: quelques romans, pour les devoreurs de livres...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Ven 11 Mar - 20:40

oui exacte, et dans leur edition original (la couverture)si tu les veux demande moi en MP.

je vais attendre sierra pour tes livres,je suis en train d en lire 3 en meme temps et c est deja pas facile,le temps me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: réponse à Melahel   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10Dim 13 Mar - 22:03

Citation :
oui exacte, et dans leur edition original (la couverture)
si tu les veux demande moi en MP

Merci, Melahel....
mais j'ai moi aussi toute la collection de Rampa dans ma bibliothèque, au grenier.

Durant mon adolescence, je flambais tout mon argent de poche :
j'étais un grand fan de Lobsang Rampa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Empty
MessageSujet: Re: quelques romans, pour les devoreurs de livres...   pour - quelques romans, pour les devoreurs de livres... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques romans, pour les devoreurs de livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: