Bonjour / bonsoir
Ca fait déjà deux fois que je constate des effets bizarre après que des gens m'ait transférer de l'énergie.
La première fois, c'était pour une migraine ophtalmique énorme, que je n'arrivais à gérer moi-même que très peu. Une amie à ma mère, beaucoup plus douée que moi dans ce domaine, m'a masser la tête. Ca m'a soulagé sur le moment, mais après c'était pire, et j'ai même pris des picotements dans le bras droit et sur le visage.
Je pensais que c'était un hasard, à cause de la migraine, mais aujourd'hui je suis allée chez l'ostéo pour mon problème de hanche, et j'ai tout de suite sentie qu'elle utilisait de l'énergie durant les soins.
Quand j'ai quitté la séance, j'avais mal à la tête (sur le sommet et à la base surtout), et les même picotements dans le bras droit et le visage. Ceux du visage j'ai réussis à les éliminer rapidement, mais ceux du bras ont (comme la fois d'avant) commencer au niveau du pouce, pour se propager comme une vague aux autres doigts, avant de remonter (et de quitter les doigts) vers le coude, comme un bracelet que l'on remonte. La sensation était vraiment bizarre, et plus intense que la fois précedente.
Sachant que j'utilisais déjà de l'énergie pour me soulagé de mes douleurs de hanches, est-ce possible que mon énergie et celle de l'ostéo soit entrées en "conflit" ? Ou alors est-ce que, étant très réservée et timide, je rejette tout simplement l'énergie transmise par les autres ?