Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nature, dans mon objectif :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 19:41

Mon petit paradis Smile

dans - La nature, dans mon objectif :) Dscf1214

dans - La nature, dans mon objectif :) Dscf1215

dans - La nature, dans mon objectif :) Dscf1216

dans - La nature, dans mon objectif :) Dscf1217

dans - La nature, dans mon objectif :) Dscf1218

Voilà, Smile 
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 20:47

un magnifique petit coin de pay ca : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 21:32

Merci david ^^
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 22:41

de rien japrécie beaucoup la nature aussi , aujourdui je me suit promener et j'entrais  en connection avec les Arbre  : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 22:42

niveaux photographie l'avant derniere est la mieu faite techniquement bien centré et zoomé , mais jai un petit faible pour la dernierre : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 22:56

L'avant dernière, j'ai eu le plus peur pour elle. Oui, car elle bougeait avec le vent. Je devais attendre le bon moment Wink
La dernière oui on voit le bout de bois qui sert de banc dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 22:58

david drisdell a écrit:
de rien japrécie beaucoup la nature aussi , aujourdui je me suit promener et j'entrais  en connection avec les Arbre  : )


Tu rentres en connections, comment fais tu ?J'aimerais savoir ta technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: La nature, dans mon objectif   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 23:29

confettis Jolies fleurs Elsia. Même Maya s'y trouve !!! super content

Tu as des Lys jaunes, je suis plutôt habitué aux Lys oranges. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Ven 14 Juin - 23:45

Oui, je voulais la prendre la petite maya Smile j'ai chanté avec elle Very Happy 
Oui jaunes chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Sam 15 Juin - 1:31

en tout cas tu as un bien jolie jardin 

il faut etre patient(e) en photographie tres meme lol

-----------------
tu demande as un sensitif d'expliquer ce qu'ils fait naturelement avec sont coeur et sont ame ? en faite  je suit un fils de dame nature donc pour moi cest naturelle , j'ai la meme ... pas aura , mais  .... hummm plutot résonnance d'ame qu'une foret par exemple , vois tu cest tres compliqué pour moi d'expliqué avec mon mental. 

bref  je croit qua force de ressentir les chose tu finit par avoir un don pour les différencier  , de sentir les énergie plus substil et leur nuance et ainsit établir une sorte de  connaissance sur les énergie et impression , les ressentie  qui font que tu peux catégoriser les chose , comme une sorte d'énergie peux représenté le calme , la force , la sérénité  c'est ce que dégage les arbres  avec quelque petit nuance en plus .

te connecté as ton coeur peut aidé  ,  ce rapellez que tout ici somme relié  qu'ont ne fait tous qu'un , c'est tres dure d'expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Sam 15 Juin - 7:24

Très accueillant ce petit coin de nature , une invitation à la détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10Sam 15 Juin - 15:56

Oui yeiayel ;-)
david,je vois ce que tu veux dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - La nature, dans mon objectif :) Empty
MessageSujet: Re: La nature, dans mon objectif :)   dans - La nature, dans mon objectif :) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature, dans mon objectif :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: