Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Début Voyage astral version 3DSMaxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3DSMaxX
Nouveau
Nouveau
3DSMaxX



Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: Début Voyage astral version 3DSMaxX   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10Mer 12 Juin - 18:56

Bonjours à tous

comme je suis nouveau , je vous dois une sorte de carte d'identité enfin presque ! , et comme information , j'ai décidé de vous raconter les sensation que j'ai eu pendant mon tout 1er Voyage Astral :

cela s'est passé il y a quelque jours de cela : disant vers 3h 30 du matin ...
après un coup de paralysie nocturne, j'ai entendue une sorte de bruit de moteur très relaxant accompagné  d'alarme venu de très loin ... après quelque second , j'ai commencé à sentir des coups de cyclone dans les oreilles  et en plus, ça s est amplifié très très vite  jusqu'à devenir insupportable, j'ai donc décidé de ne plus résister, et d'un seul coup , tous les bruits se sont écarté mis à par le coup de vent , mais cette fois ci en version très doux , c'est comme si je suis devenue le vents ... à cet instant , quand j'ai ouvert les yeux , et je me suis rendue compte que je suis entraine de  flotter quelque part  dans ma chambre  comme le vents ,  par contre , tout est comme éclairé par une lumière rouge  disant projeté depuis mes yeux   ... puis j'ai essayé de prendre de l’altitude pour mieux voir ma chambre , tous m'a semblé différent , c'est comme si quelqu'un s'est charger de changer les textures de ma chambre et tous à coup , j'étais soudainement attirer vers le bas par quelque chose , enfaite , en regardant vers le bas , je me suis rendue compte que je portais un miroir rectangulaire avec beaucoup de symbole vraiment bizarre , j'ai réussi à l'emporter enfaite c'est comme si je suis obliger de le porter , et même si j'arrive à promener dan ma chambrer , mon envole est devenue très difficile , peut être à cause du miroir  par contre  , causé par cette difficulté , je n'arrive plus à traverser  la porte de ma chambre ; Après quelque envole , tout est soudainement devenue très léger , ma chambre a commencé à grandir ou peut être que c'est moi qui est entraine de rétrécir  ,  après quelque instant , j'ai commencer à sentir une déplacement très rapide vers le haut et tous les décorations ont commencé à disparaitre  au tours de moi  et j'ai commencé à me sentir comme si j'étais dans l’espace ! et soudain , fin du voyage , j'étais réveillé ! pleur

merci d'avoir lu !!

Enfaite , j'ai une question : ce que j'ai vécu ce jours là , s'agit il réellement d'un début de sortie astral ou juste d'un rêve plus étrange que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: Re: Début Voyage astral version 3DSMaxX   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10Ven 14 Juin - 12:15

Bonjour

Pour moi il s'agit bien d'une premiere sortie Astral. Si tu as des question précises, Graal pourras certainement t'èclairer car c'est un ancien routard de l'astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: voyage astral   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10Ven 14 Juin - 13:20

Salut Max

Je pense que c'est un rêve mélangé avec tes souhaits mais aussi avec du voyage astral.

On peut ressentir son corps astral s'agrandir et s'étirer  car l'âme commence à se mettre en harmonie avec ce Plan astral donc ce corps se propage dans cet Univers qui lui est propre. On doit accéder à cette HARMONIE .
Normalement on doit ressentir une plénitude de paix inaccoutumée qui envahit ce corps astral et on doit se sentir dans une sérénité totale. Il est important de trouver cette paix. On trouve de similaires représentations de Bouddhas assis ou allongés qui exalte de sérénité ou de bonheur intérieur...

Tu te réfères encore trop au monde matériel et tes conceptions sont encore trop dans ce domaine. Les déplacements en dehors du corps se font avec de la volonté, des sentiments et des pensées... C'est l'amour pour son prochain qui nous amène à lui ou c'est lui qui vient à toi, tout dépend ce qu'on fait et ce qu'on veut durant sa méditation... On passe à travers tout, dirai-je !


Pour le voyage astral, il doit survenir beaucoup de rêves dans l'éveil c'est à dire que les rêves doivent remonter à la conscience et on doit s'en rappeler...

Il faut pouvoir élaborer des "imaginations morales et d'amour emplit de bonheur" pour ces sorties afin d'éviter  tout risque de rencontres avec ces défauts et ces travers. La moindre contrariété et la moindre peur peuvent nous mettre dans des situations pénibles donc la maitrise est nécessaire et importante.
De toute façon, le gardien du seuil veille l'entrée des mondes de l'au-delà tant que cette personne n'est pas prête ou n'est pas assez évoluée.

Dans cette texture qui était la tienne, voyais -tu ces murs et ce plafond refletés une certaine blancheur?   

Il y a encore et encore des introspections, des concentrations, des méditations et du contrôle de soi à parfaire...

bon envol
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: Re: Début Voyage astral version 3DSMaxX   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10Sam 15 Juin - 1:45

le miroir représente peut etre  tes défaut as rectifier pour pouvoir t'envoler , ou cest peut etre un attachement au bien matérielle  ou peut etre autre chose  : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
3DSMaxX
Nouveau
Nouveau
3DSMaxX



Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: évolution !!   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10Lun 17 Juin - 9:37

Bonjours , merci pour vos réponses !



Maintenant je dois vous raconté une autre évolution sur ma quête astral depuis avant hier !
cette fois-ci , ce n'étais plus le fruit du hasard , vers  2 h du matin , j'ai essayé de me relaxer comme d'habitude  avec une seule phrase dans la tète : "Maintenant je sorts !" pendant quelque minute je me suis senti comme endormi , et au bout d'un instant , je voyais des flash qui se projettent suivant  un rythme bien détermine , en y repensant , je crois que cela ce projette chaque fois que mon cœur bats , et après quelque flash , j'ai commencé à entendre le même alarme que la 1er fois , par contre cette foi ci , sans le bruit de moteur , j'ai été vraiment heureux car j'ai réussis a déclencher un début de sortie  volontairement . après quelque second , mon corps commençais à s'envoler par contre , ma tête est encore attaché à quelque chose d'après mes sensations . après quelque effort , ma tête a fini par se libérer  de quelque chose , mais quoi ? , d'après mes souvenir , je me suis levé de mon lit , et je regardais quelque chose sur les mur , des piliers  je crois ,
j'ai traversé le mur de ma chambre transformé , puis soudains , je me suis retrouvez face à un tunnel dans lequel des TGV défilent devant avec des lumière très étrange
au bout d'un instant , j'ai vue des  lumière exactement , comme celle devant l'arbre ( je parle du promenade avec ma mère ) et d'un seul coups , j'étais aspiré dans une sorte de tourbillons avec les lumière, en voyant ces visions , j'étais vraiment très heureux jusqu'à ce que tous deviennent comme les étoile qu on voit dans l’espace la nuit tombé , soudainement , une voix d'homme m’appelait par mon nom , à cette instant , j'étais soudainement effrayé jusqu'à me pousser à me dire "je veux retourner dans mon physique " et j'étais réveillé !

par contre d'habitude , après  un cauchemar , je sursaute de peur en allumant la lumière mais cette foi-ci , je me suis mis à m’asseoir en me demandant , "pour quoi je suis effrayé par cette voix ". Jusqu'à maintenant , je n'arrive toujours pas à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Empty
MessageSujet: Re: Début Voyage astral version 3DSMaxX   Astral - Début Voyage astral version 3DSMaxX Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Voyage astral version 3DSMaxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de voyage astral ?
» Théorie et pratique
» Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral
» Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire
» Début de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: