Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chant Diphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastell
Nouveau
Nouveau
Mastell



Chant Diphonique  Empty
MessageSujet: Chant Diphonique    Chant Diphonique  Horlog10Mer 15 Mai - 17:43

Chant Diphonique



Qu'est-ce que le chant Diphonique ?

http://crem-cnrs.fr/realisations_multimedia/animations/diphonique/hai1.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chant_diphonique

Personnellement j'aime beaucoup le groupe Altai Khairkhan qui est en parfaite intégrité de cette technique de chant mangole ancestrale










--
Pour finir un ami qui propose une réharmonisation énergétique par sa propre technique du Chant Diphonique :
LIEN RETIRÉ, PUBLICITÉ INTERDITE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chant Diphonique  Empty
MessageSujet: Re: Chant Diphonique    Chant Diphonique  Horlog10Mer 15 Mai - 18:21

J'ai assiste a un chant diphonique par des moines tibétains venu pour sa au temple de d'angoisse rinpoche pas très loin de chez moi, c'est stylé sa dégagé de l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant Diphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chant du coeur
» GODDESS PROTECTION CHANT
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: